| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 20:16 Sujet du message: Mona Lisait |
|
|
Superbe librairie ou on peut trouvé des livres neufs, ou d'occasion pas cher, mais vraiment pas cher dutout.
Certes l'edition qu'elle propose est pourrie c'est pour ça que c'est pas cher. mais quand on aime la littérature, on achété un livre pour ses mots, pas pour sa couverture.
http://www.monalisait.fr/ _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 1:20 Sujet du message: |
|
|
Très bonnes boutiques ! J'y vais de temps en temps quand je cherche des bouquins sur l'Art - c'est dans ce domaine qu'ils ont le plus de stock. Magasins bien agencés, personnel sympa et prix imbattables !  _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je suis fiché dans leur base de données ... plus droit d'y mettre les pieds
Achter des livres quand on n'a ni les moyens, ni le temps et qu'il nous en reste une vingtaine à lire... mais c'est trop tentant !!!!
y a pas à dire, excellente librairie. Pas difficile de trouver ce qu'on veut, (ouai okay les oeuvres de Sade en anglais c'est moins évident en même temps c'pas une libraire anglaise, ok ok je m'écarte du sujet)
Les prix, c'est vrai que c'est assez (voire très) abordable pour les petites bourses et notamment pour les étudiants
Vu et Approuvé ! _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:12 Sujet du message: Re: Mona Lisait |
|
|
| Coolio a écrit: | quand on aime la littérature, on achété un livre pour ses mots, pas pour sa couverture.
|
c'est beau ce que tu dis, coolio, parfois !
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
|