| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 23:01 Sujet du message: Damien Saez |
|
|
Mon Dieu , Damien Saez
Je voulais lui consacrer un topic , parce que je suis tout bonnement amoureuse de ses chansons!
Vous allez peut être me dire "mais c'est déprimant" et tout.
Peut être , mais moi ses chansons me mettent en transe (façon de parler )
Ses textes sont pour la plupart - si ce n'est tous - magnifiques. Et les mélodies... bref
Je m'emporte!
Damien Saez c'est Saint Petersbourg mais aussi Fils de France en passant par Jeunes et cons et Marie ou Marylin...
Bref, j'adore! _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà un topic sur Saez ici :
http://www.et-alors.net/forum/setopic_5125-damien.html+saez
Mais ça me fait plaisir de voir une autre tite fan de lui  _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
celine Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:21 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je suis trop fan, c'est triste mais c'est si beau. Quand je l'écoute je pleure je sais pas si c'est parce que c'est triste ou parce que c'est beau, ou peut être un peu les deux. |
|
|
 |
lowooh Like a Virgin

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai qu'il fait du tres bon son, mais si je trouve que depuis son katagena, c'est textes on perdu de leur intensité, pour ne parler plus que de sexe....bref son 3ème album m'a vraiment déçu. |
|
|
 |
MoRphIn Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Stelloo, je te vénère
Sérieux, Saez, je l'ai découvert avec une chanson peu glorieuse, Sexe [j'arrête tout de suite les tordus de l'esprit... Non, ce n'est pas ce que l'on peut croire] et j'ai tout de suite chercher à découvrir le reste
Okay, okay je concois aussi que c'est démoralisant, suivant comment mais j'adore m'épancher en écoutant ses chansons (Folle, je vous dis)
Bref, ma préférée, c'est indéniablement J'veux qu'on baise sur ma tombe, mais j'aime beaucoup Jours étranges, enfin je les aime toutes ^^ |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Si je dis que j'aime pas et que ce mec se la pète et fait toujours la même chose et se prend pour un martyr alors que c'est qu'un petit bourgeois et qu'il m'enerve, je vais me faire frapper ?  |
|
|
 |
MoRphIn Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Non, parce que la liberté d'opinion et d'expression existe, que tu es largement en droit de le penser et que, t'as pas forcément tort non plus, à quelque part... |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de voir sa prestation au concert de Ségo , c'était lamentable. |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Fantash a écrit: | | Je viens de voir sa prestation au concert de Ségo , c'était lamentable. |
Eurk il y était ?
Ah la la....
C'est retransmis le meeting ? |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Sur LCP/Public Sénat si tu as la TNT.
Et c'est un concert de soutien pas un débat.
Et oui Damien Saez y était , il nous a joué "Fils de France" version acoustique , mais c'était vraiment lamentable j'avais l'impression qu'il était sous crack. |
|
|
 |
stelloo Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Fantash a écrit: | Sur LCP/Public Sénat si tu as la TNT.
Et c'est un concert de soutien pas un débat.
Et oui Damien Saez y était , il nous a joué "Fils de France" version acoustique , mais c'était vraiment lamentable j'avais l'impression qu'il était sous crack. |
En même temps Saez a une voix de "défoncé" lorsqu'il chante, j'trouve que c'est ça qui est joli en même temps... et puis c'est pas pour le défendre, mais bon, "fils de france" c'est une chanson qui "bouge" à la base, alors normal que version acoustique ça donne pas grand chose
| deadxkorps a écrit: | Si je dis que j'aime pas et que ce mec se la pète et fait toujours la même chose et se prend pour un martyr alors que c'est qu'un petit bourgeois et qu'il m'enerve, je vais me faire frapper ? |
C'est vrai qu'il a un côté vantard, avec ses fans c'est un vrai con d'ailleurs... en fait c'est surtout ses chansons je pense qui me plaisent... bon il a aussi une belle gueule [pour ma part du moins].
Mais après je comprends pas pourquoi tu dis qu'il se fait passer pour un martyr... _________________ Etre gay ce n'est pas préférer, ce n'est pas un choix que l'on fait... |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bah "martyr" pas dans le sens je me jette avec une tonne d'explosif contre une voiture devant une école maternelle hein.
Mais je parle de ses textes déprimants et déprimés, genre "je souffre vachement beaucoup, c'est trop dur la vie"... Je sais pas comment exprimer ça, mais tu sais une atmosphère générale hyper pessimiste et tout. C'est pas que j'ai spécialement quelque chose contre ça, j'écoute du punk et de l'emo. Mais venant de lui ça fait bourge du 6e qui trouve que la life c'est trop deg et que la gerre c'est mal. |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
| deadxkorps a écrit: | Si je dis que j'aime pas et que ce mec se la pète et fait toujours la même chose et se prend pour un martyr alors que c'est qu'un petit bourgeois et qu'il m'enerve, je vais me faire frapper ?  |
un petit bourgeoins pro segolene!!!
il etait au meeting! _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
| LieN a écrit: |
un petit bourgeoins pro segolene!!!
il etait au meeting! |
Y'en a !
Même qu'on les appelle la gauche caviar. |
|
|
 |
FiveStar Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Y en a même plus d'un... _________________ "Il ne faut pas s'y tromper : ce charme qu'on croit trouver dans les autres, c'est en nous qu'il existe ; et c'est l'amour seul qui embellit tant l'objet aimé."
___
Le parti pris de la Liberté
|
|
|
 |
|