| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | Avec un pote, on en était arrivé à la conclusion que dès que c'est une nana, c'est forcément une icône gay, c'est dingue. Mylene, Madonna mais aussi Nana Mouskouri, Dion, ... Donc icone gay finalement c'est large ^^
Sinon y'a un petit côté mouton aussi, j'en connais pas mal qui se sont plongés dans Madonna et Mylène parce qu'ils étaient gays :s |
Rakaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Oups pardon...
Moi perso je pense pas etre stereotype, j'ecoute pas Mylene(j'ai un morceau d'elle lol), Madonna et co...je suis plutot Rock tout ca.(Muse, Interpol, Linkin Park, Franz Ferdinand, Placebo,...)
C'est vrai que c'est debile de classifier des groupes/chanteurs d'icones gay mais ca doit venir du fait qu'une grande majorite de ceux qui les apprecient à la base sont homos.
Apres y'en a qui ont tendance à faire l'inverse, à savoir ecouter Mylene parce-qu'il sont gay...ce qui totalement stupide je trouve...
En meme temps y'a ca pour tout les genres aussi comme ceux qui ecoutent pas des groupes "qui passent pas à la radio" parce-que "c'est commercial", sans meme se faire eux-meme un avis...genre ils vont arreter d'ecouter un groupe si il finit par passer à la radio -_- _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Dernière édition par Supain le Mar Fév 06, 2007 14:49; édité 1 fois |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Morrissey est une icone gay et c'est un mec les bichons mais bon en france on est toujours à la ramasse décidément car il rassemble des stade comme celui de france partout alors qu'en france il ne fait que l'olympia et seul quelques irreductibles savent encore qui il est bande d'ingrat !!  _________________ membre du GDC |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ben si, moi je sais très bien qui c'est, je suis même étonné que certaines personnes de moins de 20 ans le connaissent.
Sachant quand même que this charming man a toujours nié être gay, ça la fout mal pour une "icône"
Ce concept d'icône est purement marketing à mon avis. Et je crois que ce forum prouve que les gays et lesbiennes ont des gouts très divers, et parfois une culture musicale exceptionnelle. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais Morrissette il craint, avec son délire sur le canada et les bébés phoques.
Mais il suffit de le voir se déhancher pour être convaincu qu'il n'est pas exactement hétéro  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Le personnage est sujet à controverses mais c'est le propre d'une rock star !
| deadxkorps a écrit: | Mais il suffit de le voir se déhancher pour être convaincu qu'il n'est pas exactement hétéro  |
(je parle de Morrissey au temps des Smiths)
Ca ne fait pas vraiment folle je trouve. Il me donne plutôt l'effet de quelqu'un qui ne sait pas danser et qui n'est pas très à l'aise avec son corps.
Mais il a quelque chose qui me plait beaucoup physiquement (mélange de virilité et de sensibilité - difficile à définir précisément), et généralement ça ne me fait ça qu'avec des gays et bis  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
RudeBoy Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ce concept d'icône est purement marketing à mon avis. Et je crois que ce forum prouve que les gays et lesbiennes ont des gouts très divers, et parfois une culture musicale exceptionnelle. |
(fade out)
ben encore heureux que le fait d'etre gay ne t'oblige pas à aimer tel ou tel artiste ou tel ou tel type de musique...  |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 11, 2007 1:56 Sujet du message: |
|
|
| RudeBoy a écrit: | | Citation: | | Ce concept d'icône est purement marketing à mon avis. Et je crois que ce forum prouve que les gays et lesbiennes ont des gouts très divers, et parfois une culture musicale exceptionnelle. |
(fade out)
ben encore heureux que le fait d'etre gay ne t'oblige pas à aimer tel ou tel artiste ou tel ou tel type de musique...  |
heureusement sinon autant tout arreter et se mettre a la peinture
ceci dit je n'ai rien contre la peinture. _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
|