Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Résultat des élections!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ExMembre07
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonne lécture c'est tirée du site le temps donc impartial

http://letemps.ch/template/international.asp?page=4&article=207973
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'aspect de sarkozy qui me fait le plus peur... C'est la seule raison pour laquelle je ne comprendrai jamais quelqu'un qui a voté pour lui.

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

en meme tps, ya des gens qui pensent au fric avant de penser a la politique... et cest valable a gauche comme a droite...

Enfin ce qui me soule, c dentendre des gens de droite, (genre a ma fac) faire "oh mai yen a marre detre critiqué paskon vote a droite, et ca se dit tolerant!!!"...
Mais chui desolé, etre tolerant ca veut pas dire quon tolere nimporte quoi!
etre tolerant ca veut pas dire quon va tolerer le racisme, legoisme, ou nimporte koi... (je parle pas forcement de la droite, mais ce que je veux dire, c que la tolerance, c'est pas accepter que tout le monde puisse dire/faire ce qu'il veut)

je veux pas faire genre, mais la liberté, c faire ce qu'on veut, dans la mesure ou on ne nuit pas a autrui... Et tolerer tout et nimporte koi, c'est plus de la tolerance, c'est être indifferent face a l'humain... Le laisser dans sa merde...

alors nan... Je suis tolerant des gens, mais certaines idées, et certains comportement, jai pas a le tolerer... Et quelqun qui a voté sarkozy paskil pense quia trop dimmigré et que de toutes facons, c de leur faute la deliquence et le chomage, jai le droit de pas le tolerer... et de pas men faire un ami (et de pas lui passer mes cours de droit européen CHAI!!!!! )

et je precise, que ya des gens qui ont voté pour sarkozy pour des raisons tres legitimes (je nen doute pas) comme il y a des gens qui ont voté royal pour des raisons illegitimes (sans aucun doute)...
Rémi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un des grands chantier que Sarkozy, Fillon et Boutin vont devoir mener rapidement, c'est celui du logement et de l'exclusion... et quand je relis les noms que je viens de vous donner, j'ai vraiment peur pour les SDF, mon assoce, mes convictions... déjà la loi passée l'hiver dernier étant une véritable connerie... ça risque fort de devenir un sujet problématique rapidement !
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

kmille07 a écrit:
bonne lécture c'est tirée du site le temps donc impartial

http://letemps.ch/template/international.asp?page=4&article=207973

Il n'y a jamais de site impartial, surtout en politique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
basti
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Xeric a écrit:
une femme qui parle de bruler les pédés

Comme ça par curiosité, j'aimerais savoir où tu es allé chercher que Christine Boutin « parle de bruler les pédés ».
deadxkorps
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

basti a écrit:
Xeric a écrit:

Comme ça par curiosité, j'aimerais savoir où tu es allé chercher que Christine Boutin « parle de bruler les pédés ».

Je l'ai vue de mes yeux à la télé dans une manif avec de magnifiqes banderolles tout partout "les pédés au bûcher" pendant leurs manifs contre le PACS.

Et on ne parlera pas non plus du fait qu'elle ait brandi la Bible à l'assemblée Rolling Eyes
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les manifs auquelles elle a participée contre le PACS avait des pancartes où etait inscrit "les pedes au bucher"
C'est suffisament grave pour se barrer de la manif, surtout lorsqu'on est un responsable politique, ou demander au service d'ordre d'agir.
Voire apres coup de desavouer ce genre de slogan, lorsqu'ils n'ont pas ete vu pendant la manif elle meme.
Rien de tout cela n'a eu lieu
basti
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

deadxkorps a écrit:
basti a écrit:
Xeric a écrit:

Je l'ai vue de mes yeux à la télé dans une manif avec de magnifiqes banderolles tout partout "les pédés au bûcher" pendant leurs manifs contre le PACS.

Et on ne parlera pas non plus du fait qu'elle ait brandi la Bible à l'assemblée Rolling Eyes

Donc on est bien d'accord que Mme Boutin n'a pas fait une déclaration par oral ou n'a pas signé un texte qui aurait eu un tel contenu.

Par ailleurs, as-tu gardé une vidéo de l'émission de télé pour qu'on puisse vérifier ?

Fredouille a écrit:
Voire apres coup de desavouer ce genre de slogan, lorsqu'ils n'ont pas ete vu pendant la manif elle meme.

Oui mais pourquoi est-ce que personne n'a réuni de preuves de cette allégation pour la mettre en face de ses responsabilités ? Si elle n'a jamais fait de déclaration pour désavouer ces choses, est-ce que ce n'est pas parce que personne n'a été en mesure d'en fournir les preuves ?
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les photos trainaient en couverture de pas mal de journaux dont libé.
C'etait suffisament choquant pour que ces memes photos se retrouvent à l'etranger (j'y vivait à l'epoque).
et ce ne sont pas les journalistes actuels qui vont aller contre le gouvernement fraichement élus.

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:
en meme tps, ya des gens qui pensent au fric avant de penser a la politique... et cest valable a gauche comme a droite...

Enfin ce qui me soule, c dentendre des gens de droite, (genre a ma fac) faire "oh mai yen a marre detre critiqué paskon vote a droite, et ca se dit tolerant!!!"...
Mais chui desolé, etre tolerant ca veut pas dire quon tolere nimporte quoi!
etre tolerant ca veut pas dire quon va tolerer le racisme, legoisme, ou nimporte koi... (je parle pas forcement de la droite, mais ce que je veux dire, c que la tolerance, c'est pas accepter que tout le monde puisse dire/faire ce qu'il veut)

je veux pas faire genre, mais la liberté, c faire ce qu'on veut, dans la mesure ou on ne nuit pas a autrui... Et tolerer tout et nimporte koi, c'est plus de la tolerance, c'est être indifferent face a l'humain... Le laisser dans sa merde...

alors nan... Je suis tolerant des gens, mais certaines idées, et certains comportement, jai pas a le tolerer... Et quelqun qui a voté sarkozy paskil pense quia trop dimmigré et que de toutes facons, c de leur faute la deliquence et le chomage, jai le droit de pas le tolerer... et de pas men faire un ami (et de pas lui passer mes cours de droit européen CHAI!!!!! )

et je precise, que ya des gens qui ont voté pour sarkozy pour des raisons tres legitimes (je nen doute pas) comme il y a des gens qui ont voté royal pour des raisons illegitimes (sans aucun doute)...

C'est avec ce genre de discours que mes parents n'acceptent pas mon homosexualité.. parce que justement comme ils disent "être tolérants ce n'est pas accepter tout et n'importe quoi" .. alors bon comprends que ta réaction puisse me faire bondir Confused
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que LieN ne pensais pas à mal Gé. Je crois surtout qu'il voulait dire qu'être tolerant (ce mot me gène énormement) n'entrainait pas l'acceptation des comportements les moins reluisants voir hors la loi. De toute facon, entre tolerance et acceptation, il y a un monde.
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

basti a écrit:
deadxkorps a écrit:
basti a écrit:
Xeric a écrit:

Donc on est bien d'accord que Mme Boutin n'a pas fait une déclaration par oral ou n'a pas signé un texte qui aurait eu un tel contenu.

Par ailleurs, as-tu gardé une vidéo de l'émission de télé pour qu'on puisse vérifier ?

Fredouille a écrit:

Oui mais pourquoi est-ce que personne n'a réuni de preuves de cette allégation pour la mettre en face de ses responsabilités ? Si elle n'a jamais fait de déclaration pour désavouer ces choses, est-ce que ce n'est pas parce que personne n'a été en mesure d'en fournir les preuves ?

Bon alors je suis en train de constituer un dossier sur Boutin, je te l'envoie quand j'ai fini.

Mais moi aussi je l'ai vue Devant les bannières, et rien que sa présence était une approbation.
Dans les manifs anti-sarko, je suis passé et dès que j'ai vue que certains ont sortit des drapeaux "anarchies" et que d'autres ont tenté d'escalader la grille de la mairie, je suis partie.
Christine Boutin est une adulte, si elle reste dans une manif avec des gens à l'attitude immonde, et qu'elle ne précise même pas qu'elle les désapprouve, c'est une manière implicite de les approuver.

Voula déjà des extraits de son discours sur le PACS à l'assemblée nationale.

Off-Topic:
“Qu’est-ce donc que l’homosexualité, sinon l’impossibilité à atteindre l’autre dans sa différence sexuelle ? Et qu’est-ce que l’impossibilité d’accepter la différence, sinon l’expression de l’exclusion ?”

Off-Topic:
“toutes les civilisations qui ont reconnu et justifié l’homosexualité comme un mode de vie normal ont connu la décadence”

J'ajoute qu'elle est présidente du Cercle de la cité vivante, cercle qui se défini comme
Citation:
oeuvre chrétienne pour la défense contre les incitations à la perversion des moeurs

et cercle qui déclare en parlant du sida:
Off-Topic:
Ce virus a eu le génie de s'attaquer à ceux qui ont transformé la physiologie de la reproduction en plaisirs frelatés (...) ils sont responsables des millions de morts à venir. (...) En cette période où tout ce qui est contre la morale même naturelle est admiré, ce virus savait où frapper

Tu pourra retrouver les sources exactes dans le livre de Fiammetta Venner et Caroline Fourest sur "Les anti-PaCS ou la dernière croisade homophobe" (Editions ProChoix, 1998)
Je ne sais pas ce que le livre vaut, mais les citations de Boutin et de son cercle qui sont dedans sont authentiques.

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
Je pense que LieN ne pensais pas à mal Gé. Je crois surtout qu'il voulait dire qu'être tolerant (ce mot me gène énormement) n'entrainait pas l'acceptation des comportements les moins reluisants voir hors la loi. De toute facon, entre tolerance et acceptation, il y a un monde.

Je ne pense pas non plus mais si je suis intervenue c'est juste pour signaler que son propos n'est pas forcément "meilleur" (c'est pas le terme que je veux mais je trouve pas l'autre) Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37
Page 37 sur 37

Sauter vers: