Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Ça chauffe de plus en plus :S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

par msm ce n'est quand même pas la même chose.. Faut absolument qu'ils en discutent de visu après sans trop attendre hein, faut surtout pas qu'elle marine dans sa tête
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai parler sur msn et elle tente vraiment de savoir pourquoi je ne m'interesses pas à elle, ce soir je vais la chercher à son travail et on v'a discuter de tout sa. Je crois que je n'ai pas le choix d'y dire sinon elle ne se sentiras jamais bien. Hé bien tampis, si j'ai pas le choix je n'auras pas le choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samymimi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite bon courage quand même...........
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien merci, je viens d'arriver.

Premièrement, comme tantot, je suis été la chercher avec mon camion. J'en ai mit du temps avec de parler, tous les deux assis côte é côte sur ma banquette sans dire un mot. Elle fini par me dire; je crois que tu as quelque choses de gros à me dire. J'y répond oui bah je préfère les gars au filles et c'est pour sa que je ne suis pas interesser. On a pas mal parler, elle voulais que j'essai avec une fille mais je lui ai fait comprendre que j'en veux pas, je veux un homme. Ce qui m'as supris c'est qu'elle n'a eu aucunes réactions mais je sais qu'elle est bouleversée. Je crois que seul le temps v'a aider à faire passer sa. Enfin, je crois que je vais m'en rapeller longtemps de cette journée 4 mars 2007 Razz .
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben au moins maintenant c'est fait Wink
C'est ton premier coming out non ? Ou je me trompe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais la sa se compliques un peu. Ils veulent me faire changer d'idée et me rendre hétéro... Mais je doit avouer que moi qui était certain d'être gay je me poses encore des questions. Pour la première fois de ma vie, je resent de quoi envers cette fille la, je crois p-e avoir un peu de bi, c'est possibles?
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à toi,
je pars en we et qd je reviens à minuit d'ici je vois que tu as plein d'évènements qui viennent de se passer pour toi.
sache qu'on est ici pour te soutenir,
gros bisous
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois plus claire! Ce soir j'ai commencer par aller chercher mon ami et on a parler encore une fois dans mon camion pendant trois heures. Maintenant il est plus à l'aise même si sa journée de travail a très mal été à cause de sa. Il a fini par me dire qu'il a tout dit à ses parents, mais je le comprend, quand il est entrer chez lui il avait les larmes aux yeux. Contrairement à ce que je pensais, ses parents en ont des amis gay et l'on très bien pris. Ils l'ont consolés et quand je suis aller le chercher je suis entrer et je n'ai obsolument rien remarquer que ses parents savaient tout. Ils ont étés extrêmement surpris comme mes deux amis et ne s'y enttendais vraiment pas mais rien a changer avec eux. D'un sens je suis content que mon ami leurs ai dit, ça v'a l'aider à l'accepter et maintenant je vais me sentir accepté chez eux contrairement à ce qui a toujours été.

Mon ami l'a aussi dit à mon autre amie, c'est pour sa qu'elle n'a eu aucunes réactions quand je lui ai dit. Mon ami m'a compter que ça a été un vrai choc pour elle. Aujourd'hui elle m'a dit que ses parents le savaient, je lui ai dit ok bon, c'est pas grave mais svp dit le pas à personne et surtout pas à ton frère. ( Que je trouves super beau et qu'elle sait parce qu'elle me l'a demander, en plus qui travailles avec moi. ) Elle m'a répondu qu'il le sait et en plus il sait que je le trouves beau! C'est drôle mais malgré tout les risques que ça représente pour moi j'ai pris ça en riant et ça ne me déranges même pas. De plus j'ai pris mon amie dans mes bras et je l'ai embrasser, je n'ai pas aimer ça dutout, maintenant je suis certain d'être gai et non bi.

Je ne comprend pas trop mais moi qui a dit ça à deux personnes et qui tenais à ce que ça restes entre nous trois est maintenant connu par sept personnes en seulement 2 jours, je devrais vraiment être sur les naires et avoir peur, inquiet, bref ne pas filer dutout mais au contraire je me sent tellement bien! Enfin j'ai pu dire que tel gars là-bas est mignon et en parler avec mon amie qui commences à être à l'aise. Je sais qu'il est tôt pour dire ça mais j'ai tellement le goût de le dire à mes autres amis, peut-être ça v'a me permettre de rencontrer un homme, qui sait?
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

Déja deux mois d'écrouler, deux mois chargés. Premièrement j'ai vendu mon camion et je me suis acheter un auto, enfin je peux me déplacer sans que ça me coûte une fortune!

Ensuite, j'ai fait un autre co, mais un peu bizard. Depuis quelques mois j'ai une gars en vue, vous ne pouvez imaginer comment je l'aimes. Ça s'adonnes que ce gars est un collègue de travaille à mon meilleur ami, donc j'ai toujours passer par lui pour le voir. Lundi passé je me suis tanner, je suis aller l'attendre après son boulot seul. Premièrement il se demandait pourquoi mon ami était pas avec moi. Je l'ai invité dans mon auto et je lui ai tout dit, ce que je ressentais pour lui. Très surpris et mal à l'aise lol, mais il l'a bien pris. Malheureusement il n'est pas gai mais au moin j'ai essayer. Je m'ennuis toujours de lui, mais je sais maintenant que je n'ai plus la question à me poser; D'un coup que j'aurais une chance? .

Un troisième évènement s'est produit aussi, hier celuis-ci. J'ai déja parler d'une fille que je sentais qu'elle m'aimais bien, hé bien en fin de semaine elle m'a dit qu'elle est amoureuse de moi depuis un an! Je n'ai pas été très honnête mais je compte y dire que je suis gai prochainement.

On peut dire que j'ai eu pas mal d'émotions ces derniers mois, mais je vous conseils vraiment de faire votre co à vos amis pour ceux que ce n'est pas déja fait. Si vous voulez des conseils ou autre vous pouvez toujours m'envoyer un pm Smile .
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi en tout cas que tout se passe bien pour toi en tout cas, çà fait plaisir Wink
Et les parents, çà se passe comment ?
afrancka
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne savent rien, ce n'est pas le moment... Mais ils vont finir par le savoir dans un avenir proche.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: