| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bliss Homo-gène

|
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Aprés avoir fait la chasse aux communistes ils vont nous faire la chasse aux homos ...
| Citation: | | «Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé» derrière ce sac à main, estime très sérieusement Ewa Sowinska, médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant. Un argument déjà avancé par des groupes conservateurs chrétiens américains. |
Je pense pas que les gamins remarquent ce genre de trucs.
| Citation: | | «J'ai bien remarqué que Tinky Winky avait un sac à main pour femmes, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un garçon» |
Si ca se trouve c'est un trans
| Citation: | | VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES. |
http://aubry.free.fr/Bretint2.htm _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
je suppose qu'ils ont censurés les vieux épisodes des schtroumpfs aussi, des fois qu'on y verrait le schtroumpf coquet et qu'il aurait mauvaise influence sur les petites têtes blondes polonaises...
 _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | je suppose qu'ils ont censurés les vieux épisodes des schtroumpfs aussi, des fois qu'on y verrait le schtroumpf coquet et qu'il aurait mauvaise influence sur les petites têtes blondes polonaises...
 |
et en plus la stroumpfette c'est un trans !!! _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
|
|
 |
koloss Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
Vous remarquerez que les télétubbies évoquent les couleurs de l'arc-en-ciel... rainbow...
D'ailleurs, faudrait aussi supprimer les schtroumpfs parce que tant d'hommes ensemble, ça doit développer des comportements homos ou alors la schtroumpfette doit beaucoup travailler (ce qui n'est peut-être pas du meilleur goût non plus tant qu'on y ait).
Et puis les Bisounours : je me souviens plus s'il y a des femmes dedans, mais si ça n'est pas le cas, va falloir songer à les mettre au bûcher aussi.
Plus sérieusement, la sexualité, c'est un truc d'adultes (ça commence à l'adolescence mais à cet âge, on ne regarde plus les télétubbies). Un enfant qui regarde ça n'a même pas idée de ce à quoi peut servir ce qu'il a entre les jambes autre que faire pipi. S'interroger sur le fait de savoir si les télétubbies sont gays, ça dénote déjà d'un esprit dérangé de la part de celui qui s'interroge, d'une homophobie en clair, mais aussi d'un problème avec le sexe tout court parce qu'il n'y a rien de sexuel là-dedans. Y voir des allusions sexuelles, c'est ça qui est malsain à mon avis.
Je suis peut-être pas très clair... |
|
|
 |
basti Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
| koloss a écrit: |
D'ailleurs, faudrait aussi supprimer les schtroumpfs parce que tant d'hommes ensemble, ça doit développer des comportements homos ou alors la schtroumpfette doit beaucoup travailler (ce qui n'est peut-être pas du meilleur goût non plus tant qu'on y ait).
|
Tu ne crois pas si bien dire... lis plutôt ceci : « Le Schtroumpf coquet fait son coming out »
http://www.gayromandie.ch/information/potins/schtroumpf/coquet.htm |
|
|
 |
Jérôme Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 1:09 Sujet du message: Re: La pologne et les teletubbies... |
|
|
JE SUIS MORT DE RIRE !!!  _________________ PD de droite, et alors ?... |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
Ouah même si ça prête plus à la rigolade vu d'ici, quand même si ils en sont arrivés là, je dois dire que je suis assez effrayé ! En plus venant d'un pays de l' union européenne, qui s'est donc engagé à respecter un certain nombre de règles(et je suppose que la discrimination sur l'orientation sexuelle en est une, même si je crois qu'elle n'est pas clairement dite), je trouve ça d'autant plus hallucinant. Et que font les autres pays membres ! _________________
 |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
| basti a écrit: | | koloss a écrit: |
|
Tu ne crois pas si bien dire... lis plutôt ceci : « Le Schtroumpf coquet fait son coming out »
http://www.gayromandie.ch/information/potins/schtroumpf/coquet.htm |
Arf! je connaissais le site mais j'avais perdu le lien!!
Merci basti!
j'aime bien aussi la théorie sur ce blog qiu dit que la stroumphette est le premier transsexuel de l'histoire de la BD! _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Moahaha....
Un moment y'avait pareil à propos de Bob l'éponge je crois... Y'a 2 persos ( des filles ) qui vivent ensemble alors ils se posaient la question..
Je veux pas lancer de polémique, mais je commence à me demander qu'est-ce qu'un pays pareil fout dans l'UE... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver.
 |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Maiheuuuuuu!
J'ai un copain qui vient de me donner le lien, je voulais le poster en croyant être la première, et en plus un truc sur les polonais (on a bcp entendu de trucs sur l'homophobie des polonais ici)... Mais quand j'ai tappé "Teletubbies" dans recherche, je suis tombée la dessus...
Beh je trouve que c'est marrant de se dire "est-ce que les Teletubbies sont gays" pour la rigolade, mais de la manière dont les polonais le font, c'est ridicule.
La prochaine question: Tintin est-il gay?
Edit: Vous en aviez rêvé? Je l'ai fait! _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis les télétubbies ils ont TOUS un gros cul, ça incite à l'obésité ! _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
cricri Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 14:58 Sujet du message: Bonne nouvelle (euh...hm??): les téletubbies ssnt pas gays |
|
|
Et oui ils sont straight....!! à ce qu'ils parait
http://fr.news.yahoo.com/30052007/202/les-autorites-polonaises-concluent-que-les-teletubbies-ne-sont-pas.html
Mais pourquoi faut-il donner une orientation sexuelle à tout et un sexe à tou?
Est-ce qu'ils ont vérifié les films avec des extrateresstres, au cas où ils soient gays? faudrait qu'ils interdisent les émissions sur la nature avec des animaux ou plantes hermaphrodites aussi... ça risque d'encourager la transexualité
Ah ces polonais....  |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
|
|
 |
|