Posté le: Mar Mai 15, 2007 15:04 Sujet du message:
je ne dirais qu'une chose enfin plusieurs l'eurovision n'est plus ce qu'elle était ce qui faisait la gloire de l'eurovision c'était le coté kitsch des chanteurs et chanteuses bon le coté sac à patate de la bosnie ça c'est du kistch. Sinon hier on s'est fait un délire avec mon prof de danse à danser sur les chansons de la compil de l'eurovision et pour moi la grande gagnante c'est l'ukraine ainsi que la bulgarie avec les percus au moins ça bouge et pas cette pseudo chanteuse qui d'ailleurs se sentait tellement plus pissé qu'elle en a perdu ses lunettes sur une chanson sur laquelle j'ai failli m'endormir d'ailleurs enfin bon c'est "comme ci comme ci comme ci comme ca". _________________ membre du GDC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum