| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | hum, c'était vraiment necessaire le double post attaque perso?  |
ben écoute faut bien le dire un jour, je pense que popy n'est pas la seule à etre choquée par la maniere dont deadx ose parler aux gens (un peu comme des sous merdes), déjà on est deux. et ca me soule car ca enlève à la bonne ambiance du forum. _________________
 |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
| | | oui sinon on peut tres bien le signifier en mp à la personne ou bien a un modo plutot que directement sur le forum, ca aide aussi a la bonne ambiance du forum... | |
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Encore un mot dans cette direction et je locke avec nettoyage en prime... sans oublier les mps incendiaires qui iront avec...  _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
dédramatisons, dédramatisons...
Bref tout ça pour dire que dans tous les lycées que j'ai fréquenté les roulages de patins était souvent mal vus (surtout par les profs ou CPE aigris) et j'ai déjà eu des potes hétéros qui se sont fait exclure genre quelques heures pour ça même si il faut dire qu'ils étaient carrément indécents et qu'ils servaient de démonstration en cours de sexualité des petits du collège...
Tout ça pour dire que le lycée c'est pas fait pour rouler des pelles mais pour travailler (non je plaisante, je plaisante c'est fait pour découvrir de nouvelles drogues)
Par contre si ce lycée est une partouze hétérotte permanant c'est de la discrimination et faut faire appel à la halde. _________________
 |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
hého! ca vaut meme si on a les cheveux roses hein!!!
non mais j'vous jure  _________________ ……………… \\ l // ………………
…………...……@@……………………..
-----o00-(_)-00o----- |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
au début des années 70, ma grand-mère s'est faite convoquer par le proviseur du lycée de ma tante car un garçon l'attendait devant le lycée pour... porter son sac sur le porte-bagages. il a expliqué que si la situation ne changeait pas, elle serait renvoyée
comme quoi, ça a quand meme bien changé en pas tout à fait 40 ans |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | | au début des années 70, ma grand-mère |
Sérieusement, kmille07 et Willlou, on ne sait toujours pas si dans le règlement intérieur c'est interdit ou pas de s'embrasser, hétéro ou pas ?
Si ce n'est pas le cas, une caméra vidéo, vous demandez à des hétéros de s'embrasser devant des surveillants ou la cpe et vous filmez. Ensuite, vous allez voir le proviseur et vous montrez le résultat. Vous verrez bien sa réaction... |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="eedee"] | petit_pois a écrit: |
Sérieusement, kmille07 et Willlou, on ne sait toujours pas si dans le règlement intérieur c'est interdit ou pas de s'embrasser, hétéro ou pas ?
|
Non c'est pas écrit, j'ai relut le règlement avec attention (c'est bien la première fois) et non rien d'écrit concernant les bisous pourtant j'ai bien lu lol et voila ce que j'ai bien aimer :
Son application (du règlement) vise au développement du civisme et de la responsabilité.
Elle contribue (l'application du règlement) à instaurer un climat de confiance et de coopération entre élèves, parents et personnels de la cité.
Le présent règlement [...] à respecter les principes de tolérance, de neutralité et de laïcité.
me demander plus de le relire ce règlement, sa ma suffit (mais sa aide pour se rappeler a quel heure sa sonnent pour pas arriver en retard :p) |
|
|
 |
shane mccutcheon Homo ?

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 1:46 Sujet du message: |
|
|
Dans mon lycée, la CPE a appellé les parents de toutes les petites lesb pour les prévenir des "agissements immoraux" de leurs filles. Et c'est un lycée publique... _________________ . shane is my homegirl . |
|
|
 |
Estéban Homo ?

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 1:49 Sujet du message: |
|
|
| C'est fou... Ce sont plutot ces personnes qui sont immorals! |
|
|
 |
ysambre Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 06, 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
et bé...ya dix ans c'etais pas des fleches les CPE et autre bourique de pseudo AS (je peux les insulter chuis du club), je vois que ça s 'arrange pas, depuis quand la jeunesse doit se cacher pour embrasser et aimer? elle prefere qu'elle crame des bagnoles ? qu'elle se pique ? qu'elle se prosterne devant la st carte bleue? ...faudrait savoir, ah les pauvres biches en CAP et Bep , si elles avaient été en L et fils de machin, les auront autant emmerdés, ont les aurait pris ça pour des adeptes de la poésie baudelairienne, m'enfin bref, je m'égare, je m'ennerve pas , je suis en colère comme dirait l'autre.. a la cpe vous pouvez lui tag "La jeunesse t'emmerde". (ça me rappelle une histoire de dortoire en 68 a nanterre..Faut pas trop l'em...la jeunesse). _________________ Parler beaucoup de soi peut être un moyen de se dissimuler.
Friedrich Nietzsche
Présidente des GMP [Grande Méchante Perverse] association a non-utilité publique. |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
moi je dis :pffffff
moi j'ai toujours embrassé des mecs ou des filles dans le lycée où je suis allée et on ne m'a jamais rien dit ou fait alors que c'était dans une ville à la réputation très catholique et traditionnaliste...
c'est vraiment du n'importe quoi les lycées de nos jours !
y'a vraiment trop d'abus au niveau de tout ce qui correspond à la pudeur, sexualité et à la vie privée...ça en devient déprimant !!!
bientôt, même dans la rue on ne devra plus rien exprimer ! qu'on soit homo ou hétéro d'ailleurs !!!
pfffff... _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça dépend encore des lycées malheureusement...
Je me souviens, une fille m'avait dit à l'époque où elle était en seconde, elle avait manqué se faire virer du lycée où elle était (et où j'étais aussi il y a quelques mois encore, comptez donc 3-4 ans pour situer sa seconde à elle) car elle avait seulement embrassé sa copine de l'époque...
Et donc, comme elle est provocatrice si on l'emmerde, elle en a rajouté une couche, et finalement elle n'a pas été viré... bon moi, j'ai déjà embrassé mon ex dans le lycée, et pourtant on m'a rien dit... la CPE actuelle est très tolérante (même temps je la soupçonne d'être gouine ), je pense que ça dépend des "gérants" du lycée (CPE, proviseur, pions).
Par contre en lycée professionnel c'est autre chose, du moins celui de ma ville... deux potes ont manqué se faire virer, car elles s'embrassaient, et elles ne pouvaient plus s'approcher.
Et un pote m'a dit qu'une fois il s'était fait agressé dans les couloirs de son collège et donc était arrivé en retard en cours, avait expliqué l'histoire à sa prof, et cette dernière lui avait dit "t'as qu'à être hétéro comme tout le monde"
bon par contre là je reste sceptique quant à cet aveu... c'est tellement énorme que c'est difficile à concevoir... _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
| gawell a écrit: | moi je dis :pffffff
moi j'ai toujours embrassé des mecs ou des filles dans le lycée où je suis allée et on ne m'a jamais rien dit ou fait alors que c'était dans une ville à la réputation très catholique et traditionnaliste...
c'est vraiment du n'importe quoi les lycées de nos jours !
y'a vraiment trop d'abus au niveau de tout ce qui correspond à la pudeur, sexualité et à la vie privée...ça en devient déprimant !!!
bientôt, même dans la rue on ne devra plus rien exprimer ! qu'on soit homo ou hétéro d'ailleurs !!!
pfffff... |
Ca me fait penser au film equilibrium ca tiens... et ben on est mal barré les gars... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
ThrillerNight Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 2:10 Sujet du message: |
|
|
Bon faut virer le personnel impliqué dans cette agression je vois pas d'autre option et re-admettre les deux jeunes filles _________________ Also Known As: FIZ FOLIE / FOLIEFURIEUSE / BLOODONTHEDANCEFLOOR. |
|
|
 |
|