| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daoud Homo ?

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 16:00 Sujet du message: non!non!non! c'est pas possible |
|
|
ma chère Micheline,ce que vous ne comprennez pas ,l'homosexualitée n'est pas une maladie et ca ne se soigne pas!!
je serais à votre place je serais fière de mon fils car il a été franc avec vous.
il a décidé de ne pas vous mentir (c'est une tres bonne chose ,non?)
vivre constament dans le mensonge c'est tres dure je sais de koi je parle j'ai 34 ans et je me sort tout doucement de mon isolement et la je revie!!
il ne faut rejetter la faute sur personne! ni vous ni votre mari etes responsable de sa sexualitée c'est un désir qui est en nous et qui est plus fort que tout.
la seul chose que vous puissiez faire,c'est de l'aimer et de le respecter comme il le fait envers vous, laissez le vivre sa vie car c'est la sienne!!!
et ni vous ni personne n'a le droit de juger quelqu'un pour sa différence,car on est tous différent!!
il a le droit de vivre HEUREUX non?
la seul chose que vous risquez de faire si vous ne changez pas d'opignons c'est de perdre votre enfant définitivement(je pense que ce n'est pas ce que vous voulez!!)
alors réfléchissez bien,discutez avec lui il en a besoin!!il a besoin de votre soutien car le monde est cruel vous le savez autant que moi.
voilà ce que j'avais à dire!! si autre chose!!surtout qu'il n'oublie pas de se protéger ca vous pouvez lui dire au lieu de lui interdire de vivre _________________ Salut à tous venu ici pour discuter de tout et de nous!! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
hah.
il y a du y avoir une erreur là non? |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Il manque l'intro et la conclusion...
Sans ça, j'y comprend rien moi...  |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 17:10 Sujet du message: Re: non!non!non! c'est pas possible |
|
|
| daoud a écrit: | | la seul chose que vous risquez de faire si vous ne changez pas d'opignons c'est de perdre votre enfant définitivement |
Euh... C'est quoi des opignons ? C'est un mot-valise, c'est ça ?! Le mot désignerait des opinions qu'on se forge en bouffant des champignons... _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 18:31 Sujet du message: Re: non!non!non! c'est pas possible |
|
|
| Inna a écrit: | Euh... C'est quoi des opignons ? C'est un mot-valise, c'est ça ?! Le mot désignerait des opinions qu'on se forge en bouffant des champignons... | Nan Inna, c'est quand on t'oblige à suivre l'opinion de quelqu'un en te fouttant des gnons !  _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 18:33 Sujet du message: Re: non!non!non! c'est pas possible |
|
|
| Inna a écrit: | Euh... C'est quoi des opignons ? C'est un mot-valise, c'est ça ?! Le mot désignerait des opinions qu'on se forge en bouffant des champignons... |
Nan c'est des opinions qui font pleurer.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 18:34 Sujet du message: Re: non!non!non! c'est pas possible |
|
|
| unstraight a écrit: | | Inna a écrit: | Euh... C'est quoi des opignons ? C'est un mot-valise, c'est ça ?! Le mot désignerait des opinions qu'on se forge en bouffant des champignons... | Nan Inna, c'est quand on t'oblige à suivre l'opinion de quelqu'un en te fouttant des gnons !  |
Mais non ! C'est des oignons qui se font des idées !  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
je crois que daoud a peut-être répondu à un vieux vieux post d'une certaine micheline qui a raconté des insanités, nous avions fini (moi par exemple j'avais été piégée) par comprendre qu'il s'agissait d'un troll.
Daoud? c'est ça?
bises
iorini |
|
|
 |
daoud Homo ?

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ca j'ai effectivement répondu à un vieux message!!
j'ai pas fait gaffe.
les fautes d'ortographe ca peu arriver, non? ceci soit dit il y en a,qui devrai arreter les champotes _________________ Salut à tous venu ici pour discuter de tout et de nous!! |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
| daoud a écrit: | oui c'est ca j'ai effectivement répondu à un vieux message!!
j'ai pas fait gaffe.
les fautes d'ortographe ca peu arriver, non? ceci soit dit il y en a,qui devrai arreter les champotes |
Les champotes, c'est de l'élevage de copains ? bon d'accord, j'arrête et je  |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
Voilà le topic auxquel voulait répondre daoud, étant locké normal qu'elle n'est pu y répondre. Enfin c'était un troll de toute façon ^^ _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je locke celui là aussi hein?  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|