Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Propos homophobes sur un forum peuplé d'abrutis...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Twan
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 17:06    Sujet du message: Propos homophobes sur un forum peuplé d'abrutis... Répondre en citant

Voila, dans mon historique je suis retombé sur ma recherche "google" de "forum homo", recherche qui m'avait permis de rencontrer notre magnifique forum Razz

Or voila t'y pas que j'ai malencontreusement cliqué ce sur lien: http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/deceptions-ruptures/meilleur-pote-homo-sujet_151764_1.htm

Vous verrez... édifiant de con*erie et de bê*ise humaine!

Quelques exemples affligeants:

-"Dur, je viens d'apprendre que mon meilleur pote est homo (je le connais depuis 9 ans)"
- "Moi je pense que c'est une maladie qui court en ce moment, un peu comme la grippe aviaire."
-"Enfin je connais aucun parent qui souhaite avoir un enfant homo, donc je me dis que c'est un peu un problème quand même..."
-"sinon j'ai entendu que bientot on pourrait soigner cette maladie génétique, mais ca sera trop tard pour lui non?"
-"Je flippe pour mes futurs enfants à cause de cette histoire.... pensez vous qu'il existe un test prénatal, comme pour la trisomie?"
-"Tweety, évidemment... Regarde au Sénégal, on trouve peu d'homos, pour la bonne et simple raison que toutes les filles sont magnifiques et qu'il fait très chaud."

Mais heureusement quelques membres possèdent ce qu'on appelle un "neurone" en plus qu'un seul et unique exemplaire:

-"je prefere etre marrante que conne" [répondant à une homophobe]
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Doctissimo ca se veut sérieux , mais pour l'etre vraiment ils feraient mieux de recruter des modos Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shoryuken
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu la première page dans les grandes lignes et je n'arrive pas à m'enlever l'idée de la tête que c'est un fake... Rien que le pseudo du posteur est louche... Rolling Eyes
Si ce n'est pas le cas, alors le gars est hydrocéphale et fini à la pisse... Confused

En tous cas, il y a quelques réponses assez drôles. Laughing Smile
Nous vivons après tout une périlleuse époque de stérilité philosophique totale, vulgaire et dangereuse, sans valeurs auxquelles se référer, et où l'on ne peut plus se raccrocher qu'à des choses concrètes - comme une bite.
Sutherland
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu l'hallu en meme temps quel age ils ont ces gens??? Ils ont pas l'air bien vieux et a cet age on ressort souvent les conneries des parents (dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents...)

Enfin c'ets pittoyable quand meme... Rolling Eyes
Inna
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 17:21    Sujet du message: Re: Propos homophobes sur un forum peuplé d'abrutis... Répondre en citant

Twan a écrit:

-"Dur, je viens d'apprendre que mon meilleur pote est homo (je le connais depuis 9 ans)"
- "Moi je pense que c'est une maladie qui court en ce moment, un peu comme la grippe aviaire."
-"Enfin je connais aucun parent qui souhaite avoir un enfant homo, donc je me dis que c'est un peu un problème quand même..."
-"sinon j'ai entendu que bientot on pourrait soigner cette maladie génétique, mais ca sera trop tard pour lui non?"
-"Je flippe pour mes futurs enfants à cause de cette histoire.... pensez vous qu'il existe un test prénatal, comme pour la trisomie?"
-"Tweety, évidemment... Regarde au Sénégal, on trouve peu d'homos, pour la bonne et simple raison que toutes les filles sont magnifiques et qu'il fait très chaud."

Tout ça, ce sont vraiment des paroles qui vont droit dans le gouffre croûton de pain moisi... C'est là que j'ai envie de leur dire, si ça s'trouve, un jour, j'aurais votre enfant dans ma classe... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Euh faut pas lire à moitie aussi...
Si vous aviez lu un peu vous auriez vu qu'a part celui qu'a cree le topic les autres etait ironiques... :?

D'ailleurs meme celui qu'a cree je crois qu'il deconnait, il rerepond plus apres et y'a un banaba plus loin lol ca doit etre le meme.

Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain

Dernière édition par Supain le Lun Mar 12, 2007 17:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Soubi
Khîpe Neko
Khîpe Neko

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Supain a écrit:
Si vous aviez lu un peu vous auriez vu qu'a part celui qu'a cree le topic les autres etait ironiques... Confused

Heureusement pour eux.

Mais ce n'est pas avec de l'ironie que l'on peut faire entendre raison à une personne telle que le créateur du topic Surprised Ils auraient mieux fait de discuter calmement avec lui plutôt que de se foutre de sa gueule sans qu'il ne s'en rende compte (car à priori il ne l'as pas vu ça), cela aurait surement plus constructif Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Soubi a écrit:
Supain a écrit:
Si vous aviez lu un peu vous auriez vu qu'a part celui qu'a cree le topic les autres etait ironiques... Confused

Heureusement pour eux.

Mais ce n'est pas avec de l'ironie que l'on peut faire entendre raison à une personne telle que le créateur du topic Surprised Ils auraient mieux fait de discuter calmement avec lui plutôt que de se foutre de sa gueule sans qu'il ne s'en rende compte (car à priori il ne l'as pas vu ça), cela aurait surement plus constructif Smile

Mais en fait j'ai l'impression que c'ets un trip entre eux.
A un moment y'en a un autre qui reagis en disant que lui aussi trouve ca deguelasse et le createur du topic met des smileys qui rigolent comme pour se foutre de sa gueule, dc j'magine que lui aussi rigolait avec son topic surement fake.

Apres peut-etre que je me trompe mais je pense pas, j'ai quasiment tout lu, et je pense que c'etait pour rigoler plutot.

Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
unstraight
Khîpe Holding On
Khîpe Holding On

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

maria a écrit:
(dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents...)
Kamini Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :lol:

Bref pour revenir au sujet je pense moi aussi que c'est un fake ! Il y a trop d'ironie dans les propos et les smileys que l'on rencontre me font abonder dans ce sens... Mais après peut être suis-je une personne qui ne vois pas la cruauté et peut-être suis-je encore naïf ? ... (Le premier qui dit que oui je le démonte... Twisted Evil)

"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08

Dernière édition par unstraight le Lun Mar 12, 2007 18:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gogo
Homo ?
Homo ?

Localisation: Belgique (Hainaut --> région Belge culturellement sinistrée)

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, la réponse ici :

Citation:

Moi je pense que c'est une maladie qui court en ce moment, un peu comme la grippe aviaire. Il traîne beaucoup dans les boîtes de nuit? Et dans les magasins de vêtements? Parce qu'il paraît que c'est dans ces endroits que l'épidémie est la plus terrible.

Faut pas voir ça comme de l'homophobie, j'aurais pu répondre ça ^^

Je ne pense pas que Verdad soi homophobe après avoir tout lu Smile (faut regarder la ponctuation pour comprendre la dimension ironique de ses propos ^^)

Puis l'auteur du post est surtout très peu au courant de tout ça, j'arrive pas à le détester ^^ (et encore, je me demande même si il est pas dans le coup Smile)
Olibrius
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les forums de ce genre, wanadoo et cie... sont peuplés de gens, pas forcement homophobes qui ont juste un esprit très limité qui ne touche qu'à la télé et au cinéma...

Donc, forcement, ils ont une idée du monde... assez particulière.

Personnellement, c'est pas là que je traine, herm.

Mais c'est sûr qu'il faut faire différence entre l'idiotie et l'ironie. Et j'imagine qu'il doit bien y avoir des deux.
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 20:48    Sujet du message: Re: Propos homophobes sur un forum peuplé d'abrutis... Répondre en citant

Twan a écrit:

Sur ces deux phrases je ne vois rien d'affilgeant Shocked Shocked
Une amie que je connais m'a fait son CO, ça m'a surpris !! j'aurai pu dire dur
Et puis je ne pense pas que les aprents espère avoir un enfant homo !!
Comme a dit ma mère, c'est une mauvaise nouvelle ... Ben oui, franchement, c'est aujourd'hui plutôt un problème d'être homo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie pour le 2°: je ne connais aucun parent qui ait bondi de joie en apprenant l'homosexualité de ses enfants... C'est meme plutot un deuil qui doit se faire bien souvent.
pour le premier, je serais plus nuancé: meme si en face la personne est tres ouverte, il y a au moins le choc de se rendre compte que l'on ne connaissait pas vraiment la personne depuis autant de temps, a moins que cela ne soit du "déjà-su"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
Je plussoie pour le 2°: je ne connais aucun parent qui ait bondi de joie en apprenant l'homosexualité de ses enfants... C'est meme plutot un deuil qui doit se faire bien souvent.

Oui sauf que là la logique developpée par la personne qui a écrit _ça est toute autre : C'est plutôt à mon avis "aucun parent n'est content de savoir son gosse homo" DONC c'est bien que l'homosexualité est un problème (en supposant que tous les parents n'ont que l'interet de leur enfant à coeur). Ce qui est assez drôle, vu que la conséquence est prise pour la cause... un peu comme dire "les femmes n'ont pas le droit de vote c'est donc bien l preuve qu'elles seraient incapables de voter": on prend quelque chose de malléable et "acquis" (incapacité à voter ou rejet de l'homosexualité) pour quelque chose d'inné et d'évident, qui conditionne tout le reste.

CELA DIT

Je crie au fake. Bonobo truc muche me semble à l'évidence quelqu'un qui écrit ça dans le but de faire réagir les autrs, et je me demande si ça serait pas un homo qui ait écrit ça juste pour voir. Ce qui me fait dire ça ? Le fait qu'il ne réponde pas aux réponses des autres, et surtout qu'il différencie autant ses angles d'attaques, angles qui deviennent de plus en plus élaborés au fil de la discussion. En plus c'est assez exhaustif, pour moi le mec a comme une liste de défenses et hop il les ressort les unes après les autres...
Miss Hada
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Dead

tous le long c'est de l'ironie ce fil, de temps en temps un(e) beauf se fait "pieger" mais s'enfuit bien vite ensuite... le fil ne servant qu'à accumuler les poncifs et à les tourner en ridicule... Wink

Plussoyons et moinsoyons gaiement !
Perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Innocent et membre du CDG, du CDI, du CLEC... Héhéhé
1er certifié validé sur le forum insémination? Copain !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: