|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Beuh...
Moi aussi je risque bien d'être prof  _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
| mais oui, c'est le plus beau métier du monde |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | | mais oui, c'est le plus beau métier du monde |
Euh, c'est sérieux ? ... Pardon alors...
Twan > Attention, il faut être solide pour être prof ! Je ne veux pas te décourager mais si les trois raisons qui te donnent envie d'être enseignant c'est Juillet / Août / Décembre, désolé mais ça ne va pas suffire. Réfléchis bien à ton choix de carrière... Je ne veux pas te chercher à te décourager, je veux juste que tu saches que tu peux t'engager sur un terrain glissant... Sinon, bon courage pour la suite ! _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08
Dernière édition par unstraight le Mar Mar 06, 2007 19:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend des élèves aussi...  _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
| unstraight a écrit: | | petit_pois a écrit: | | mais oui, c'est le plus beau métier du monde |
Euh, c'est sérieux ? ... Pardon alors...  |
+1 ...
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | unstraight a écrit: | | petit_pois a écrit: | | mais oui, c'est le plus beau métier du monde |
Euh, c'est sérieux ? ... Pardon alors...  |
+1 ...
Willou |
Ba pour être prof faut avoir les rein solide ou comme certain prof avoir une grande gueule, un gros bide et mettre des truc extra court pour dégouter les élèves de l'ouvrir (ou alors tu soulevée tout et hop le petit z'oiseaux :p et la sa les dégoutent)... Par contre ne jamais faire comme mon prof de math : viré 6 élèves en 30 minutes (en décompte sa fait : 1 ; 1; 1 et 3) la CPE a été contente... (je crois que j'ai fait du hors topique la lol) |
|
|
 |
Twan Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
| unstraight a écrit: | | Twan > Attention, il faut être solide pour être prof ! Je ne veux pas te décourager mais si les trois raisons qui te donnent envie d'être enseignant c'est Juillet / Août / Décembre, désolé mais ça ne va pas suffire. Réfléchis bien à ton choix de carrière... Je ne veux pas te chercher à te décourager, je veux juste que tu saches que tu peux t'engager sur un terrain glissant... Sinon, bon courage pour la suite ! |
Ah mais je sais bien
Je suis diplômé du SPJ (Société de Protection de la Jeunesse, en Belgique), en tant que moniteur ET directeur de plaine (centre aéré en France), donc les gamins difficiles, ça me connait
Ce que je trouve démoralisant, dans le boulot de professeur, c'est la masse de travail à abattre pour des résultats aussi médiocres... mais bon, c'est un autre débat  _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
ysambre Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
voui ...
et bien oui il y a des prof gay et lesbiennes, enfin rien de bien neuf, je me rapelle juste n'avoir jamais eu de problème avec mes profs sur le sujet, plutot le contraire ...voir j'ai eu" peur" de ma prof de commerce quand elle a commencer a me caresser les épaules en plein cours (je vous rassure j'avais 20 ans)là ça le faisait pas trop quand même
je me souviens de deux profs en LEP pour qui ça été plutôt hard, puisqu'elles ce sont fait prendre en flag ;/ par des élèves, évidement la prof d'anglais et la prof de français en soit c est rigolo, elles se sont pris les 40 filles de secrétariat dans la tronche, un effet de meute c'est créer, de gentilles elles sont devenus pas vraiment agréable, puis un jour la prof de français est partie de cours en pleurant, alors là évidement retournement de situation, les bécasses meneuses ont commencer a se servir de leur cerveau, (en fait elle venait d apprendre la mort d'un proche donc rien a voir en soit) ce petit fait a eu pour effet de stop la chasse aux sorcières si je puis dire (petits mots méchant, glousserie au moindre truc et j'en passe), la fin de l'année a sonné et c'est sans dire aurevoir , montant dans leur voiture qu'elles sont partis sans un regard pour les élèves, (elles avaient évité toute l'année de rentrer ensemble-_-) ...dommage c etais de bonnes profs et dans les LEP ou j'habite ça se bouscule pas aux portillons... |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ... 
Dernière édition par UnExMembre le Dim Juin 24, 2007 8:15; édité 1 fois |
|
|
 |
P'titcoeur Homo ?

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Moi, je ne sais pas si je serai prof mais actuellement, j'aide des collégiens et lycéens pour leurs devoirs.
J'ai déjà eu peur que l'une d'entre elles tombe amoureuse de moi. Je crois que c'est la réaction des parents seraient différentes. Là, les parents me font confiance mais ça pourraient bien changé.
Le jour où ils me verront main dans la main avec ma chérie, comment réagiront-ils ??
Si, je deviens prof, je crois que je me poserai trop de questions là dessus. Et puis, les jeunes en ce moment, ne me donnent pas du tout l'envie d'exercer ce beau métier.
Du moment, que les profs ont les reins solides et qu'ils ont cette "passion" pour l'enseignement ou pour une matière, moi ça ne me dérange absolument pas qu'ils soient hétéro, homo ou bi.
D'ailleurs à ce propos, j'aimerai bien avoir une prof lesbienne ou un prof gay dans ma fac où il n'y a que des hétéros purs et durs (enfin sauf Ellen et moi ) |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
| P'titcoeur a écrit: | | dans ma fac où il n'y a que des hétéros purs et durs |
ça tu n'en sais rien...  |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
| P'titcoeur a écrit: | Le jour où ils me verront main dans la main avec ma chérie, comment réagiront-ils ??
Si, je deviens prof, je crois que je me poserai trop de questions là dessus.
|
Bah, je vois pas où est le problème, hein... T'es hétéro, ta vie privée ne regarde pas les parents de tes élèves. Idem quand tu es homo. Après, vis-à-vis des collègues, c'est autre chose.
| P'titcoeur a écrit: | D'ailleurs à ce propos, j'aimerai bien avoir une prof lesbienne ou un prof gay dans ma fac où il n'y a que des hétéros purs et durs (enfin sauf Ellen et moi ) |
Idem que petit_pois : qu'est-ce que tu en sais ? Tu es allée leur demander à la fin des cours de TD ? Tu sais, on peut avoir des surprises. Quand j'étais étudiante dans une certaine université qui se trouve du côté d'Eurodisney et cie, bah, je bossais à la fac, dans un certain département. J'aidais les secrétaires dans leur boulot (en fait, je foutais pas grand-chose mais j'étais payée ... ) et j'avais appris que la responsable du secrétariat était lesbienne et pareil pour quatre ou cinq profs de fac, donc bon... _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
RudeBoy Homo-gène

|
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, je réagis un peu tard, mais il n'est jamais trop tard : bravo Jedi69 ! Félicitations !
Ah, c'est vrai que les attroupements sont légions dans ces cas.
Perso, j'ai eu droit encore a deux ou trois hurlements de groupe + fuite dans le couloir pour en parler à tout le monde, ce qui provoque des groupes encore plus nombreux et plus bruyants, à chaque fois que des 6ème m'ont posé la question et que j'ai répondu à leur question par un "oui".
C'est c** un 6ème quand même... |
|
|
 |
silane Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 6:08 Sujet du message: |
|
|
je suis eleve mais je me permet de prendre la parole si vous le voulez bien
ma prof de latin de 5eme frequentait assidument ma prof d'allemand... (ouh que j'étais jalouse!!!! ) tout le college pensait qu'elles etaient ensembles, y compris leurs collegues... Et personne n'a jamais rien dit de mechant! Elles étaient très appréciées, ouvertes et polies.
( ze les adore!!)...
Par contre, au niveau élèves... les questions fusaient sur:
_ ceux qu'on croyait gays (et les "tabassages" étaient nombreux...)
_ celles qu'on pensait enceinte...
Alors quand on est enceinte et lesbienne, ca se passait mal...
Au lycée, y avait un prof de philo qui s'assumait à fond, c'etait trop bien. Il a fait evoluer les mentalités de ses classes, qui, apres quelques annees avec lui, frequentent des gays, ont des amis gays, (... sont devenus gays )... alors que plus jeunes... oula, fallait pas leur en causer...
Je veux etre prof d'allemand ou d'italien, et m'assumer...
Faire changer les mentalités si je peux???
ps: jamais été en 6eme moi non, ma soeur en sort, c'est vrai qu'ils sont...  _________________ Si vous me réduisez au désespoir, je vous avertis qu'une femme en cet état est capable de tout. [Molière] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |