Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Les Homos... HOMOPHOBES ???!?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 13:31    Sujet du message: Les Homos... HOMOPHOBES ???!?!? Répondre en citant

Bon alors voilà le topo:

Ce matin, une amie m'a montré un diaporama qu'elle a reçu. C'est un ami qui lui a envoyé et même si hétéros, ils sont tous deux révoltés face à l'homophobie...

Ce diaporama serait, à ce qu'il parait le résumé d'une théorie, disant que les homosexuels sont en réalité homophobes !

J'explique leur "théorie" :

-Les personnes se prétendant homosexuelles auraient en réalité peur d'aimer une personne du même sexe, et seraient tellement effrayés par cette idée qu'ils préféreraient vaincre leur peur !

-Il feraient cela, pas pour leur propre presonne, mais pour montrer à la Terre entière que l'homosexualité envahit le monde de plus en plus, et penseraient qu'en voyant de plus en plus de couples homo, les gouvernements réagiraient (devinez pour quoi faire Rolling Eyes )....

Les bisexuels seraient plus équilibrés car gardant la tête sur les épaules sans perdre leurs relations de départ : hétéro, alors que les homosexuels voueraient tout leur être à cette fin, faisant croire au monde entier qu'ils n'aiment que leur sexe...

ETC... Je vous en passe et des meilleures, il y en avait tellement que j'en ai oublié la plupart... En bref, 30 min de diaporama bourrage de crâne pur et simple.... le pire c'est que ces trucs-là circulent depuis je sais pas combien de temps, personne ne connait l'envoyeur à la base, et le but est d'envoyer ça à une vingtaine de contact.... tout simplement effrayant. Shocked

PS: l'ami de mon amie lui a simplement envoyé à elle car il me connait et elle lutte farouchement comme lui contre l'homophobie, il voulait lui montrer jusqu'ou ça pouvait aller.... loin visiblement Confused
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !

Et où on peut le voir ce diaporama ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben jsais pas, c'est une amie qui l'a reçu...
blooming18
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui et alors?

on ne s'est jamais caché de vouloir dominer le monde.

nous sommes les fossoyeurs de l'humanité, ne l'oublions pas Twisted Evil

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et de réduire tous les hétéros au rang de serviteurs Laughing
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yes Very Happy

c'est caracteristique du bipede de chercher a vaincre sa peur quand il a peur, hein, c'est bien connu. D'ailleurs moi j'ai peur des roues enormes et du volume des camions...(ouais ouais, suis en mauvaise passe pour le look camioneuse, triste) quelqu'un connaitrait un camion prêt a être accidenté histoire que je me glisse dessous?

J'ai peur de t'aimer, couche avec moi, nous dominerons le monde Laughing c'est beau.

Par contre ca va contre la theorie des peres catholiques... pendant le dernier catechisme auquel je me suis trouvée conviée (lors d'un échange...ils etaient tous polonais, a Chicago...vive la comprehension Arrow ) , le pretre a expliqué en detail que c'etait par peur du sexe opposé qu'on devenait homo : parcequ'on avait toujours peur d'aimer quelqu'un de different.
En meme temps, il n'avait pas de diapos. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Zeish a écrit:
J'ai peur de t'aimer, couche avec moi, nous dominerons le monde Laughing c'est beau.

MDR !!!
Akai
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

gné? xD

hyuuu mais c'est quoi c'te connerie encore, il doit psycoter vraiment beaucoup sur les homos le gars qui a écrit sa xD (ah ils savent vraiment plus quoi inventé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais en plus, avec les arguments qu'il t'avance, c'est effrayant de se dire qu'on peut penser ça...

sur le coup, t'as envie de dire :
"Mais enlevez-lui tout de suite cette bouteille des mains !! non mais oh, ça va pas de boire l'eau de cologne ?" Laughing
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui a créé le ppt au départ est peut-être un homosexuel refoulé, qui sait Wink
Pour ce qui est des conneries reçues par mail, j'en reçois pas mal et j'envoie un lien vers hoaxbuster en général (meilleur moyen de montrer aux gens qu'ils sont naïfs). Vous pensez qu'hoaxbuster serait assez homo-friendly pour faire un article là dessus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ysambre
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben perso j'aime les tagliatelles mais carbonara , c est une façon de dire qu'au fond j'aime quand meme le riz mais cantonais, a cause de l'oeuf ! ok !

sérieux ...faut qu'ils arrêtent la moquette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olibrius
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours su que mon homosexualité était pour me prédestiner à tous vous éradiquer et à dominer le monde, aussi, par extension.

Aaah, je m'endormirai rassuré ce soir.
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus les homosexuels cherchent à éradiquer le peu d'hétéro qu'il reste sur cette terre! Véridique, regardez http://www.et-alors.net/articles/humour/divers/317/Le_Guide_de_l_Heterosexualite.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: