Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Freddy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

je te le souhaite, qu'il soit, peut-être pas ton miroir, mais ton confident, celui qui t'aidera à les monter, les marches de la vie.
Je crois que lorsque tes larmes seront un peu apaisées, tu constateras que ta vie a avancé pendant ces 45 jours.
Je te souhaite aussi de ne pas te laisser dévorer par ces larmes, qu'elles se contentent de t'aider à te vider de la tristesse.
Je t'embrasse avec beaucoup d'affection,
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deckard2501
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 18:19    Sujet du message: Blocage sentimental Répondre en citant

Blocage sentimental

Ce soir, j’étais résolu à me reconnecter sur le site de rencontre mais avant j’ai lu mes courriels et je tombe sur un mail de mon père. Il m’écrit très rarement donc je suis heureux de le lire à chaque fois. Puis au cours de ma lecture je vois l’éternel question qui reviens : « j’ai appris que tu vas aller en Corse faire de la plongée, c’est une très bonne idée j’aimerai être à ta place et puis avec un peu de chance tu peux trouver la femme de ta vie ».

Cette question donc ne m’a pas été posée depuis 5ans au moins car il y a peu j’étais alcoolique, dépressif et obèse. Donc maintenant que je suis un peu plus dans la norme, il trouve normal que j’ai une copine et tout le toutime du modèle social hétérosexuel. Bon je sais je n’ai pas fait de CO officiel mais c’est un secret de polichinelle ! J’ai donc essayé de répondre intelligemment et pas trop agressif. J’ai même commandé le livre de Paulo Coelho « l’alchimiste » que je trouve très bien. Il le recevra la semaine prochaine j’espère qu’il le lira.

D’ailleurs cela me fait penser à une citation de ce même auteur : « Il n'y a qu'une façon d'apprendre, c'est par l'action. ». Je voudrais apprendre à aimer mais j’ai encore un peu de mal à me mettre le pied à l’étrier car je pense toujours à freddy.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas, on est tous passé par un "deuil sentimental" et ont en est pas mort ! Tu verra que peu à peu tu l'oubliera ...

Courage Wink

Willou
MonkeySils
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 15:39    Sujet du message: Re: 45 Jours d’espoir Répondre en citant

Deckard2501 a écrit:
45 Jours d’espoir
Je ne sais pas très bien si je pleure pour lui ou pour moi, je ne lui en veux pas, j’en veux un peu à moi-même.

Il me semble que lorsque l'on pleure, c'est que l'on a des accès de lucidité.
Tout simplement.
Et dans ces moments, il n'y a rien d'autre à faire.
Excusez mon pessimisme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: