| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
Sophie Ellis Bextor avec son Murder on the dance floor. Canon elle était...
 _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Oh mon Dieu ! J'avais oublié à quel point j'aimais cette chanson ! J'accroche toujours autant ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
| SuperGarfield a écrit: |
Oh mon Dieu ! J'avais oublié à quel point j'aimais cette chanson ! J'accroche toujours autant ! |
je vous rapel juste quelle a fait un nouvelle album qui est plutot pas mal |
|
|
 |
Ligeia Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Oh ! Je l'avais presque oubliée ! (c'est vrai qu'après un album et deux tubes, elle s'est volatilisée... ou n'a pas rencontré le même succès du moins oO)
J'aimais bien sa chanson à l'époque... (j'avais même l'album... x_X mais je ne sais pas ce qu'il est devenu...) et je trouve toujours le clip aussi fun  _________________ "Ce qui est en nous sera, en dépit de tous." A.J Cronin.
Vive la mort. |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
toujours un gros tube chez les sonneries de portables !  _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
J'adore les vieilles vidéos comme ça, on voit que les modes "ça s'en va et ça revient" comme disait Cloclo : pattes d'ef, cheveux longs sont-ti pas mignons tous ceux-là...  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: |
J'adore les vieilles vidéos comme ça, on voit que les modes "ça s'en va et ça revient" comme disait Cloclo : pattes d'ef, cheveux longs sont-ti pas mignons tous ceux-là...  |
Ca a manqué mon enfance.... des paroles innoncentes et si vrai. |
|
|
 |
FiveStar Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
J'adoooooore
Love, love, love, dit-on en Amérique ; Liou-bov, en Russie soviétique ; A-mour, aux quatre coins de Fraaaaanceuh...
Et moi je crois crois crois qu'avec tous ces mots-là là là, la paix enfin aura un jour sa chaaaanceuh.
(J'ai honte ) _________________ "Il ne faut pas s'y tromper : ce charme qu'on croit trouver dans les autres, c'est en nous qu'il existe ; et c'est l'amour seul qui embellit tant l'objet aimé."
___
Le parti pris de la Liberté
|
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Dans la famille "je fais un truc qui cartonne et je retourne à l'anonymat", je demande les Big Soul et leur titre Le Brio.
Branchez la guitare
Entonnez le tambour
Moi, j'accorde ma basse
Un, deux, trois, quatre !
Nous faisons
Un vacarme
De tous les diables
Chanter juste
Ou chanter faux ?
Je m'en fiche
Je préfère le rock
A la musique classique ! _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Les quadricolors, ça aurait été mieux comme nom que les what for quand même, c'est pour ça qu'ils ont foiré je suis sûr  |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | Les quadricolors, ça aurait été mieux comme nom que les what for quand même, c'est pour ça qu'ils ont foiré je suis sûr  |
Ouais parce que What For ça met en évidence la vacuité et l'inutilité totale du groupe mdr ! |
|
|
 |
MonkeySils Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Ligeia a écrit: | Oh ! Je l'avais presque oubliée ! (c'est vrai qu'après un album et deux tubes, elle s'est volatilisée... ou n'a pas rencontré le même succès du moins oO)
J'aimais bien sa chanson à l'époque... (j'avais même l'album... x_X mais je ne sais pas ce qu'il est devenu...) et je trouve toujours le clip aussi fun  |
Là ou tu te trompes, c'est que son deuxième album a très bien marché outre mer car il était aussi excellent que le premier.
Seulement, de nombreux chanteurs/musiciens internationnaux refusent de faire de la promotion en France. Comme je les comprends ; ils n'ont aucune chance de connaitre le succès car ce qu'il font est beaucoup trop bien pour les oreilles d'une majorité de cette chère classe française (gays exclus bien sûr, des gens de goûts sans aucun doute). _________________ Imagine what my body would sound like slamming against those rocks. When it lands, will my eyes, be closed or open ? |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
| |
Ca me rappelle un anecdote croustillante que j'ai vécu en seconde. Un type de ma classe n'arrêtait pas de se la péter parce qu'il écoutait du "métal" (bon, Evanescence, Linkin Park,... chacun a sa définition du métal), genre les noms écrits au blanco sur son sac, le walkman fort dans les oreiles, un vrai "dur", quoi.
Un jour, je lui demande ce qu'il écoute, et avec un peu d'ironie, cite des noms "Encore Linkin Park, Evanescence ?".
Et là, c'est le drame, il me répond, d'un air méprisant et condescendant : "Eh non ! Link Up !"
Je n'ai pas ri devant lui pour ne pas le vexer, mais enfin...
(je vous avais pas dit qu'elle était croustillante, mon anecdote ?) | |
_________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|