| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jen Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:44 Sujet du message: Nouvelle star 2007 |
|
|
Ben alors ?! J'ai bien cherché un topic sur la nouvelle star, mais j'ai été surprise de pas en trouver !
Pourtant nommmmmmmbre d'entre nous regardent cette émission (oui oui, on m'la fait pas !), ça serait dommage de pas commenter tous ensemble !
Bon, côté LGBT, on a notre dose, comme tous les ans ! Vous avez le choix entre :
- l'italienne Elisabetta, qui a été éliminée cette semaine
- la p'tite Julie, dont la coiffure en dit long
- le p'tit black qui ressemble à Teri Moise
Je suis pas sure à 100%, je dois avouer que mon gaydar me fait défaut sur ce coup... Enfin bon, on n'est pas mal je trouve !
Sinon le coup du beau gosse à la voix de rockeur, ils ont nous déjà fait le coup, ça devient lourd... Moi, pour changer, je verrai bien... une rockeuse ! Avec une voix un peu rauque là (et rock, ahah.), ça serait parfait.... mmmmmh...
Et vous ?  _________________ Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the **** up  |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Mon grand coup de coeur c'est le mec au "youkoulélé" (le premier qui me fait une remarque sur mon orthographe il a ma trompe dans sa gueule )
Sinon je dois reconnaitre que la dijoncté de service, l'italienne qui c'est fait viré, me plaisait beaucoup, un charisme fou ^^
J'aime pas du tout le jeune qui se la pete je vais faire une école de chant au state !! alors lui j'ai envie de lui foutre des coups de boules ... c'est physique c'est psa ma faute  _________________
 |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
ukulélé 'pi la nana qui a chanté ain't no mountaine high enough
(mais je sais pas si elle est gardé, j'en ai vu que deux émissions, pi ca a pas encore vraiment commencé, si ?) _________________
 |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
| ChOuQueTTe a écrit: | Mon grand coup de coeur c'est le mec au "youkoulélé" (le premier qui me fait une remarque sur mon orthographe il a ma trompe dans sa gueule )
|
Ukulélé, Chouquette, on écrit ukulélé !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ukul%C3%A9l%C3%A9
Vazy, fous moi ta trompe dans la gueule ! :p
Sinon, la star ac, au feu. _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
Jen Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ouais ben c'est ce mec que je trouve un peu déjà vu, je trouve qu'ils nous font un remake de Steeve Estatoff (mais Steeve il était meilleur !)... _________________ Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the **** up  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
Et on se calme avec les trompes messieurs... gardez les dans vos poches...
Pour la nouvelle star... beaucoup de potentiel gay dans les candidats... quand meme c'est impressionnant tous les homos qui chantent et globalement beaucoup de talents qui passent les 15 qui ont ete retenus au final sont quand meme bons! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
ZouPik Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis fan de Julie, en + elle avait une chemise à carreaux ça prouve qu'elle est lez !!
Mais Gaetane est troooop chou aussi..
Bon voilà jai fini mon post d'hysterique  _________________ Ce que je prefere sur Et-Alors, c'est que ça me fait devenir une superherote, je suis invisible \o/ |
|
|
 |
Jen Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
| ZouPik a écrit: | | Moi je suis fan de Julie, en + elle avait une chemise à carreaux ça prouve qu'elle est lez !! | C'est vrai que ça ne trompe pas !
(et la bague à l'index aussi !) _________________ Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the **** up  |
|
|
 |
ZouPik Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Mais nannnnn les goudous c'est au pouce la bague voyons !! Il faut reviser tes classiques
Apres un rapide passage sur le site de M6 jai appris deux choses !! : 1) elle est vierge... ben oui elle est née le 7septembre 84
2) sa chanson preferée c'est hijo de la luna de Mecano... hmhm c'est juste pour pas dire "une femme avec une femme ça"  _________________ Ce que je prefere sur Et-Alors, c'est que ça me fait devenir une superherote, je suis invisible \o/ |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est lui mon préféré! Pierre!
Il chante bien, il semble pas trop chieur, il est charmant...
pour Pierre tapez 1!
Sinon j'aime bien julie aussi, la fille au drôle de pif! _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
yoda Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
caroline qui chante "mirza" (3"00) était un peu suspecte mais elle a pas été retenue... http://www.youtube.com/watch?v=Y0SmLEN8rMg
le ukulélé man n'est pas mauvais... et ça me (re)fait écouter tété pour la peine. _________________ - the question is what is a mahnahmahnah ?
- the question is who cares !
GdC & CdG |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 8:38 Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est déjà un gay qui a gagné la dernière édition... les gens vont finir par se révolter  |
|
|
 |
Jen Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
| ZouPik a écrit: | Mais nannnnn les goudous c'est au pouce la bague voyons !! Il faut reviser tes classiques  |
| ZouPik a écrit: | 2) sa chanson preferée c'est hijo de la luna de Mecano... hmhm c'est juste pour pas dire "une femme avec une femme ça"  | Pour moi c'est pareil, si elle l'a mise à l'index c'est juste pour pas dire qu'elle l'a mise au pouce !
Non et puis elle veut faire un duo avec Zazie...
Enfin bon, quand j'ai rematé un extrait (http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_9537), j'ai plus eu franchement de doutes !
| deadxkorps a écrit: | | En même temps c'est déjà un gay qui a gagné la dernière édition... les gens vont finir par se révolter | Pas de notre faute si on est les meilleurs
(il est gay christophe ??? je croyais que non ?!) _________________ Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the **** up  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
| Jen a écrit: |
| deadxkorps a écrit: | | En même temps c'est déjà un gay qui a gagné la dernière édition... les gens vont finir par se révolter | Pas de notre faute si on est les meilleurs
(il est gay christophe ??? je croyais que non ?!) |
Bah très honnêtement je suis pas au fond de son caleçon pour vérifier si Tom Cruise lui fait plus d'effet que Cameron Diaz, m'enfin bon, je sais pas, tout son être crie le gay
Sa manière de parler, de se comporter, de s'habillr, les chansons qu'il chante... Nan ce mec est gay, impossible autrement
CF mon article sur les artistes dans le placard  |
|
|
 |
|