Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Dans WoW maintenant !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PetitBrin
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous... je suis une ptite nouvelle !
Je souhaitais réagir car j'ai découvert Wow il y a quelques semaines et avant de créer mon perso, je voulais voir sur quel serveur me connecter pour trouver d'autres joueurs gay-friendly...
A ma grande surprise, j'ai découvert que Wow n'est pas très gay-friendly puisque certains joueurs n'ont d'autres choix que de taire leur sexualité... Certes wow est comme dans la vie, on n'est pas obligé d'étaler sa vie privée à tous les vents, mais je pensais trouver un groupe, une guilde qui soit comme mon bistrot préféré: ou l'homosexualité n'est pas réprimé, où l'on puisse papoter et au coursd'une conversation d'en plaisanter avec des gens ouverts...
Donc, j'ai laissé tomber, et je suis dans Wow comme chez mon épicier : asexuée !!!

PetitBrin (Lesbnia sur Chants Eternel ou Ruminerby sur Uldaman)(Si d'autres veulent me rejoindre Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas compris grand chose au post initial.

Dans un petit jeu en ligne auquel je joue parfois (700 joueurs) j'ai fait mon CO aux gens de ma guilde, c'est venu naturellement dans la conversation sur un forum. J'ai fait plusieurs IRL. Et ça s'est très bien passé... comme toujours dans ma vie en fait. Je ne sais pas si j'ai de la chance ou bien si je ne suis entouré que de gens gay friendly, ou bien ... qu'en le faisant naturellement ça passe mieux ?
Superchad
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Gogo, j'ai fait partit d'une guilde connue (bon moi c'était connu au niveau du serveur puisque plus grosse avancée Pve du serveur).
Le serveur est orienté Jdr (jeu de role), mais la guilde ouvertement pve non jdr, mais avec propos intelligents et intelligibles. Les discutions de bistrots allaient bon train evidemment, et a chaque fois que certains propos dérivaient sur des propos désobligeants envers quelque communautés, les officiers et gm ont a chaque fois rappelés que nous ne connaissions pas qui se trouvait derrière chaque avatar, et que plutot que de blessé nos partenaires ig, il fallait (comme la charte l'indiquait) garder des propos respectueux.
J'ai eu une seule fois a demander a quelqu'un d'arrêter ses blagues homophobes sur le canal de guilde, la personne étant recidiviste (pour propos désobligeants envers les femmes) le gm l'a gentillement authorisé à aller se faire voir ailleurs ^^

Donc: comme dit plusieurs fois il y'a des cons partout, mais il y'a aussi beaucoup de gens intelligents.
Toujours vérifié la charte d'une guilde avant d'y entrer, cela permet de s'appuyer sur un écrit que tous les membres ont acceptés (de même que les sanctions prévues) en cas de litige.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t-il pas moyen d'organiser une Gay Pride dans WoW question de revendiquer les droits des PJ homos ?
aesoper
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas de l'homophobie*, faut arrêter de hurler ce mot à tout va, car après on prend les homos pour des gens qui se considèrent comme des victimes permanentes.
* : Certes au sens étymologique c'est bien de l'homo phobie, mais c'est rien de grave la hein.

Tu explique simplement à ton chef que dire qu'on aime les garçons c'est pas pire que de dire qu'on aime les filles, et que tu ne perverti pas les jeunes, et se sera réglé. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeric
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai dit, il est resté campé sur ses positions :p
Mais problème résolu, avec des potes on est parti, on a changé de serveur et on a créé une nouvelle guilde qui démarre sur les chapeaux de roue Wink
ChOuQueTTe
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant quand meme, parce que je joue et mon homme aussi sur un jeu qui s'appelle City of Heroes et c'est tres gayfriendly, jamais eu aucun probleme, et meme je rencontre tres souvent des gays ...
en meme temps c'est tres gay les collants Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: