|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
pffff pourquoi les films lesbiens sont NULS?
je viens de le voir, j'ai pas réussi à regarder en entier
et la BO horripilante n'aide pas a supporter les lonnnnnnngueurs du film.... _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
| blooming18 a écrit: | pffff pourquoi les films lesbiens sont NULS?
et la BO horripilante n'aide pas a supporter les lonnnnnnngueurs du film.... |
Mais non y'en a des biens... (heu... allez sex revelations, fucking amal, better than chocolate, pourquoi pas moi...) allez quoi... y'en a des biens! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | blooming18 a écrit: | pffff pourquoi les films lesbiens sont NULS?
Mais non y'en a des biens... (heu... allez sex revelations, fucking amal, better than chocolate, pourquoi pas moi...) allez quoi... y'en a des biens! |
Pas encore vu tout ça... Pas le temps. Mais y'a deux films que je te conseille fortement, blooming18 : Bound (réalisé par les papounets de Matrix) ainsi qu'un superbe film coréen, Memento Mori. _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Inna a écrit: | | maria a écrit: | | blooming18 a écrit: | pffff pourquoi les films lesbiens sont NULS?
Mais non y'en a des biens... (heu... allez sex revelations, fucking amal, better than chocolate, pourquoi pas moi...) allez quoi... y'en a des biens! |
Pas encore vu tout ça... Pas le temps. Mais y'a deux films que je te conseille fortement, blooming18 : Bound (réalisé par les papounets de Matrix) ainsi qu'un superbe film coréen, Memento Mori. |
bound je l'ai recu en meme temps que when the night is falling, et le dernier m'a coupé l'envie de voir plus de films lesbiens...
sinon en zappant vite fait sur bound j'ai vu un mec qui se faisait couper les doigts au secateur, ca a l'air sympa. m'enfin, un jour ou je serai motivée je le regarderai.
quand à fucking amal je l'ai vu, et pffff.....  _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
| blooming18 a écrit: | | Inna a écrit: | | maria a écrit: | | blooming18 a écrit: | pffff pourquoi les films lesbiens sont NULS?
Pas encore vu tout ça... Pas le temps. Mais y'a deux films que je te conseille fortement, blooming18 : Bound (réalisé par les papounets de Matrix) ainsi qu'un superbe film coréen, Memento Mori. |
bound je l'ai recu en meme temps que when the night is falling, et le dernier m'a coupé l'envie de voir plus de films lesbiens...
sinon en zappant vite fait sur bound j'ai vu un mec qui se faisait couper les doigts au secateur, ca a l'air sympa. m'enfin, un jour ou je serai motivée je le regarderai.
quand à fucking amal je l'ai vu, et pffff.....  |
Fucking amal il est bien mais ca traite d'ado c'est pas ce que tu cherches non plus mais bound si si il est excellent... polar lesbien... tiens ca fait longtemps que je me le suis pas fait  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
ha ouais bound moi aussi j'ai bien aimé, marrant. et pis washowsky tout de même!!! y a une scène de débouchage de baignoire qui rappelle déja vachement Matrix visuellement. franchement en plus il ya un vrai scénario c'est un thriller
fucking amal je l'ai trouvé très très acerbe et second degré j'ai bien aimé aussi, ils mériteraient des articles ces films mais je les ai vus tellement de fois que je sais pas si j'en suis encore capable avec un minimum d'objectivité et de fraicheur! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |