|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 1:28 Sujet du message: Compliqué |
|
|
EDIT : Merci à tous pour vos conseil mais je passe à autre chose.
NB : c'est hyper égocentrique ce genre de discours. J'espère avoir été concis et ne pas avoir oublié des éléments dits "essentiels".
Dernière édition par Space-loser le Dim Mar 11, 2007 13:21; édité 1 fois |
|
|
 |
doyouwanna Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 4:29 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
J'ai lu et compris (comme quoi tout est possible) cette histoire un peu compliquée en effet, mais dans les habitudes normales de la vie. Nos vies sont toujours compliquées, sauf quand en rate l'essentiel.
La relation avec R ayant évoluée vers une amitié sincère, stabilisée, ne laissant plus de place aux doutes ou à l'espoir, je ne crois pas qu'elle pose un problème quelconque dans tes futures relations, et ce, même si ces futures relations incluent son frère jumeau B.
Pour B, ça peut être un peu plus délicat. Effectivement, ce serait une jolie histoire de sortir avec lui. Peut-être que lui a toujours eu des vues sur toi (il faut bien se croire irresistible, c'est bon pour le moral !), et qu'il a été jaloux ou blessé de l'exclusivité de ta relation pour son frère. Va savoir.
En tout état de cause, et je ne m'étendrais pas, rien ne me semble malsain dans cette histoire, et je ne crois pas que tu t'intéresse à B "par dépit", ou pour essayer de te raccrocher à R. Je ne crois pas que l'interet que tu lui porte soit intéressé et de mauvaise augure, mais je peux me tromper.
Vis les relations que tu as à vivre, j'espère que vos futures soirées seront propices à des instants de partage et de discussion.
Et puis, va savoir, si Cupidon passe par là...
 _________________ Brice
http://www.throughmyeyes.fr |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii moi aussi j'avais eu un super ami au lycée, Damien et ses magnifiques yeux verts... ca a duré les 3 ans du lycée notre amitié.... râââlala... qu'est ce que j'ai ramé.... .... pour rien
Concernant le frere jumeau, honnetement, pareil, je ne pense pas que ce soit un refuge. Par contre c'est pas sans risque, un mec qui s'assume pas, va quand meme avoir du mal à sortir avec l'ami de son frere jumeau. Faut pas y aller trop bourrin non plus, et le coup de la soirée alcoolisée moi j'y crois pas trop... S'il est vraiment homo pas assumé, il va se donner l'excuse de l'alcool, pour faire ce qu'il a envie de faire et garder sa petite intégrité d'hétéro devant les potes et à la fin c'est toi qui restera sur un gout d'inachevé...
Moi je trouve que tu as super bien réagi avec R. en seconde, pourquoi ne pas faire comme ca avec B? Sachant que R, en sa qualité de frangin, pourra toujours filer un coup de main (oui enfin l'envoie pas non plus lui demander s'il est homo, car tu vas le frustrer le pôv' jeune)
Franchement s'il doit se passer qqchose, tu rameras beaucoup moins je pense. Exemple, avec le fameux Damien j'avais ramé 3 ans pour rien, car hétéro, juste à la fin du lycée, y'en a eu un autre, et j'avais ramé que 3mois pour une histoire qui a duré 1an....
Tu me diras maintenant je rame pu du tout, je leur fout des coups de pagaies direct.... |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Juste un truc, ils sont frères, méfie-toi juste d'une éventuelle jalousie de la part de B, mais sinon je dis "fonce !" _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
EDIT
Dernière édition par Space-loser le Sam Mar 22, 2008 21:32; édité 1 fois |
|
|
 |
samymimi Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Alors sa se passe comment??? tu donnes plus de nouvelles! _________________ science sans conscience n'est que mort d l'âme... |
|
|
 |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
EDIT
Dernière édition par Space-loser le Sam Mar 22, 2008 21:33; édité 1 fois |
|
|
 |
samymimi Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Space-loser a écrit: | | Citation: | | S'il est vraiment homo pas assumé, il va se donner l'excuse de l'alcool, pour faire ce qu'il a envie de faire et garder sa petite intégrité d'hétéro devant les potes et à la fin c'est toi qui restera sur un gout d'inachevé... |
Pas dans son genre non plus. Il n'est pas totalement assumé homo mais il essaie encore moins de jouer à l'hétéro. M'enfin, il est certain que sans alcool ce serait mieux mais bon ....
Pour les vues sur moi, je n'en sais rien. Parfois, il me parait presque assexué lol tellement il ne m'a jamais semblé intéressé par qui que ce soit.
Bon en tout cas, je vais essayer de "foncer" mais avec subtilité tout de même. Merci pour vos conseils, et pour avoir lu ce bout de ma vie(digne de plus belle la vie). |
c'est bien dommage car ce n'était pas l'objectif fixé!! c'est pas en prenant tes distances que tu y arriveras, je te dis pa ste sauter sur lui non lus mais tu peux quand mêm li faire comprendre ton attirance.....non?! _________________ science sans conscience n'est que mort d l'âme... |
|
|
 |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Moui, j'ai changé d'avis. Inutile que je me ramasse, il me plait assez pour que j'abîme encore mon égo et en ce moment j'essaie d'y faire attention.  |
|
|
 |
samymimi Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Space-loser a écrit: | Moui, j'ai changé d'avis. Inutile que je me ramasse, il me plait assez pour que j'abîme encore mon égo et en ce moment j'essaie d'y faire attention.  |
que dire, que dire............. bin fais comme tu le sens!!en tout cas j'espère que tu obtiendra ce que tu voudras!! _________________ science sans conscience n'est que mort d l'âme... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |