| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Deadx, cool cool zen zen! Faut pas partir au quart de tour comme ça.
Non mais vraiment..... s'engueuler à propos de l'Eurovision....
Je partage pas ton analyse de l'Eurovision et de la construction européenne.
Dire que le comportement des nations à l'Eurovision est l'exact reflêt du comportement des nations sur la scène internationale me semble un peu exagéré.
Mais je vais pas m'étendre ici, c'est pas le lieu. |
|
|
 |
koloss Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: | | Alors que tu côté de l'ouest, à part le Royaume Uni et l'Espagne, pour moi rien ne se démarque... Et je ne parle pas de la France (beurk, mais çà je l'ai déjà dit). |
Royaume-Uni et Espagne : les deux pays que j'avais éliminés d'office parce que leurs chansons sont.... nulles (fomatées, cul-cul, tout ce qu'on veut...)
On n'a pas les mêmes goûts du tout...
La chanson roumaine était bien, ne serait-ce que l'effort de le faire en plusieurs langues. |
|
|
 |
Shoryuken Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
En dehors de toute considération géo-politique, j'ai une petite question. Est-ce qu'ils étaient présents à l'Eurovision ? _________________ Des raisons ? Y a pas de raisons : on n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Mark Renton |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | yu a une conspiration internationale appelleé les X files... y a un moment la parano à hauyte dose ça devient drôle. |
Je ne sais pas qui prend le plus l'autre pour un con mlheureusement... |
|
|
 |
koloss Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | En dehors de toute considération géo-politique, j'ai une petite question. Est-ce qu'ils étaient présents à l'Eurovision ? |
C'est pas vrai tu as encore osé
*se bouche les oreilles très fort*
(cela dit, je trouve qu'ils correspondent très bien au style eurovision)  |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | En dehors de toute considération géo-politique, j'ai une petite question. Est-ce qu'ils étaient présents à l'Eurovision ? |
Polonais ? Russe ? C'est sympa. J'aime bien. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Citation:
y a une conspiration internationale appellez les X files... Rolling Eyes y a un moment la parano à haute dose ça devient drôle.
Je ne sais pas qui prend le plus l'autre pour un con mlheureusement... |
la preuve par l'exemple. fatalement. je n'ai *auto reverse*
si tu avais lu correctement mon message jamais osé soupçonner que tu fusses *mot employé par toi même* c'est pas moi qui l'ai dit.
piouf piouf pas la peine de parler...
*mode auto reverse off*
c'est fou comme même te concernant toi même tu emploies des mots violent que la plupart des forumeurs s'entendent à considérer comme des insultes voire à un manquement à la charte et pour le bien de tous s'abstiennent d'utiliser.... tu supposes donc que ce que tu dis à propos de toi même j'ai pu le penser ce qui est en plus d'être insultant pour moi... pas le cas.
Mais je vois que tu t'entends à savoir ce que suggèrent ou pensent les gens, ainsi détourner habillement par ce procédé ce qu'ils ont réellement écrit....
bref, si tu préfères ignorer pour quelque raison que ce soit le fait que je ne suis pas seule à te trouver agressive pour du beurre.... ("agressive", ça je l'ai dit, hein je le pense!) |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
L'Eurovision est une fête, pas un lieu de frustration et de colère, allez on se fait des bises tout le monde
Allez, tous ensemble :
TANZEN
Lala lalala... la lalala lalala...
Lala lalala... la lalala lalala... Lala lalala... la lalala lalala...
Lala lalala...
(on sent que j'écoute çà en boucle là)
je me demande au passage si c'est bien de suivre l'eurovision dans un bar. Difficile d'écouter les chansons dans le calme je présume non ? On y gagne en ambiance, mais pas en qualité d'écoute non ? |
|
|
 |
Pirlouit Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: | L'Eurovision est une fête, pas un lieu de frustration et de colère, allez on se fait des bises tout le monde
Allez, tous ensemble :
TANZEN
Lala lalala... la lalala lalala...
Lala lalala... la lalala lalala... Lala lalala... la lalala lalala...
Lala lalala...
(on sent que j'écoute çà en boucle là)
je me demande au passage si c'est bien de suivre l'eurovision dans un bar. Difficile d'écouter les chansons dans le calme je présume non ? On y gagne en ambiance, mais pas en qualité d'écoute non ? |
En même temps..... Est-ce qu'on perd quelque chose à ne pas avoir une bonne qualité d'écoute?
 |
|
|
 |
Dodoo Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
| tkf a écrit: | | L'Eurovision est une fête, pas un lieu de frustration et de colère, allez on se fait des bises tout le monde |
Ah bon ?
Mince... je croyais que c'était l'occasion d'un combat à mort pour déterminer qui d'entre tous a les goûts les plus kitschs ?
*Mortaaaaaaaaal Kombaaaaaaaaat !* |
|
|
 |
tkf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Mauvaises langues smiley qui tire la langue.
Oui, le son est important, pour apprécier la gagnante serbe par exemple oui
Et plein d'autres.
Hurler et crier et rire à côté c'est normalement sacrilège !  |
|
|
 |
koloss Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Nan, l'Eurovision, c'est à regarder évidemment à plusieurs et à commenter et gueuler dessus sur la prestation des candidats, la nullité de telle ou telle chanson, les points qui sont jamais justes de toute façon, etc.
Ecouter ça, seul, dans un silence de mort, c'est à se pendre... |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | Nan, l'Eurovision, c'est à regarder évidemment à plusieurs et à commenter et gueuler dessus sur la prestation des candidats, la nullité de telle ou telle chanson, les points qui sont jamais justes de toute façon, etc.
c'est clair sauf si tu veut faire de l'aerobique ^^ vaut mieu être seul ou entre copines mdr surtout sur la chanson de l'ukraine ♥ Danzing♪ |
|
|
 |
deadxkorps Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | Nan, l'Eurovision, c'est à regarder évidemment à plusieurs et à commenter et gueuler dessus sur la prestation des candidats, la nullité de telle ou telle chanson, les points qui sont jamais justes de toute façon, etc.
Putain c'est clair..; On rigolait hier en se disant que, le jour où tu te retrouves à regarder l'eurovision seul, c'est que ta vie sociale est définitivement morte et que tu n'as plus qu'à te pendre...
J'imagine trop en plus, genre devant ta télé, en tailleur devant la table basse, un verre de whisky devant, la pièce juste éclairée par la lumière de l'écran. Le truc TROP glauque... |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 0:50 Sujet du message: |
|
|
Moi avant de voir la soirée, j'avais pu découvrir les chansons sur Gayclic, et mes préférences c'était ça (sans classement, j'ai du mal à faire un choix clair tant les ziks sont différentes) :
Finlande
Grèce
Géorgie
Russie
Serbie
Royaume-Uni
Turquie
Moldavie
5 sont dans les 10 premiers et 2 dans les 10 derniers... _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
|