|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aldaris Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 20:14 Sujet du message: Starcraft II |
|
|
Voilà, après moultes rumeurs, Blibli a laché l'info : Sortie future de Starcraft II (aucune date fournie)
Un jeu mythe, qui a marqué toute une génération de gamers et qui fait toujours autant succés sur Battle.net
Quelques images :
Je suis tout excité. _________________ "Parce qu'en vérité, il n'y a pas de manière sûre de les posséder sinon la ruine; et qui devient patron d'une cité accoutumée à vivre libre, s'il ne la détruit pas, qu'il s'attende à être détruit par elle, parce qu'elle a toujours pour abris, dans la rébellion, le nom de la liberté et ses ordres anciens, qui jamais, ni par la longueur du temps, ni les bienfaits, ne s'oublient." |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ouééé !
L'était temps ^^ (comme ils le disent eux-même).
Ca n'a pas l'air révolutionnaire (comme d'hab chez Blizzard) mais je me réjouis quand même de rejouer des 'toss ou des Zerg ! _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
A force d'attendre les graphisme ne sont plus à la hauteur.
Ils ont intérêt à améliorer les graphismes parce que par rapport à Suprême Commander (sorti il y a 5 mois) ca fait pauvre.
Espérons que le fun soit au rendez vous , ce sera au moins ca. |
|
|
 |
abdefo Khîpe So Facto

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Wééé \o/
Je suis super nul à ce genre de jeu, mais j'aime bien quand même ^^
et à ce que j'ai lu le jeu est en développement depuis 2003, et conaissant Blibli, faut bien 3 ans après une annonce pour voir un jeu sortir...ça fait long comme développement quand meme.
'Fin bref, j'ai hââââte de voir ce que ça va donner. |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Fantash a écrit: | A force d'attendre les graphisme ne sont plus à la hauteur.
Ils ont intérêt à améliorer les graphismes parce que par rapport à Suprême Commander (sorti il y a 5 mois) ca fait pauvre.
Espérons que le fun soit au rendez vous , ce sera au moins ca. |
Stacraft 1 n'était pas une révolution niveau graphisme non plu et pourtant c'est devenu un RTS de référence.
Sinon, vivement que ça sorte  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Aldaris Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Hop hop le trailer :http://www.jeuxvideo.tv/video-1-trailer-video-37078.html _________________ "Parce qu'en vérité, il n'y a pas de manière sûre de les posséder sinon la ruine; et qui devient patron d'une cité accoutumée à vivre libre, s'il ne la détruit pas, qu'il s'attende à être détruit par elle, parce qu'elle a toujours pour abris, dans la rébellion, le nom de la liberté et ses ordres anciens, qui jamais, ni par la longueur du temps, ni les bienfaits, ne s'oublient." |
|
|
 |
Zboss Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
/!\ Post à prendre au 1er degré /!\
Je vais passer pour un anti-Starcraft de bas étage, mais faut qd même oser ressortir un jeu avec les mêmes races, les mêmes unités, et en rajoutant 2-3 trucs histoire de montrer qu'on a essayé d'évoluer un peu. Ok, le graphisme est joli (enfin aujourd'hui, si il sort dans 2 ans, bonjour les dégâts !), mais ça ne fait pas tout, si ? On a l'impression que Blizzard n'a pas eu envie de trop se mouiller, et nous sort ça pour faire patienter les fans, tout en continuant surtout d'alimenter la machine à fric qu'est WoW...
Bon, c'est pas tout ça, mais je vais retourner à C&C 3 moi . |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Zboss a écrit: | /!\ Post à prendre au 1er degré /!\
Je vais passer pour un anti-Starcraft de bas étage, mais faut qd même oser ressortir un jeu avec les mêmes races, les mêmes unités, et en rajoutant 2-3 trucs histoire de montrer qu'on a essayé d'évoluer un peu. Ok, le graphisme est joli (enfin aujourd'hui, si il sort dans 2 ans, bonjour les dégâts !), mais ça ne fait pas tout, si ? On a l'impression que Blizzard n'a pas eu envie de trop se mouiller, et nous sort ça pour faire patienter les fans, tout en continuant surtout d'alimenter la machine à fric qu'est WoW...
Bon, c'est pas tout ça, mais je vais retourner à C&C 3 moi . |
/troll ON
T'as déja vu blizzard innover ?
/troll OFF
 _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Petit, j'ai passer des heures sur Starcraft 1 et son extension...
J'ai hate que le nouveau sorte
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
$h4Ð0w Homo ?

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
Ces screenshots m'impressionne x_X
J'croyais pas que blizzard allais continuer avec se mode de jeu (vous comprennez s'que je veux dire ?) Je m'attendais a un total remake style MMOFPS comme W3 avec WoW (sauf que dans se cas si c'est un RPG ) |
|
|
 |
Jinoc Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
| ça fait saliver ! depuis le temps que tous les fanatiques de starcraft attendent ça... |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ce qui fait le charme des vieux jeu c'est leur durée de vie comparé à maintenant très peu de jeu peuvent se vanter de depasser la durée de vie de 15 heures je parle du mod solo ensuite y'a le mod on-line mais on se lasse vite mais pas Starcraft j'adore ce jeu même si y'a des dieux sur battle.net qui te crame a 2vs1 avec une armée de Zerg...
J'ai regardée et jouer 10 min a Heroes V et j'aime pas le 4 et bien meilleur en plus ca ramait quand je bouger sur la carte, dans ce genre de jeu c'est pas les graphismes qui sont importants à mon avis mais l'histoire et tout le reste. Si ils font un nouveau Baldur et tout ces bons jeux je pense pas que tout le monde adhère suffit de voir le nombre de joueurs sur battle.net qui jouent encore a Starcraft et on comprend tout de suite pareil pour Diablo, Unreal premier du nom et tout, c'est indémodable et tellement bien qu'on s'en lasse jamais.
Et puis j'ai pas le pc pour faire tourner les jeux next-gen mais les vieux jeu sont les meilleurs à mon avis. Starcraft, Baldur, Might And Magic, Heroes, Unreal, Warcraft, Soldier of Fortune...
Ps: Ceux qui jouent encore sur la toile a Starcraft faite signe pour jouer ou a unreal 99  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Le premier est un des seuls jeux que j'ai terminé. Il faut vraiment que ça soit passionnant car je n'ai pas trop de patience pour les jeux videos en général... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
remontage de topic
Cette première journée à la Blizzcon a été particulièrement soutenue. Je ne savais plus où donner de la tête et je dois dire que j'ai été un peu débordé entre les conférences de presse, les conférences publiques, les séances photos du salon, les démos, les trajets entre les salles, etc. Bref, c'était le boxon et c'est seulement à trois heures du matin ce samedi que je vous écris cette news ^^
J'ai assisté vendredi à la conférence StarCraft II Gameplay, et Blizzard y a fait une révélation étonnante. En effet, vous pouvez dire adieu à StarCraft II... Bienvenue à StarCraft II Trilogy !
Blizzard a décidé de sortir la campagne de StarCraft II en trois fois. Lors de la sortie de SC2, le jeu contiendra le mode multijoueur complet ainsi que la campagne des Terrans, intitulée Wings of Liberty. Ensuite, ce sera au tour des Zergs, avec Heart of Swarm. Enfin, les Protoss fermeront la marche avec Legac of the Void.
Bien entendu, cette décision étonnera plus d'un joueur, mais Blizzard a expliqué en détails les raisons de cette sortie en trois étapes. Tout d'abord, Blizzard veut proposer aux joueurs trois campagnes gigantesques. Ce sont en effet de 26 à 30 missions qui seront disponibles rien que dans la campagne des Terrans. Le développement est donc particulièrement long, surtout que la campagne dans son ensemble sera bien plus variée que dans les précédents RTS de Blizzard.
Les joueurs n'auront en effet pas qu'un seul chemin à emprunter pour réussir la campagne. Ils pourront ainsi choisir les missions à effectuer et pourront également développer leur technologie selon leurs désirs et leurs moyens financiers pendant la campagne. Le nombre de personnages non joueurs est très élevé, tout comme les cinématiques utilisant le moteur du jeu. L'enrobage a également demandé une attention de tous les instants. Par enrobage, je veux parler de toute une série de petits détails qui font la différences : animations diverses dans les menus, histoire plus élaborée entre les différents personnages, ajout de missions Easter Eggs, etc.
Lorsqu'ils se sont rendus compte de tout cela, les développeurs se sont retrouvés devant un choix cornélien :
* Simplifier le jeu solo afin de proposer les campagnes Terran, Zerg et Protoss à la sortie du jeu.
* Vendre trois jeux.
* Repousser la sortie du jeu jusqu'à ce que tout soit terminé.
C'est finalement la seconde solution qui a été retenue. Il est vrai qu'en voyant les quelques éléments que j'ai pu voir au BlizzCon, on sent un très haut niveau de finition de la part de Blizzard. On sent déjà que l'on prendra part à une histoire épique, pleine de rebondissements.
Néanmoins, cela pose plusieurs interrogations : délai entre les sorties, prix des campagnes, etc. Mais une chose est certaine, Blizzard a longtemps du réfléchir à la meilleure solution pour StarCraft II, et le choix n'a pas dû être aisé pour les développeurs. Mais il faut croire que la sortie aurait été repoussée de très longs mois s'ils avaient voulu caser absolument tout dans la version finale du jeu.
Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, j'espère avoir quelques infos supplémentaires à ce sujet demain. J'aurai également d'autres infos sur la campagne solo à vous détailler, notamment à propos d'une cinématique d'une minute où l'on voi Zeratul et une certaine Kerrigan
source :http://starcraft2.judgehype.com/
http://www.dailymotion.com/video/k5eZDo2bHuDVdSNAco
http://www.dailymotion.com/video/k2iH10y6KX35fxNAlE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |