| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
Exactement c'est l'esprit de la chanson il le dit dans le making off,quand un mec fait ce genre de choses on trouve ca normal mais dès que c'est une fille on trouve ca choquant.
Et vous inquiétez pas les rappeurs ils ont pas peur de se critiquer entre eux , c'est même une des spécialité les "battles"  |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
au début de la chanson, y'a "ta meuf c'est une caille elle met des balayettes", et je voyais vraiment pas le pourquoi de la comparaison. Ben oui, pour moi une caille c'est un oiseau, et je me suis imaginé une improbable prise de bec entre volatiles, et je les voyais mal se filant des coups de latte... Enfin bon, 30 secondes après, y'a la syllabe "ca" qui m'a permis de comprendre ma méprise... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
J'aime. J'adore. "demain jme casse au Pérou!"
Meme si j'avoue qu'au depart j'ai eu le meme probleme que la Noireaude. Eh ouais pas l'habitude de voir "caille" ecrit et non parlé.. du coup 'une caille? genre une poule? qu'est ce qu'une poule fait en survet?' - et la , flash! la realisation.
Maintenant bien sur faut pas chercher la qualité musicale etc... mais ils ont du bien se marrer en ecrivant et tournant le clip  |
|
|
 |
Akai Homo sapiens

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
| pffhahahaha la fille me fait vraiment trop marrer, j'aime pas le rap mais ce clip est trop délire! |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
La musique est nulle, les paroles sont pas drôles... Enfin, ça se veut drôle mais ça marche pas, quoi... Et le clip, bof, y'a quelques trucs marrants mais juste parce-que c'est particulièrement ridicule... _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
|