Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Comics et Super-Héros
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soubi
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

unstraight a écrit:
Pour Colossus, il est effectivement gay dans la version Ultimate.

Et à priori sortant avec Northstar justement Razz

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoops scratchi scratch
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffffffffffff
de toutes façons dans la version ultimate ils font vraiment n'importe quoi!!
Jean grey qui fricotte en vrai avec wolverine!! En laissant tomber Scott Summer! Tout simplement intolérable.
Théoriquement Colossus a une relation ambigue avec Kitty Pryde les petits gars, ça va pas du tout tout ça, n'allez pas penser que je suis homophobe (ça serait le pompom) mais j'aime pas qu'on modifie les histoires pour qu'elles soient plus au goût du jour!

Enfin, il faudra que je me lance dans la lecture de Ultimate X-men un de ces 4, mais je sens que la vielle nostalgique que je suis va être irritée...
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

snoops scratchi scratch a écrit:
de toutes façons dans la version ultimate ils font vraiment n'importe quoi!!
Jean grey qui fricotte en vrai avec wolverine!! En laissant tomber Scott Summer! Tout simplement intolérable.

Au tout début alors, car ça c'est finit depuis TRES longtemps Smile
Actuellement Wolverine sortirais plus avec Tornade (depuis la mort du Fauve)

Citation:
Théoriquement Colossus a une relation ambigue avec Kitty Pryde les petits gars, ça va pas du tout tout ça, n'allez pas penser que je suis homophobe (ça serait le pompom) mais j'aime pas qu'on modifie les histoires pour qu'elles soient plus au goût du jour!

Aux dernières nouvelles Kitty sort avec Spidey après une rapide amourette avec Iceberg qui essayais d'oublier Malicia qui était parti avec Gambit avant de revenir dans les bras de son Iceberg chéri. (vous suivez toujours ? Mr. Green)

Citation:
Enfin, il faudra que je me lance dans la lecture de Ultimate X-men un de ces 4, mais je sens que la vielle nostalgique que je suis va être irritée...

Ben n'hésite pas, c'est par là que je suis arrivé à l'Univers Marvel, pour la simple et bonne raison que les storyline recommence à 0 (aussi bien pour Spiderman, X-Men, les Fantastic, et les Avengers -rebaptisé Ultimates-) Very Happy

Sinon parmis les séries Marvel, il y a aussi Runaways où 2 des héroïnes sont ouvertement lesbiennes et sortent ensemble Mr. Green

"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoops scratchi scratch
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réaliser que Northstar c'est vega!!!
ça va me plaire encore cette affaire si ils ont tout mélangé!!!!

pffffffffffffffffff (profond agacement)
Khîpe Bisou
Khîpe Bisou

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

ça va me plaire encore cette affaire si ils ont tout mélanger!!!!

En fait L'univers Ultimates permet surtout de "convertir" de nouveau fan ou lecteurs potentiels qui sont rebuté par la complexité de la storyline "classique" de Marvel. Smile Et ça marche (heureusement pour eux d'ailleurs Very Happy )

eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Soubi a écrit:
ça va me plaire encore cette affaire si ils ont tout mélanger!!!!

En fait L'univers Ultimates permet surtout de "convertir" de nouveau fan ou lecteurs potentiels qui sont rebuté par la complexité de la storyline "classique" de Marvel. Smile Et ça marche (heureusement pour eux d'ailleurs Very Happy )

A quand un bar bears dans l'univers Marvel, avec Hulk, le Fauve, Wolverine, Puck, Juggernaut, Colossus. Beuargl Laughing
Robin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis l'ouverture de ce sujet j'ai eu l'occasion de lire quelques comics de Marvel et je dois dire que j'apprécie de plus en plus le concurrent de DC.

Côté gay : je vous conseille Young Avengers avec la présence de deux super-héros adolescents et homosexuels. C'est mignon tout plein.
ismael
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Ravi de voir qu'il existe un topic sur les comics que je lis depuis que je sais le faire (lire)
Pour ma part je suis résolument fan de Marvel, (même si je trouve Batman très intéressant.) et en particulier des X-men qui ont bercé toute mon enfance à travers des revues comme "Spécial Strange".
Bon j'avoue que vers 14/15 ans mon intérêt pour Tornade et Polaris s'est reporté sur ...Mylène Farmer!
Je m'y suis remis il y aquelques années mais je trouve aussi que les histoires sont devenues hyper compliquées avec des morts des résurrections des univers parallèles...bref des histoires qui se répètent.
Donc l'âge d'or des x-men pour moi c'est la période qui va de la formation des nouveaux x-men à la mort de phénix ( sp strange 6 à 33)...
je sais que les premiers épisodes des premiers x-men sont parus dans les premiers numéros de "strange" au début des années 70, mais ils sont très difficiles à trouver (et chers) ..si quelqu'un les a , je l'épouse sur le champ!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne les ai pas mais sais-tu qu'ils ont édité des intégrales Classic X Men chez Panini ?

Et sinon moi l'âge d'or des Xmen c'est la période Marc Silvestri avec la mort des Xmen à cause des Maraudeurs jusqu'à l'arrivée de Jim Lee et la fin d'Inferno. Inferno a été le premier crossover, excellent, mais après c'est devenu tellement systématique et merdique...
ismael
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:
Je ne les ai pas mais sais-tu qu'ils ont édité des intégrales Classic X Men chez Panini ?

Et sinon moi l'âge d'or des Xmen c'est la période Marc Silvestri avec la mort des Xmen à cause des Maraudeurs jusqu'à l'arrivée de Jim Lee et la fin d'Inferno. Inferno a été le premier crossover, excellent, mais après c'est devenu tellement systématique et merdique...

Les Maraudeurs je m'en souviens un peu...ce n'est pas à ce moment là que Polaris s'est faite posséder et est devenue une maraudeuse elle même?
Pour Inferno, il faut que tu me rafraîchisses la mémoire...
Sinon il y avait la saga des douze qui était pas mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: