| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kennedy Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 9:03 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: | Hein ??? Mais pourquoi ? C'est la chanteuse du groupe !!!!!!! Elle peut pas partir !!!
C'est pas juste !
Elle va être remplacée ??? |
Ouais ça a commencé y'a quelques jours par cette lettre adressée par les autres membres du groupe à Tarja en lui expliquant qu'ils continuaient sans elle.. Et ensuite sa réponse avait été mise en ligne aussi...
Et depuis c'est la bagarre entre les deux camps, à coups de lettres ouvertes etc., elle doit donner une conférence de presse normalement.. Sur les sites officiels, c'est le bin's.
Et oui, les autres comptent continuer avec une autre chanteuse... Mais bon  _________________ Liebe ist Krieg - Mes avatars.
- Ex Vice-Présidente du Club Zero, Co-Fondatrice du CCVE & de l’AHC, membre du JFECOECJFCQJVJSCCAPMECEJVE. |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 9:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que, d'après Tuomas, on dirais que ça ne l'interesse plus vraiment de faire partie du groupe. Mais elle, elle n'avait pas l'impression d'être à l'écart...
Bon, moi, je vois plutôt ça comme la fin d'une ère pour Nightwish ; et bientôt le début d'une nouvelle !
Dans sa lettre, Tarja dit qu'elle a des projets, et qu'elle va revenir bientôt au devant du public. Donc c'est pas la fin pour elle non plus. _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
Andersen Like a Virgin

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce groupe, c'est un de mes préférés. Contrairement à certaines personne je trouve qu'il va en s'améliorant, l'album Once est vraiment magique, toutes les chansons sont magnifiques. J'aime tous les albums sauf le premier qui est assez moyen, mais j'attend avec impatience le prochain album qui sera dans la lign&e de Once, mon préféré! _________________
Another Paradise - http://treflefayenatic.skyrock.com/ |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Je me suis récemment acheté l'album "Oceanborn" (y'a quelques mois, en fait). Je trouve que cet album est vraiment magnifique !!!  _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
Andersen Like a Virgin

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
Je trouve surtout que la jaquette est magnifique!!! (enfin l'album aussi mais bon l'image est vraiment incroyable!!!)
Mes chansons préférées de lui sont Stargazers, la 2 (jsais plus le titre^^), Devil and the Deep Dark Ocean, Swanheart et Pharao sails to Orion! _________________
|
|
 |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh un topic sur >Nightwish! Pour moi ce fut un coup de foudre, à rebours en quelque sorte. J'ai découvert le groupe via l'album "Wishmasters" puis "Once" et ensuite me suis acheté tous les autres petit à petit en finissant par les deux premiers. Je trouve que chacun a une personnalité propre; mention spéciale quand même pour le dernier, avec l'orchestre symphonique ça prend une ampleur terrible.
Au hit parade des mes morceaux préférés : Wandering on Horizon road ; la dixième de "once" (celle avec le titre en finlandais lol), Ghost loves scores, Higher than hope; Dead boy's poem, two for a tragedy; wanderlust; ocean soul; ever dream, moondance, swanheart, return to the sea, the carpenters, sleeping sun...
Je crois que ce qui m'a séduit c'est que beaucoup de morceaux sont porteurs de rêve ; c'est idéal pour dessiner ou lire. _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
ligoilk Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
D'eux je ne connais pour l'instant que "Nemo" et j'accroche depuis un bon bout de temps ( sur ce seul et même titre!)
Mais bon, je vais essayer de trouve "Phantom of the Opera", histoire de me faire une petite idée de ce qu'ils peuvent faire d'autre... _________________ Voili, voilou. |
|
|
 |
ligoilk Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
Arg, mon dieu, mes oreilles. Mais elle est horrible celle là ("Panthom") .
Vous n'avez rien à conseiller dans le même style que Nemo?  _________________ Voili, voilou. |
|
|
 |
Shoryuken Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 0:16 Sujet du message: |
|
|
Ligoilk, tu devrais jeter une oreille - même les deux en fait - sur les premiers albums du groupe, soit Angels Fall First, Oceanborn et Whishmaster. A mon avis - et beaucoup ne seront pas d'accord avec moi - c'est la meilleure période du groupe. Quasiment tous les morceaux de ces trois opus sont bons / excellents / géniaux... Et leur bassiste de l'époque était bien plus baisable que l'actuel ( comment ça c'est pas un critère musical ?!? ).
Tu peux également te procurer le DVD From Wishes To Eternity. Le concert est plutôt pas mal : bonne playlist, apparition du chanteur de Sonata Arctica pour le titre The Beauty And The Beast, bonne qualité audio et vidéo ainsi que quelques clips. Un bon début pour découvrir le combo.
Et Wishmaster, ça roxe ! _________________ Let's get some shoeeeeeees !!!
 |
|
|
 |
ligoilk Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
Okay
Je te remercie.
Je vais essayer de voir du côté de "Whismaster" voir ce que ça donne. _________________ Voili, voilou. |
|
|
 |
Thalie Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'aime bien nightwish mais sans plus je préfére largement Within Temptation...aprés j'aime bien nemo quand même...ma meilleur amie ma fait écouté l'album et voia ça ma pas fait "crimpé au rideau"... _________________ "D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même."[Amedeo Modigliani]
"Demain est un autre jour" |
|
|
 |
Andersen Like a Virgin

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si tu as aimé Nemo tu devrais essayer de te procuer l'album Once, puisque c'est de là que cette chanson est tirée tout de même.
Je trouve ça bizarre parce que The phantom of the opera est une de mes chansons préférées du groupes, en concert le rythme est plus rapide en plus. _________________
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais Phantom est sacrément laide quand même ^^ c'est loin d'être aussi mélodique que Nemo quoi. _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
A Seth Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
J'assume parfaitement mon attitude de gros boulet à remonter ce topic mais... Il parle de Nightwish !!! Ne le laissons pas coule, crénom de nom !
Nightwish est mon groupe anglophone favori, de par leurs lives exceptionnels, la voix majestueuse, les thèmes et la manières d'écrire fabuleux et l'univers qu'ils ont créé. Tarja nous manquera =/ Espérons que la nouvelle chanteuse soit à la hauteur, selon Tuomas, ce sera sur, mais bon... L'avenir nous le dira. Un avenir proche d'ailleur, puisque le prochain single sortira fin du mois avec pour titre The Poet And The Pendulum J'ai hâte d'entendre ce que ça va donner ! Selon le groupe, l'album s'inspirera énormément des musiques celtiques ^^ J'ai hâte ! |
|
|
 |
Andersen Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Ah je croyais que le nouveau single ça serait Eva -_-'
la chanson dont tu parle sera la plus longue du prochain album je crois, mais on devra attendre plus longtemsp avant de l'entendre :s _________________
|
|
 |
|