| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andersen Like a Virgin

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 18:49 Sujet du message: Kana |
|
|
Kana est une chanteuse japonaise née le 26 janvier 1982 à Tokyo, elle a donc 24 ans (trop fort le calcul^^), elle fait son premier live à 16 ans et adore les pandas (vala on a au moins un point commun donc). Kana a fondée son propre label qui est « Kana ichigo-sha », ce qui veux dire « la maison de fraise de Kana », ce qui est aussi bizarre qu'elle et sa musique. Et oui comme j'adore ce qui est bizarre je suis devenu accro à Kana, qui fait des choses formidables selon moi-même si beaucoup de personnes détestent... Mon album préféré est peut être Doubutsu Teki Nigen (j'espère que je n'ai pas fait de fautes), ce qui signifie « les animaux comme les hommes », mais j'aime tout ce qu'elle fait alors juste celui là parce que c'est pour moi le plus « spécial ». Si ça interesse quelqu'un sa guitare s'appelle Murayama-san^^
Elle a créé aussi beaucoup de vétements et de peluches lapins et je trouve qu'elle a du talent pour ça car même si il y a quelques horreurs j'aime beaucoup ce qu'elle fait en général même si c'est toujours très spécial... et ses dessins sont superbe dans un genre aussi très... spécial^^
Cherchez les clips Hebi Ichigo, Kuuchuu Buranko et Chimame sur youtube c'est excellent!!!
|
 |
oxas Homo sapiens

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Kana c'est aussi un groupe de reggae français
http://www.youtube.com/watch?v=j0aarzs6mHw _________________ le préservatif représentera désormais la droite. Il représente le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses,ralenti la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser ! |
|
|
 |
Andersen Like a Virgin

|
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une copine qui s'appelle Kana et qui est japonaise... mais elle à 23 ans, pas 26...
oui je sais, c'est pas le sujet...  _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Elle a une voix assez ... étonnante.
On s'attend à une petite fraise des bois et c'est un sifflement de serpent  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Andersen Like a Virgin

|
|
|
 |
Lady Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle est spécial la tite Kana...
Mais grâce à elle j'ai découvert "Plastic trees" avec cette chanson : Kuuchuu Buranko _________________ {Dreams never deceive} |
|
|
 |
Ligeia Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Précisons aussi que Kana est l'une des rare femme qui ait réussi à s'imposer dans le milieu très masculin du visual kei.
Je le connais depuis quelques années mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter. A l'époque (on dirait que je parle d'un temps lointain XD) youtube et radioblog n'existait pas encore... (ou n'étaient pas autant démocratisés qu'aujourd'hui). C'est surtout son visuel qui m'a interpellé. J'aime beaucoup. Seulement, mes intérêts musicaux ont changé et j'ai fini par la laisser de côté sans avoir pu l'écouter...
Merci de m'avoir permis de remédier à cette petite lacune
Son visuel et son univers me plaisent toujours autant, le visionnage des clips m'a donc été agréable (surtout Chimame).
La musique est sympa cependant, la voix de la chanteuse m'empêchera d'adhérer complètement. J'ai du mal... Autant je trouve que ça va lorsqu'elle chante sur un ton grave (ça change de ces chanteuses japonaises à la voix assez aiguë) autant je trouve ça absolument horrible lorsqu'elle se met à passer dans l'aiguë. ça ne ressemble plus à rien et je trouve ces changements de tons assez malvenus, surtout quand la justesse du chant laisse à désirer.
(par contre les gros plans sur ses dents "cassent" n peu le "mythe" heem >>)
| Lady a écrit: |
Mais grâce à elle j'ai découvert "Plastic trees" avec cette chanson : Kuuchuu Buranko |
En effet, c'est un groupe plutôt sympa Plastic tree  _________________ "Ce qui est en nous sera, en dépit de tous." A.J Cronin.
Vive la mort. |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça euh... marrant. Je sais pas si j'écouterais tous les jours, cependant... _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Tiens c'est moins pire que je pensais. Je m'imaginais entendre un pur concentré de soupe et je dois bien avouer que la voix possède quelques fritures, quelques déraillements qui ne sont pas pour me déplaire. |
|
|
 |
A Seth Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bon. J'ai encore fait un up topic xD Mais comme c'est le seul topic traitant de visual-kei, j'assume
J'adore Kana, ses clips sont délirants, et elle est vraiment chou avec son p'tit panda. D'ailleur, lors d'une interview, le presentateur demande "Kana, pouvez vous nous en dire plus sur votre lieu de naissance ?" et Kana a répondu d'un air parfaitement normal "je suis née en forêt, avec mon petit panda en peluche !"
Kuuchuu Buranko et Nekotan sont mes deux titres favoris personnelement  |
|
|
 |
Emotional Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Elle est géniale cette chanteuse, bon des fois elle chante un peu faux mais moi je l'aime bien ^^" et j'adore Heibi Ichigo surtout à un moment elle pête a moitié un cable vive le Visu ! _________________ Every day I stare up at the cracks
in the ceiling and all I can think
about is how unfair it all is... |
|
|
 |
A Seth Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de faire une petite liste de clip, afin que tout le monde puisse acceder rapidement aux titres principaux de Kana
Hebi Ichigo
Chimame
Kuuchuu Buranko
Lolita (fanvid)
Nekotan (fanvid)
Petite préférence pour Nekotan et Kuuchuu. Lolita est assez triste je trouve Bref. J'aime beaucoup cette chanteuse et son style magnifique, trop mignon ^^ Gothic lolita (style japonais, rien à voir avec le gothisme occidental), Kana a beaucoup posé pour diverses marques. Vous pouvez voir une gallerie de plusieurs photos tirées du Gothic & Lolita Bible de Kana ici  |
|
|
 |
Andersen Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh!!!! On a fait remonté mon topic chériii!!!!!!
Vive Doubutsu teki nigen en tout cas^^ (c'est le meilleur!!!) _________________
Another Paradise - http://treflefayenatic.skyrock.com/ |
|
|
 |
|