| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vampirette Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
j'apprécie le sujet maintenant jsuis sure de réussir mon bac !! ( enfin je crois ^^ ) _________________ ° la vie est souffrance dit Bouddha et c'est bien pire sans whisky ° |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | | unstraight a écrit: | | Je crois pas que le fait que je sois pédé ait influé sur le fait que j'ai eu tous mes diplômes post-bac avec mention... |
pareil pour moi avec mon diplôme d'ingénieur des Mines, mon M2 en mathématiques fondamentales et mon agrégation.
ah, ce n'était pas un topic "jmelapète" |
Bah au moin t'as réussi à le placer  |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | | petit_pois a écrit: | | unstraight a écrit: | | Je crois pas que le fait que je sois pédé ait influé sur le fait que j'ai eu tous mes diplômes post-bac avec mention... |
pareil pour moi avec mon diplôme d'ingénieur des Mines, mon M2 en mathématiques fondamentales et mon agrégation.
Bah au moin t'as réussi à le placer  |
aaaaaaaaaaaaah ma pauvre didix... ce que tu es prévisible... la réponse du berger à la bergère (houla je serais très chou en bergère) pour le jour où je t'ai fait remarquer que tu arborais ta mention au bac dans ton profil...
allez, c'est de bonne guerre  |
|
|
 |
Superchad Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 2:10 Sujet du message: |
|
|
Bof, personnellement j'ai mon bac et j'ai raté les deux diplomes que j'ai tenté...
Je pense que l'homosexualité est plus acceptée dans "l'élite intelectuelle" que dans les "basses couches" et donc cette partie de la communauté homosexuelle est plus visible, mais il doit y'avoir le meme pourcentage de chaque secteur chez les pds que chez les hétéros. |
|
|
 |
Hello Kitty Like a Virgin

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 3:38 Sujet du message: |
|
|
Mais enfin evidemment que l homosexualité est liée à l élite intellectuelle je ne prendrai qu un exemple désarmant d éloquence: regardez moi !
...
 |
|
|
 |
ysambre Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Hello Kitty a écrit: | Mais enfin evidemment que l homosexualité est liée à l élite intellectuelle je ne prendrai qu un exemple désarmant d éloquence: regardez moi !
...
 |
va reviser twa....:] j'entend déjà le son des cornemuses dans la brume :] |
|
|
 |
Hello Kitty Like a Virgin

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
| ysambre a écrit: | | Hello Kitty a écrit: | Mais enfin evidemment que l homosexualité est liée à l élite intellectuelle je ne prendrai qu un exemple désarmant d éloquence: regardez moi !
...
 |
va reviser twa....:] j'entend déjà le son des cornemuses dans la brume :] |
Mais euh !  |
|
|
 |
epsilon Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
| petit_pois a écrit: | | unstraight a écrit: | | Je crois pas que le fait que je sois pédé ait influé sur le fait que j'ai eu tous mes diplômes post-bac avec mention... |
Spas grave, je te pardonne tout
De toute façon t'es trop fort
Et puis sinon, personnellement, mon homosexualité m'a fait pas mal réfléchir et m'a également poussé à me dépasser, à "faire mes preuves ". Donc bon, ça peut influer. _________________ Nous ne parlions pas. Que se disent deux cœurs qui s’aiment ? Rien. Mais nos yeux exprimaient tout. Je l’avertis de serrer davantage son manteau autour de lui, et lui me fait observer que mon cheval s’éloigne trop du sien : chacun prend autant d’intérêt à la vie de l’autre qu’a sa propre vie ; nous ne rions pas. - Lautréamont |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
En plus, quand on est pd et qd on kiffe quelqu'un en plus de reflechir sur s'il est celibataire, disponible, attiré par nous, et riche (enfin ca pas tout le monde), etc... On doit reflechir sur son éventuelle homosexualité, ce qui n'est pas le cas des heterosexuels, (a part dans certains cas, mais ma loi n'est pas d'airain...)
Dc on reflechit en regle general sur N+1 truc que les hetero, dc on reflechit plus que les heteros. Donc on est plus intelligents! C'est tout!!!
CQFD! _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Ne-Tuez-Rien Homo ?

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Ooooh ! C'est donc ça ?
* Béat * _________________ Le premier qui meurt a gagné. |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Ne-Tuez-Rien a écrit: | Ooooh ! C'est donc ça ?
* Béat * |
Je sais je sais... Je fais souvent cet effet, c'est ca d'etre une élite!!!... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
| epsilon a écrit: | | Et puis sinon, personnellement, mon homosexualité m'a fait pas mal réfléchir et m'a également poussé à me dépasser, à "faire mes preuves ". Donc bon, ça peut influer. |
Enorme +1 !
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
- Galerie photo : www.Liyad.fr - |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | epsilon a écrit: | | m'a également poussé à me dépasser, à "faire mes preuves |
Enorme +1 !
Willou |
surtout en orthographe !!! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Caramellisse Like a Virgin

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: |
Elle a un gros QI, mais qu'est ce qu'elle pue du bec !
Je préfère rester conne. |
Putain mais Paulette, qu'as tu contre l'haleine de Jodie Foster? J'ai carement oublié de te poser la question lors du meeting jeu de socièté... tu me fais bien rire !!! |
|
|
 |
fanfan Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Caramellisse a écrit: | | Paulette a écrit: |
Elle a un gros QI, mais qu'est ce qu'elle pue du bec !
Je préfère rester conne. |
Putain mais Paulette, qu'as tu contre l'haleine de Jodie Foster? J'ai carement oublié de te poser la question lors du meeting jeu de socièté... tu me fais bien rire !!! |
oui, Paupau a un problème de taille avec Jodie... c'est archi connu, ça, Caramélisse... _________________ il est admis que la vérité, c'est que ce les gens cachent (André Malraux - Antimémoires I) |
|
|
 |
|