| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| êtes vous gallante? |
| oui indéféctiblement j'ouvre les portes je laisse passer... |
|
56% |
[ 86 ] |
| j'me suis jamais posé la question! |
|
34% |
[ 53 ] |
| non rien à faire les filles je leur marche sur les pieds si je peux. |
|
8% |
[ 13 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 152 |
| Total des votes : 152 |
| Résultats détaillés |
|
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:54 Sujet du message: êtes vous galante? |
|
|
alors comme un topic voisin m'a turlupinée, il parraitrait que notre magasine gay number one ait décrété que TOUTES les lesbiennes sont galantes.
Ce qui me fait frémir. Je me revois pas plus tard que la semaine dernière égarée have et en sueur, ne sachant pas si je devais ou non passer devant une demoiselle au sortir d'un bar, ou lui tenir la porte, me répéter que si je le faisais j'aurais l'air d'une butch et que si je ne le faisais point mon âme serait attrocement mutilée, et que je n'y survivrai pas.... finalement pour rester incognito, j'ai pris mon souffle j'ai bloqué ma respiration, et je suis vaillament passée devant elle en m'ouvrant la porte à moi toute seule, morte de honte et très très mal à l'aise.
Je me suis dit ensuite "ha lala, c'est là qu'on voit bien que t'es pas normale. T'es vraiment lesbienne"
raisonnement archi crétin, mais bon, en ces moments de crise existencielles intense on fait ce qu'on peut pour sauver les meubles!
alors je me suis demandé : êtes vous vous aussi particulièrement galante? Est-ce que celà vous plonge parfois comme moi dans des âffres insoutenables d'indécision? pensez-vous que si vous l'êtes vous serez ouvertement reconnue comme lesbienne au vu et au su de tout le monde? avez vous traversé des crises semblalbles?
et enfin pensez-vous que celà soit un trait caractéristique de la lesbienne???
Dernière édition par lulu galipette le Dim Mar 18, 2007 13:09; édité 1 fois |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est aussi une question de politesse... moi j'ai voté je suis galante, au tout au moins je laisse passer les filles devant et j'ouvre les portes...
Apres si on veut me prendre pour une goudou parce que je fais ca quelque part ce ne sera pas faux parce que j'en suis et puis j'aurai fait plaisir a quelqu'un et voila! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
heuh.. si deux lesbiennes galantes se croisent... qui passe la 1ère alors?
et si elle passe la 1ère... est elle galante?
si toutes absolument toutes les lesbiennes sont galantes... est ce que passer devant est une déclaration de non lesbianitude?
 _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Gallante écrit comme ça... Est-ce bien galant de ma part de demander à Lulu G. de rectifier le titre ??? _________________ .
Quelqu'un a parlé ? |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
| | | La Noiraude a écrit: | | Gallante écrit comme ça... Est-ce bien galant de ma part de demander à Lulu G. de rectifier le titre ??? | instit va!
| |
_________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
loun1 Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
bah, me suis jamais posé la question en fait...
je passe ou pas selon mon humeur et le degré d'urgence dans lequel je me retrouve au moment donné
Après je tiens toujours les portes derrière moi en revanche et me retrouve souvent dans des situations critiques ou la personne est un poil trop loin pour que je la lui tienne, et de rester un peu bête à tenir la porte en attendant qu'elle passe...
par contre, aucune distinction homme femme, je tiens la porte à tout le monde!
donc je pense que je ne suis pas galante, mais polie c'est tout. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | heuh.. si deux lesbiennes galantes se croisent... qui passe la 1ère alors?
et si elle passe la 1ère... est elle galante?
si toutes absolument toutes les lesbiennes sont galantes... est ce que passer devant est une déclaration de non lesbianitude?
 |
C'est la question que je me posais generalement quand ca arrive on attend a deux devant la porte et apres un vas y, mais non toi, si si vas y, on se rentre dedans... ca doit etre un bon moyen d'approche  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
comme c'est con!
non non je reconnais infailliblement la lesbienne au fait qu'elle ROUGIT de gène si elle me passe devant quand je lui tiens la porte. Et c'est vrai. C'est du style "heu oui, heu je passe je passe pas bon oké je passe" et ensuite elle se précipite sur la porte suivante pour me l'ouvrir à moi! en tout cas c'est ce que je fais moi!  |
|
|
 |
Hello Kitty Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Devant une porte je laisse passer les filles (et les garçons aussi) , j ouvre les portières des voitures pour les passagers, et a l occasion au resto je tire la chaise pour que la demoiselle s assoit...
Donc je suis gallante.
Donc je suis lesbienne.
Merci a un certain magasine gay de résoudre mes problèmes identitaires...
A mois que:
Devant une porte je laisse passer les filles (et les garçons aussi) , j ouvre les portières des voitures pour les passagers, et a l occasion au resto je tire la chaise pour que la demoiselle s assoit...
Donc je suis groom dans un hotel de luxe
Oh mon dieu je n y avais jamais pensé.
Merci a un certain magasine gay de compliquer encore plus les choses ! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Tiens voila une bonne methode pour connaitre l'orientation de notre nouvelle voisine... je vais me mettre en embuscade dans l'escalier...
 _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
1318; p. prés. de l'a. v. galer « s'amuser », frq. °walare, de °wala « bien »
1¨ (de l'a. sens « vif, hardi ») Subst. Vx Homme vif et rusé. — Loc. VERT GALANT : (anciennt) bandit qui se postait dans les bois. Homme redoutable pour la vertu des femmes. Henri IV, surnommé le Vert-Galant.
héhé. ce que dit le Robert en définition number one! ben oui j'ai vérifié le coup des 2 "l" tout de même!
 |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
je tiens la porte aux gens, hommes et femmes. sauf quand je suis de mauvaise humeur c'est à dire souvent
donc non, on ne peut pas dire que je sois galante/gallante, si je tiens la porte aussi aux hommes  _________________
 |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Désolée je trouve ce sondage mal fait. Personnelement je ne suis pas "galante" dans le sens où je suis juste "polie". je ne fais pas la différence entre hommes et femmes, je tiens la porte, laisse passer etc.
Donc : il devrait y avoir une option "je suis polie"  |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Ou une option je suis une chieuse
moi: pas galante, sauf quand ça me permet de matter le cul des filles que je laisse passer... _________________
 |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
hmmm.
Suis je galante ou vieux jeu?
Je tiens les portes aux filles, mais j'attends qu'on me la tienne, si c'est un homme.
Donc : je suis impolie.
Cependant, je me retrouve souvent dans la situation de se sentir bete lorsqu'on me tient une porte et que je suis encore un peu trop loin derriere. donc dois courir. pour passer par la porte qu'on me tient.
Donc : je n'aime pas qu'on me tienne la porte si je suis à plus de 2m,73 d'elle.
Mais j'aime tenir la porte quand quelqu'un est un peu loin et que lui/elle doit courir.
Donc : je suis fourbe.
Conclusion : vive les portes automatiques. _________________ -lsh / Photos
On chante, on danse, on tchatche, on s'embrasse, on rentre à la maison, elle est pas belle la vie ? |
|
|
 |
|