| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 15:49 Sujet du message: Gay Pride Russe |
|
|
Aujourd'hui à eu lieu la Gay Pride de Moscou.
La manifestation avait été interdite par la mairie de Moscou mais les organisateurs l'ont quand même maintenue.
La manifestation a dégénéré car les groupes d'opposants fascistes ou orthodoxes ont pu frapper les militants homosexuels sans que la police intervienne.Et quand la police est intervenue c'est pour arrêter les militants homosexuels pour manifestation illégale.
Je trouve ca inadmissible , la Russie est en train de redevenir un état totalitaire elle s'en prend à toute forme de contestation , après les opposants politiques elle s'en prend aux militants homosexuels.
Staline n'est pas mort, Poutine continue son oeuvre :/ |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai vu ça, la police a quasi laissé faire... la Russie n'a rien de démocratique, c'est un fait...
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-915552,0.html?xtor=RSS-3208
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3456809,00-arrestation-musclee-leader-gay-moscou-.html _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
koloss Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Le maire de Moscou, c'est pas rigolo qui avait dit des propos homophobes lors de la visite des maires de Paris et Berlin (tous deux homo) à Moscou il y a un ou deux an(s) ? |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: | | Le maire de Moscou, c'est pas rigolo qui avait dit des propos homophobes lors de la visite des maires de Paris et Berlin (tous deux homo) à Moscou il y a un ou deux an(s) ? |
sisi c'est toujours lui _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
y'a eu quelque chose oui, bah déja là il a encore traité la "gaypride" d'acte satanique, alors... ça en dit long sur le perso  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
La Russie devient du grand n'importe quoi...
Willou _________________ Chaque jour en France, 4 homosexuels sont contaminés par le virus du sida. Le virus est toujours là. Protégez-vous !
"Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface... " Jules Romains
"Ce que je préfère en moi c’est les autres." - Chan Marshall |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
jai jamais vu la russie comme etant la reine de la democratie... Entre ca et les tchetchenes...
et tous les sites d'extreme droite qui se felicitent, en se disant que l'espoir contre le totalitarisme de la pensée unique vient de la pologne et de la russie... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois même pas quoi dire tellement c'est lamentable  _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
La Russie ne vaut pas mieux que les régimes bananiers. ON peut dire que c'est une oligarchie où tous les pouvoirs sont dans les mains des mêmes (économiques, politiques, médiatiques).
Entre la tchétchenie, les journalistes et anciens agents assasinés, l'aide aux régimes dangereux, l'ingérance en Ukraine, l'arresttation de Gasparov et le manque total d'opposition politique et maintenant cette GP on peut vraiment s'inquiéter de cette situation.
Je suis content que notre président ai fait part de ses inquiétudes à Putine même si cela a refroidi nos relations avec la Russie. _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir ça au zapping.
J'hésite entre ecoeurement, révolte et tristesse. _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire. |
|
|
 |
Linkiseb Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| jay a écrit: |
Je suis content que notre président ai fait part de ses inquiétudes à Putine même si cela a refroidi nos relations avec la Russie. |
Il a fait quoi exactement ?  _________________ ... Et ça fait rien . |
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
| Linkiseb a écrit: | | jay a écrit: |
Je suis content que notre président ai fait part de ses inquiétudes à Putine même si cela a refroidi nos relations avec la Russie. |
Il a fait quoi exactement ?  |
Lors de son premeier entretien téléphonique avec le président russe, il a souligné ses inquiétudes vis à vis des droits de l'homme et de la Tchétchénie.
Aprés quoi les autorités russes ont émis un communiqué comme quoi ils regretaient le contact chalereux de Chirac  _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
ah c'est cool!!! _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
|
|
 |
thirteen Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
J’ai une petite pensée (en fait nan une grosse pensée !) pour tous les homos de Russie. Ça ne doit franchement pas être facile de vivre son homosexualité là-bas !
Et malheureusement, y'a pas qu'en Russie ! |
|
|
 |
|