|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: | | Willou a écrit: | | FreeNoo a écrit: | c'était fun, le mec qui joue son sympa, et qui ensuite tenté de me "moralisé" a m'dire que bouuuh c'est pas bien d'aimer les filles etc...
je m'étais bien amusée  |
Bah nous on aime pas les filles et pourtant il vien nous embété ... pas logique ce mec
Willou |
Excuse moi de te contre-dire, mais c'est une fille qui a dit ça. ^^ |
Bah je sait... it's a joke ^^ ... et en + elle a foiré... honte à moi !
Bon, je vais remettre mon adresse MSN c'est vrai que sa peut toujours aidé vu qu'on m'a également plusieurs fois demandé mon aide...
J'ai toujours pas parlé au boulet de service... il m'a toujours pas parlé et est toujours en HL
Willou _________________ Chaque jour en France, 4 homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Le virus est toujours là. Protégez-vous !
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... " Jules Romains
"Ce que je préfère en moi c’est les autres." - Chan Marshall |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 8:47 Sujet du message: |
|
|
Ah moi ça a du m'arriver au moins 3 fois depuis que j'ai mis mon adresse msn ici. Je demande tout de suite à l'individu d'où il a eu mon adresse : le "je l'trouvée sur un site" me fait marrer, parce que comme j'en ai plusieurs, je sais que celle qui est visible ici, on ne peut la trouver QUE sur Et-Alors. Du coup si on ne me donne pas très vite sous quel pseudo on est inscrit sur ledit "site", je dis au revoir poliment, et je bloque. _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
SuperGarfield Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | Ah moi ça a du m'arriver au moins 3 fois depuis que j'ai mis mon adresse msn ici. Je demande tout de suite à l'individu d'où il a eu mon adresse : le "je l'trouvée sur un site" me fait marrer, parce que comme j'en ai plusieurs, je sais que celle qui est visible ici, on ne peut la trouver QUE sur Et-Alors. Du coup si on ne me donne pas très vite sous quel pseudo on est inscrit sur ledit "site", je dis au revoir poliment, et je bloque. |
Pareil, j'en ai eu deux comme ça. Ils avaient un français très douteux et y'en a même un qui m'a demandé "Tu es gay ?". Genre, comme fait-il pour savoir ça ? Et après, il se souvient plus où il a trouvé mon adresse... Je les bloque vite, en général. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | La Noiraude a écrit: | | Ah moi ça a du m'arriver au moins 3 fois depuis que j'ai mis mon adresse msn ici. Je demande tout de suite à l'individu d'où il a eu mon adresse : le "je l'trouvée sur un site" me fait marrer, parce que comme j'en ai plusieurs, je sais que celle qui est visible ici, on ne peut la trouver QUE sur Et-Alors. Du coup si on ne me donne pas très vite sous quel pseudo on est inscrit sur ledit "site", je dis au revoir poliment, et je bloque. |
Pareil, j'en ai eu deux comme ça. Ils avaient un français très douteux et y'en a même un qui m'a demandé "Tu es gay ?". Genre, comme fait-il pour savoir ça ? Et après, il se souvient plus où il a trouvé mon adresse... Je les bloque vite, en général. |
on ne dit pas "un français trés douteux" mais "un langage inconnu s'apprentant vaguement à une forme d'expression plebiscité par cette jeunesse décérébré"
*en guerre contre le "langage" SMS* _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Azrael a écrit: |
on ne dit pas "un français trés douteux" mais "un langage inconnu s'apprentant vaguement à une forme d'expression plebiscité par cette jeunesse décérébré"
*en guerre contre le "langage" SMS* |
Même pas, parce qu'en fait, leur Français était douteux. La syntaxe, le sens, tout ça... C'était catastrophique. L'orthographe aussi, donc, et du coup, on pouvait pas vraiment dire qu'ils parlaient en langage SMS... _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
euh, ben, en fait, les personnes parlant généralement en SMS présentent les symptomes que tu donne quand ils essayent d'écrire en français. _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Azrael a écrit: | | euh, ben, en fait, les personnes parlant généralement en SMS présentent les symptomes que tu donne quand ils essayent d'écrire en français. |
Mouais, je suis pas sûr qu'ils essayaient de faire des efforts pour ne pas parler en SMS. Mais en fait, ya un truc.
ATTENTION, CECI NE DOIT PAS ETRE INTERPRETE COMME UN PROPOS RACISTE !!
Je crois qu'ils sont pas franchement français, ça expliquerait des choses à propos de leur maniement de la langue. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Zigoto Homo sapiens

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: | | Azrael a écrit: | | euh, ben, en fait, les personnes parlant généralement en SMS présentent les symptomes que tu donne quand ils essayent d'écrire en français. |
Mouais, je suis pas sûr qu'ils essayaient de faire des efforts pour ne pas parler en SMS. Mais en fait, ya un truc.
ATTENTION, CECI NE DOIT PAS ETRE INTERPRETE COMME UN PROPOS RACISTE !!
Je crois qu'ils sont pas franchement français, ça expliquerait des choses à propos de leur maniement de la langue. | espece de raciste !!
ATTENTION, CECI NE DOIT PAS ÊTRE PRIS AU PREMIER DEGRÉ !! |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi ce mec est un boulet?
Il a du voir ta photo, tu lui plais sans doute donc... il tente sa chance
Si tu ne souhaites pas être contacter, ne laisse pas ton adresse MSN mec!!
Merci pour la sienne  |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Fan d'eux a écrit: | Je ne vois pas en quoi ce mec est un boulet?
Merci pour la sienne  |
En fait, le truc, c'est qu'il a fait ça avec plusieurs personnes.
D'ailleurs, moi, je croit qu'il m'a bloqué depuis lontemps. De toute façon, j'ai déjà effacé son adresse après avoir compris qu'il m'avait bloqué. _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: | | Fan d'eux a écrit: | Je ne vois pas en quoi ce mec est un boulet?
Merci pour la sienne  |
En fait, le truc, c'est qu'il a fait ça avec plusieurs personnes.
D'ailleurs, moi, je croit qu'il m'a bloqué depuis lontemps. De toute façon, j'ai déjà effacé son adresse après avoir compris qu'il m'avait bloqué. |
Okayyyy
 |
|
|
 |
marilou Like a Virgin

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
kikou
ben moi je viens de m'inscrire sur badoo c'est un site de rencontre...
Bref je me suis fait agressé quant à mon orientation sexuelle et je ne sais pas comment je me suis démerder mais j'ai reussi à debouter toutes ces "réticences" envers les gay et lesbiennes
Le gars n'avait jamais pris le temps de parler convenablement avec un gay, ah l'ignorance fait plus de mal que la connerie bon en même temps l'un ne va pas sans l'autre et je ne sais pas si ce que j'ecris et tres coherant.
En esperant que vous ayez compris ( ce qui n'est pas certain)
Je vous embrasse _________________ " on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisble pour les yeux" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai vaguement compris. T'as donc réussi à lui faire changer d'avis ? De quelle manière ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |