|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cici Queer-Master

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Oui voilà, donc je revets mon costume de maître de cérémonie et... tatataaaaaaa
Infos pratiques du prochain thé littéraire :
mercredi 14 mars, à 19h, à Blue book Paris
Thème : LE CLITORIS
On peut donc être 12.
Merci de m'envoyer, par mp, votre demande d'inscription ainsi que le livre que vous souhaitez nous faire découvrir.
Présents :
Spoutnik - membre d'honneur -: Le Livre vert par Moammar el Kadhafi, centre mondial d'études et de recherches sur le Livre vert (Tripoli), 1999.
Cici : HK, bande-dessinée de Morvan et Hérault, 5 tomes publiés, j'amène les 5 et vous laisserai goûter au dessins....
Potiron : La fabrique du sexe de Thomas Laqueur
Paulette, chiche pour le clitoris de la hyène, après tout on n'a pas précisé de quel clitoris il s'agit... Pas plus que du contexte dans lequel le mot "clitoris" doit apparaître !
Forumeurs, forumeuses, je compte sur vous !!!
Dernière édition par cici le Ven Mar 09, 2007 17:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Potiron Distin-Gay

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Le compte-rendu se fera, jeunes gens fort impatients, lorsque j'aurai passé ma semaine de concours blancs. Voilà.
Quant au clitoris, chère Spoutnik, ce n'est pas qu'il fait peur, c'est qu'il n'y a rien dessus. Je conseillerai pour ma part La fabrique du sexe de Thomas Laqueur, sans être certaine que le mot "clitoris" y soit. Je vais vérifier. Sinon, ce sera du Marie-Jo Bonnet -là, c'est plus certain. |
|
|
 |
fanfan Homo sapiens

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Chère Spoutnik
Je suis impatiente d'entendre vos commentaires sur le livre vert de Khadafi, dont j'ai de lointains souvenirs !!!!!!
Je suis notamment curieuse de savoir en quoi Khadafi a-t-il pu parler du clitoris (ah oui, pardon, les droits de la femme et sa liberté sexuelle...)...
J'ai hâte, j'ai hâte !!!!
Pour ma part, je cherche encore mon bouquin... _________________ il est admis que la vérité, c'est que ce les gens cachent (André Malraux - Antimémoires I) |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est en suspens,
je suis en stage dans la banlieue nord de paris,
et je devrais surement passer dans la balieue sud avant de rentrer chez moi.
En plus, c'est un stage devant les schroumphs de lycée,
donc, je ne peux pas me permettre de me coucher tard. |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
| | | cici a écrit: | | Oui voilà, donc je revets mon costume de maître de cérémonie et... tatataaaaaa | J'espère que c'est le bon costume de cérémonie !!! Un centimètre de cheveux et roulage de mécanique... Bref, de la butchitude jusqu'au bout (court) des ongles !!! Sinon, l'est naze, ton costume ! | |
_________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
snoops scratchi scratch Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | | | cici a écrit: | | Oui voilà, donc je revets mon costume de maître de cérémonie et... tatataaaaaa | J'espère que c'est le bon costume de cérémonie !!! Un centimètre de cheveux et roulage de mécanique... Bref, de la butchitude jusqu'au bout (court) des ongles !!! Sinon, l'est naze, ton costume ! | |
|
| | En même temps...Il faut innover pour rompre avec la tradition instaurée... En signe de rebellion: les cheveux on peut les laisser comme ils sont...
Moi je dis ça ...je dis rien | |
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
| | | le titre du topic n'est il pas un peu confusionnant ? 13 février pour un thé littéraire le 13 mars. j'imagine bien que c'est la suite... mais pour les nouveaux pas facile de suivre. en même temps c'est peut être fait exprès pour respecter le quota de 12 participations... je dis ça dans un souci de clarté c'est tout. | |
_________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
- the question is who cares !
GdC & CdG |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
t'as raison Youki ! euh... Yoda, pardon ; c'est juste que le plus simple serait que le nouvel "organisateur" des thés pense à ouvrir un nouveau topic, qu'il puisse modifier le titre à chaque fois ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| La Noiraude a écrit: | | t'as raison Youki ! euh... Yoda, pardon ; c'est juste que le plus simple serait que le nouvel "organisateur" des thés pense à ouvrir un nouveau topic, qu'il puisse modifier le titre à chaque fois ! |
est-ce que l'ancien organisateur pourrait changer le titre de ce topic ?
et la prochaine fois on en créera un nouveau ^^ |
|
|
 |
Potiron Distin-Gay

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 0:39 Sujet du message: |
|
|
Dolly Prane me dit de vous dire qu'elle vient aussi. Elle aurait bien un film à proposer (n'allez pas vous méprendre sur la nature de la pellicule, ça passe à la cinémathèque -huhu), mais comme le thé est censé être littéraire, elle va faire un effort et chercher un bouquin qui correspond au thème si, tellement, comment dire, subversif  |
|
|
 |
Dolly Prane Homo sapiens

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
| | | Potiron a écrit: | | (n'allez pas vous méprendre sur la nature de la pellicule, ça passe à la cinémathèque -huhu) |
Ah ah petite prude, tu ne leur dis pas la vérité...
Il s'en passe, des choses, à la Cinémathèque...
| Potiron a écrit: | | elle va faire un effort |
Depuis quand? | |
_________________ "Quand le mini-jupe arriveau coron de Béthune, on repart à zéro" Pierre Bourdieu, fashion victim |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
et "les monologues du vagin" c'est hors-sujet, ça a peut être déjà été proposé, j'ai lu le topic en diagonale ? _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
- the question is who cares !
GdC & CdG |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ah ! ce clitoris… Si fugace.
A propos de film, il me semble qu'un scénario doit pouvoir être assimilé à un livre… sauf pour les puristes, bien sûr !
Bonne journée !
Cy
NB : je créerai le prochain Topic. _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
Potiron Distin-Gay

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Hé bien hé bien hé bien...
Il n'y a donc personne qui vient à ce minimeating ?
Spoutnik, tu leur fais peur  |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Potiron is risght !!
alors euhhh, viendez les gens, c'est dans une semaine !
faites signeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |