| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 1:43 Sujet du message: |
|
|
Spour assommer la nana ?  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 1:57 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | Spour assommer la nana ?  |
hey pourquoi pas... Comme dit le vieux chamane :
| Citation: | | les pouvoirs de bouteil'd'Vodka sont puissants et multiples... |
Non mais plus sérieusement j'entendais encore aujourd'hui une vieille (une vrai vieille hein... plus vieille que fredouille même) qui se foutait de la gueule du "chagrin d'amour" de sa petite fille (les guillemets sont d'elle pas de moi). Je l'ai d'abord fusillé du regard puis je me suis demandé si elle avait la mémoire courte (quoi qu'il est aussi possible qu'elle n'ait jamais connu ça la pauvre).
Elle devrait se rapeller que dans ces cas là on a mal, on a l'impression de s'etre fait arraché le coeur sans anesthesie (quoi que la douleur est plus proche d'une grosse migraine ophtalmique permanante mais c'est moins visuel et sanguinolent comme métaphore).
Si on est veinard on a des calmants (l'alcool certes mais surtout les amis, l'entourage qui prennent soin de nous comme des infirmiers attentifs... et puis surtout le temps...) alors des fois la guerison fait mal un peu comme une croûte marronasse qui tire et qui démange (parce que oui c'est difficile de pas gratter la croûte, peut être parce qu'on aime bien aussi cette douleur qui fait qu'on se sent vivant)
Mais... un jour la croûte fini par tomber et on est tout étonné, un peu triste aussi (on n'a plus de motifs pour se mettre des grosses mines) et on est prêt à se faire à nouveau fracasser le coeur.
Je sais qu'on douille sévère... mais de là à oublier... Nan pour rien au monde.
Je ne sais pas si vous vous rapellez d'Eternal sunshine of the spotless mind ce film ou Kate Winsley paye une entreprise pour enlever le souvenir de son ex de sa mémoire... Franchement... Je ne pourrai pas faire ça. Parce que je ne pense pas que la "guérison" passe par l'amnésie, au contraire.
Ne serait-ce que pour ne pas finir en vieille aigri qui lève les yeux aux ciel quand on lui parle de la puissance dévastarice de cet empafé d'eros _________________
 |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
Ben merci pour vos messages mais honnetement j'arrive pas à l'oublier.
Le pire dans tous ça c'est qu'on se parle par sms et je lui demande ce qu'elle fait... (je suis vraiment pas bien.... lol ) parce qu'après je suis pas bien quand je sais qu'elle passe X temps avec certaiine de ces copines je peux tout m'imaginer même si elle me dit qu'elles sont hétérotes...
Franchement c'est pas facile à surmonter va bien falloir que je l'oublie tout de même, ou meme si je la voi toujours que je l'oublie dans le sens affectif des choses et c'est pas simple... Je me torture moi même !!! |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
| lacmu a écrit: | | Je me torture moi même !!! |
Bingo!!!
Là, tu as tout compris en une seule phrase, dans les relations affectives à sens unique, c'est souvent le cas, la seule véritable cause de notre problème: C'est nous. _________________
 |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
| ben oui c'est à sens unique, je me rends compte, j'ai pas besoin de ça... je l'aimais vraiment, étant hétérote comme vous dites lol j'étais prête à quitter mon compagnon pour elle. Mais son comportement ou son absence me fait penser que non je ne dois pas car je l'aurais regretté... Alors pour oublier je suis allée courir et je vous jure à peine de retour j'avais envie de repartir histoire de faire le ménage intérieurement. C'est dur d'être honnête avec les autres et soi-même... Car j'avais aimé notre histoire, mais cétait à sens unique !!! C'est pour ça qu'elle essayé de prendre des sens interdits avec moi et oui à croire qu'en voiture je la troublais... Mais comme elle dit jamais rien... Elle me pousse à bout et c'est moi après qui suis méchante envers elle pour essayer de la faire réagir, ça marche pas alors j'abandonne... SNIF |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous faites pour oublier mais moi sérieux je dois avoir un grand problème là dessus j'y arrive pas c'est trop cruel !!! |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
il faut du tempppppppppppppppppppppppps !!!!
pas trois jours
table sur 6 mois  |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
| ben oui je sais qu'il faut du temps mais la je pense que je vais avoir du mal à l'oublier... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Non,
Une semaine ça marche pas non plus...petite tricheuse va...
On a dit 6 mois!!! _________________
 |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ben je C mais je sais pas pourquoi finalement je pense que ça va etre plus rapide encore que prévu. Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Vous allez dire les choses changent bien vite, oui ben heureusement, c'est mieux ainsi... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:56
| lacmu a écrit: | | ben oui je sais qu'il faut du temps mais la je pense que je vais avoir du mal à l'oublier... |
Posté le: Lun Fév 12, 2007 20:15
| lacmu a écrit: | Ben je C mais je sais pas pourquoi finalement je pense que ça va etre plus rapide encore que prévu. Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Vous allez dire les choses changent bien vite, oui ben heureusement, c'est mieux ainsi...
|
là, j'avoue, ça me tue! _________________
 |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| snoops scratchi scratch a écrit: | Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:56
| lacmu a écrit: | | ben oui je sais qu'il faut du temps mais la je pense que je vais avoir du mal à l'oublier... |
| lacmu a écrit: | Ben je C mais je sais pas pourquoi finalement je pense que ça va etre plus rapide encore que prévu. Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Vous allez dire les choses changent bien vite, oui ben heureusement, c'est mieux ainsi...
|
là, j'avoue, ça me tue! |
C'et la faute à Maz.
On avait dit = avec modération, la vodka! merte à la fin!
(et pi c'est des coups à oublier dans les bras d'un thon dont on ne se rend compte de la thonicité que le lendemain matin ça) _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
lacmu Like a Virgin

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
| snoops scratchi scratch a écrit: | Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:56
|
là, j'avoue, ça me tue! |
Ben peut-être que ça te tue... lol mais j'ai pas le choix de faire vite, je parle de l'oublier car ça fait trop mal... autant ne plus y penser...c'est la meilleure solution !!! |
|
|
 |
|