| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Twan Homo-gène

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 17:06 Sujet du message: Propos homophobes sur un forum peuplé d'abrutis... |
|
|
Voila, dans mon historique je suis retombé sur ma recherche "google" de "forum homo", recherche qui m'avait permis de rencontrer notre magnifique forum
Or voila t'y pas que j'ai malencontreusement cliqué ce sur lien: http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/deceptions-ruptures/meilleur-pote-homo-sujet_151764_1.htm
Vous verrez... édifiant de con*erie et de bê*ise humaine!
Quelques exemples affligeants:
-"Dur, je viens d'apprendre que mon meilleur pote est homo (je le connais depuis 9 ans)"
- "Moi je pense que c'est une maladie qui court en ce moment, un peu comme la grippe aviaire."
-"Enfin je connais aucun parent qui souhaite avoir un enfant homo, donc je me dis que c'est un peu un problème quand même..."
-"sinon j'ai entendu que bientot on pourrait soigner cette maladie génétique, mais ca sera trop tard pour lui non?"
-"Je flippe pour mes futurs enfants à cause de cette histoire.... pensez vous qu'il existe un test prénatal, comme pour la trisomie?"
-"Tweety, évidemment... Regarde au Sénégal, on trouve peu d'homos, pour la bonne et simple raison que toutes les filles sont magnifiques et qu'il fait très chaud."
Mais heureusement quelques membres possèdent ce qu'on appelle un "neurone" en plus qu'un seul et unique exemplaire:
-"je prefere etre marrante que conne" [répondant à une homophobe] _________________ Attention Sacha, c'est chaud! ... trop tard... |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Doctissimo ca se veut sérieux , mais pour l'etre vraiment ils feraient mieux de recruter des modos  |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu la première page dans les grandes lignes et je n'arrive pas à m'enlever l'idée de la tête que c'est un fake... Rien que le pseudo du posteur est louche...
Si ce n'est pas le cas, alors le gars est hydrocéphale et fini à la pisse...
En tous cas, il y a quelques réponses assez drôles.  _________________ Nous vivons après tout une périlleuse époque de stérilité philosophique totale, vulgaire et dangereuse, sans valeurs auxquelles se référer, et où l'on ne peut plus se raccrocher qu'à des choses concrètes - comme une bite.
Sutherland |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu l'hallu en meme temps quel age ils ont ces gens??? Ils ont pas l'air bien vieux et a cet age on ressort souvent les conneries des parents (dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents...)
Enfin c'ets pittoyable quand meme...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Inna Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 17:21 Sujet du message: Re: Propos homophobes sur un forum peuplé d'abrutis... |
|
|
| Twan a écrit: |
-"Dur, je viens d'apprendre que mon meilleur pote est homo (je le connais depuis 9 ans)"
- "Moi je pense que c'est une maladie qui court en ce moment, un peu comme la grippe aviaire."
-"Enfin je connais aucun parent qui souhaite avoir un enfant homo, donc je me dis que c'est un peu un problème quand même..."
-"sinon j'ai entendu que bientot on pourrait soigner cette maladie génétique, mais ca sera trop tard pour lui non?"
-"Je flippe pour mes futurs enfants à cause de cette histoire.... pensez vous qu'il existe un test prénatal, comme pour la trisomie?"
-"Tweety, évidemment... Regarde au Sénégal, on trouve peu d'homos, pour la bonne et simple raison que toutes les filles sont magnifiques et qu'il fait très chaud." |
Tout ça, ce sont vraiment des paroles qui vont droit dans le gouffre croûton de pain moisi... C'est là que j'ai envie de leur dire, si ça s'trouve, un jour, j'aurais votre enfant dans ma classe...  |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Euh faut pas lire à moitie aussi...
Si vous aviez lu un peu vous auriez vu qu'a part celui qu'a cree le topic les autres etait ironiques... :?
D'ailleurs meme celui qu'a cree je crois qu'il deconnait, il rerepond plus apres et y'a un banaba plus loin lol ca doit etre le meme. _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Dernière édition par Supain le Lun Mar 12, 2007 17:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Soubi Khîpe Neko

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Supain a écrit: | Euh faut pas lire à moitie aussi...
Si vous aviez lu un peu vous auriez vu qu'a part celui qu'a cree le topic les autres etait ironiques...  |
Heureusement pour eux.
Mais ce n'est pas avec de l'ironie que l'on peut faire entendre raison à une personne telle que le créateur du topic Ils auraient mieux fait de discuter calmement avec lui plutôt que de se foutre de sa gueule sans qu'il ne s'en rende compte (car à priori il ne l'as pas vu ça), cela aurait surement plus constructif  _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | Supain a écrit: | Euh faut pas lire à moitie aussi...
Si vous aviez lu un peu vous auriez vu qu'a part celui qu'a cree le topic les autres etait ironiques...  |
Heureusement pour eux.
Mais ce n'est pas avec de l'ironie que l'on peut faire entendre raison à une personne telle que le créateur du topic Ils auraient mieux fait de discuter calmement avec lui plutôt que de se foutre de sa gueule sans qu'il ne s'en rende compte (car à priori il ne l'as pas vu ça), cela aurait surement plus constructif  |
Mais en fait j'ai l'impression que c'ets un trip entre eux.
A un moment y'en a un autre qui reagis en disant que lui aussi trouve ca deguelasse et le createur du topic met des smileys qui rigolent comme pour se foutre de sa gueule, dc j'magine que lui aussi rigolait avec son topic surement fake.
Apres peut-etre que je me trompe mais je pense pas, j'ai quasiment tout lu, et je pense que c'etait pour rigoler plutot. _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | (dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents...) | Kamini Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :lol:
Bref pour revenir au sujet je pense moi aussi que c'est un fake ! Il y a trop d'ironie dans les propos et les smileys que l'on rencontre me font abonder dans ce sens... Mais après peut être suis-je une personne qui ne vois pas la cruauté et peut-être suis-je encore naïf ? ... (Le premier qui dit que oui je le démonte... ) _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08
Dernière édition par unstraight le Lun Mar 12, 2007 18:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Gogo Homo ?

Localisation: Belgique (Hainaut --> région Belge culturellement sinistrée)
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Hahaha, la réponse ici :
| Citation: |
Moi je pense que c'est une maladie qui court en ce moment, un peu comme la grippe aviaire. Il traîne beaucoup dans les boîtes de nuit? Et dans les magasins de vêtements? Parce qu'il paraît que c'est dans ces endroits que l'épidémie est la plus terrible. |
Faut pas voir ça comme de l'homophobie, j'aurais pu répondre ça ^^
Je ne pense pas que Verdad soi homophobe après avoir tout lu (faut regarder la ponctuation pour comprendre la dimension ironique de ses propos ^^)
Puis l'auteur du post est surtout très peu au courant de tout ça, j'arrive pas à le détester ^^ (et encore, je me demande même si il est pas dans le coup ) |
|
|
 |
Olibrius Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Les forums de ce genre, wanadoo et cie... sont peuplés de gens, pas forcement homophobes qui ont juste un esprit très limité qui ne touche qu'à la télé et au cinéma...
Donc, forcement, ils ont une idée du monde... assez particulière.
Personnellement, c'est pas là que je traine, herm.
Mais c'est sûr qu'il faut faire différence entre l'idiotie et l'ironie. Et j'imagine qu'il doit bien y avoir des deux. _________________ Un prince jeune et amoureux est toujours vaillant - Charles Perrault |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 20:48 Sujet du message: Re: Propos homophobes sur un forum peuplé d'abrutis... |
|
|
| Twan a écrit: |
| Sur ces deux phrases je ne vois rien d'affilgeant
Une amie que je connais m'a fait son CO, ça m'a surpris !! j'aurai pu dire dur
Et puis je ne pense pas que les aprents espère avoir un enfant homo !!
Comme a dit ma mère, c'est une mauvaise nouvelle ... Ben oui, franchement, c'est aujourd'hui plutôt un problème d'être homo. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie pour le 2°: je ne connais aucun parent qui ait bondi de joie en apprenant l'homosexualité de ses enfants... C'est meme plutot un deuil qui doit se faire bien souvent.
pour le premier, je serais plus nuancé: meme si en face la personne est tres ouverte, il y a au moins le choc de se rendre compte que l'on ne connaissait pas vraiment la personne depuis autant de temps, a moins que cela ne soit du "déjà-su" _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | Je plussoie pour le 2°: je ne connais aucun parent qui ait bondi de joie en apprenant l'homosexualité de ses enfants... C'est meme plutot un deuil qui doit se faire bien souvent. |
Oui sauf que là la logique developpée par la personne qui a écrit _ça est toute autre : C'est plutôt à mon avis "aucun parent n'est content de savoir son gosse homo" DONC c'est bien que l'homosexualité est un problème (en supposant que tous les parents n'ont que l'interet de leur enfant à coeur). Ce qui est assez drôle, vu que la conséquence est prise pour la cause... un peu comme dire "les femmes n'ont pas le droit de vote c'est donc bien l preuve qu'elles seraient incapables de voter": on prend quelque chose de malléable et "acquis" (incapacité à voter ou rejet de l'homosexualité) pour quelque chose d'inné et d'évident, qui conditionne tout le reste.
CELA DIT
Je crie au fake. Bonobo truc muche me semble à l'évidence quelqu'un qui écrit ça dans le but de faire réagir les autrs, et je me demande si ça serait pas un homo qui ait écrit ça juste pour voir. Ce qui me fait dire ça ? Le fait qu'il ne réponde pas aux réponses des autres, et surtout qu'il différencie autant ses angles d'attaques, angles qui deviennent de plus en plus élaborés au fil de la discussion. En plus c'est assez exhaustif, pour moi le mec a comme une liste de défenses et hop il les ressort les unes après les autres... |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Dead
tous le long c'est de l'ironie ce fil, de temps en temps un(e) beauf se fait "pieger" mais s'enfuit bien vite ensuite... le fil ne servant qu'à accumuler les poncifs et à les tourner en ridicule...  _________________ Hada
Plussoyons et moinsoyons gaiement !
Perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur et membre du CDG, du CDI, du CLEC...
1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
|