| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:18 Sujet du message: Oeuvre d'art pour gars... |
|
|
http://www.spermcube.org/
Alors apparemment c'est une... euh... oeuvre d'art qui consiste à réunir 1 mètre cube de sperme....
Ca vous tente pas?
OUARF ARF ARF ARF!! Je crois que c'est le genre d'oeuvres qui me toucherait effectivement.... ça me donne envie de vomir, hahahaha! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Je doute que la poste soit suffisamment rapide pour que la donnation arrive intacte  _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer chez Colgate pour créer de nouveaux dentifrices...
Blague à part, je mets ça sur le même plan que "l'artiste" qui avait crée une machine à fabriquer de la merde... Vraiment du grand nawakage.  _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: |
Blague à part, je mets ça sur le même plan que "l'artiste" qui avait crée une machine à fabriquer de la merde... Vraiment du grand nawakage.  |
le nom de cet "artiste" c'est Wim Delvoye. Je n'en suis pas particulièrement fan, mais là tu viens de passer pour un plouc…
(ne jamais être trop condescendant avec le grand nawakage) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi un plouc?
C'est être plouc de ne pas connaître ce genre de zigotos? _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Tiens une autre magnifique oeuvre de ton Wim..
WOAAAAAAAAAA!!! TROP BEAU! Faut vraiment avoir un talent monstre!!
Non en fait je dois être un béotien total, parceque honnêtement, je trouve ça d'un nullissime....
C'est tellement nul que j'en rigole...
Mais bon franchement c'est pareil avec tout les artistes plus ou moins modernes... Me rappelle du musée Dali, à se tirer une balle dans la tête.
Un vrai béotien, je dis. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Tiens une autre magnifique oeuvre de ton Wim..
WOAAAAAAAAAA!!! TROP BEAU! Faut vraiment avoir un talent monstre!!
Non en fait je dois être un béotien total, parceque honnêtement, je trouve ça d'un nullissime....
C'est tellement nul que j'en rigole...
Mais bon franchement c'est pareil avec tout les artistes plus ou moins modernes... Me rappelle du musée Dali, à se tirer une balle dans la tête.
Un vrai béotien, je dis. |
Ben voilà du moment que ça évoque quelque chose (que ce soit du dégout ou autre) c'est une oeuvre d'art ^^ _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est vrai, j'en rigole.
Malheuresement probablement pas comme il faudrait...
Parceque soyons clair, ça me dégoute pas, rien, j'y suis complêtement indifférent - à part que je rigole tellement c'est naze - si je passais devant un truc comme ça dans un musée, je crois que j'y prêterai attention 2 secondes, et je continuerai ma route.. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Je crois que pour définir une oeuvre d'art, il faut savoir ce qui n'est pas oeuvre d'art d'abord. Eh bien tout ce qui te parait habituel et quotidien, ce qui n'attire pas l'attention, c'est pas une oeuvre d'art. Du coup, je suis sûr que si tu passais dans la rue et que tu trouves du Wim machin dans la rue, tu va quand même pas passer sans t'en apercevoir? eh bien justement, c'est la preuve concréte que c'est une oeuvre d'art. Bien sûr aprés, chacun ses gouts, et ça, ça définit surtout ses penchants et mouvements artistiques, un classique par exemple, ne sera attiré que par les oeuvres évoquant de la beauté, un romantique des sentiments forts etc etc. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
En même temps j'ai pas dit que c'était pas une oeuvre d'art, je disais juste que n'importe quel type peut faire pareil... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | En même temps j'ai pas dit que c'était pas une oeuvre d'art, je disais juste que n'importe quel type peut faire pareil... |
*tend à Brutal de la colle, des pinceaux, de la peinture...*
Au boulot !  _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Brutal :
Que penserais-tu de quelqu'un qui te dirait que la musique que tu écoutes c'est naze, c'est pas de la musique, que c'est juste du bruit, que n'importe qui peut faire pareil ?
Tu t'en foutrais sûrement, mais tu te dirais aussi "quel beauf". Bon bah euh.... Voilà.
(cela dit je ne suis pas spécialement fan d'art moderne...) |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Non bien sûr. Mais bon, je sous-entendais forcément "je trouve que..".
Après chacun fait ce qu'il veut hein.. Et chacun s'interesse à ce qu'il veut. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
MonkeySils Like a Virgin

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | | En même temps j'ai pas dit que c'était pas une oeuvre d'art, je disais juste que n'importe quel type peut faire pareil... |
La notion d'oeuvre d'art réside justement dans le fait que n'importe qui aurait pu le faire, mais qu'une seule personne la fait;
Il est facile de déclarer "n'importe qui aurait pu le faire", encore faudrait-il qu'on pense à réaliser ce genre de chose...  _________________ Imagine what my body would sound like slamming against those rocks. When it lands, will my eyes, be closed or open ? |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Brutal a écrit: | Pourquoi un plouc?
C'est être plouc de ne pas connaître ce genre de zigotos? |
non, tu n'es pas plouc parce que tu connais pas
(Ce serait parfaitement stupide…Jamais je ne reprocherai une telle chose… En vrai de vrai, je ne suis que moyennement adepte de la culture apéricube, vois-tu… )
Tu passes en revanche pour un plouc quand tu portes un regard condescendant (donc parfaitement sérieux) sur quelque chose qui ne l'est justement pas (sérieux).
Delvoye a au moins le mérite de posséder un certain sens de l'humour (c'est un belge tout de même !). Humour un peu/beaucoup scatologique sur les bords…
C'est d'ailleurs étonnant qu'une personne possédant un avatar ou certains goûts comme les tiens, Brutal, ne lui laisse pas la moindre chance.
(mais visiblement tu t'es déjà fait une opinion tout ce qu'il y a de plus réfléchi sur la valeur de l'art moderne ou contemporain)
Prend par exemple l'image que tu viens de poster. T'es-tu seulement demandé ce que tu y voyais ?
C'est pas si anodin que ça.
Évidemment y'a pas marqué en gros dessus "riez c'est drôle" ou encore "attention second degré", ou même tout simplement "œuvre d'art applaudissez". Mais comme l'a si bien remarqué DeadX, nous parlerions de musique, tu chercherais un minimum à savoir de quoi il en retourne.
(et c'est aussi pour cela que j'ai pu être légèrement déçue* de la reaction de Shoryuken, lui qui semble plutôt ouvert musicalement)
*déçue étant un bien grand mot _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
|