Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La pologne et les teletubbies...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bliss
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 20:14    Sujet du message: La pologne et les teletubbies... Répondre en citant

Citation:
Les Teletubbies sont-ils gays ?

Les autorités polonaises comptent mener une étude pour déterminer si la série, destinée aux touts-petits, incite à l’homosexualité.

http://www.lefigaro.fr/international/20070528.WWW000001129_les_teletubbies_sont_ils_gays_.html

La pologne, un pays décidement bien à part
Ah.
jay
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir fait la chasse aux communistes ils vont nous faire la chasse aux homos ...

Citation:
«Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé» derrière ce sac à main, estime très sérieusement Ewa Sowinska, médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant. Un argument déjà avancé par des groupes conservateurs chrétiens américains.

Je pense pas que les gamins remarquent ce genre de trucs.

Citation:
«J'ai bien remarqué que Tinky Winky avait un sac à main pour femmes, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un garçon»

Si ca se trouve c'est un trans Twisted Evil

Citation:
VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES.

http://aubry.free.fr/Bretint2.htm
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose qu'ils ont censurés les vieux épisodes des schtroumpfs aussi, des fois qu'on y verrait le schtroumpf coquet et qu'il aurait mauvaise influence sur les petites têtes blondes polonaises... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bibounet
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Seymour a écrit:
je suppose qu'ils ont censurés les vieux épisodes des schtroumpfs aussi, des fois qu'on y verrait le schtroumpf coquet et qu'il aurait mauvaise influence sur les petites têtes blondes polonaises... Rolling Eyes

et en plus la stroumpfette c'est un trans !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le violet est non seulement gay, mais il est incestueux et a pervertit le teletubbie vert!!!! Quel scandaaaaale!!!
koloss
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vous remarquerez que les télétubbies évoquent les couleurs de l'arc-en-ciel... rainbow... Laughing Laughing

D'ailleurs, faudrait aussi supprimer les schtroumpfs parce que tant d'hommes ensemble, ça doit développer des comportements homos ou alors la schtroumpfette doit beaucoup travailler (ce qui n'est peut-être pas du meilleur goût non plus tant qu'on y ait).

Et puis les Bisounours : je me souviens plus s'il y a des femmes dedans, mais si ça n'est pas le cas, va falloir songer à les mettre au bûcher aussi.

Plus sérieusement, la sexualité, c'est un truc d'adultes (ça commence à l'adolescence mais à cet âge, on ne regarde plus les télétubbies). Un enfant qui regarde ça n'a même pas idée de ce à quoi peut servir ce qu'il a entre les jambes autre que faire pipi. S'interroger sur le fait de savoir si les télétubbies sont gays, ça dénote déjà d'un esprit dérangé de la part de celui qui s'interroge, d'une homophobie en clair, mais aussi d'un problème avec le sexe tout court parce qu'il n'y a rien de sexuel là-dedans. Y voir des allusions sexuelles, c'est ça qui est malsain à mon avis.

Je suis peut-être pas très clair...
basti
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

koloss a écrit:

D'ailleurs, faudrait aussi supprimer les schtroumpfs parce que tant d'hommes ensemble, ça doit développer des comportements homos ou alors la schtroumpfette doit beaucoup travailler (ce qui n'est peut-être pas du meilleur goût non plus tant qu'on y ait).

Tu ne crois pas si bien dire... lis plutôt ceci : « Le Schtroumpf coquet fait son coming out »
http://www.gayromandie.ch/information/potins/schtroumpf/coquet.htm
Jérôme
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 1:09    Sujet du message: Re: La pologne et les teletubbies... Répondre en citant

Bliss a écrit:
Citation:
Les Teletubbies sont-ils gays ?

Les autorités polonaises comptent mener une étude pour déterminer si la série, destinée aux touts-petits, incite à l’homosexualité.

http://www.lefigaro.fr/international/20070528.WWW000001129_les_teletubbies_sont_ils_gays_.html

JE SUIS MORT DE RIRE !!! Mr. Green Laughing
magicalme
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah même si ça prête plus à la rigolade vu d'ici, quand même si ils en sont arrivés là, je dois dire que je suis assez effrayé ! En plus venant d'un pays de l' union européenne, qui s'est donc engagé à respecter un certain nombre de règles(et je suppose que la discrimination sur l'orientation sexuelle en est une, même si je crois qu'elle n'est pas clairement dite), je trouve ça d'autant plus hallucinant. Et que font les autres pays membres !
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

basti a écrit:
koloss a écrit:

Tu ne crois pas si bien dire... lis plutôt ceci : « Le Schtroumpf coquet fait son coming out »
http://www.gayromandie.ch/information/potins/schtroumpf/coquet.htm

Arf! je connaissais le site mais j'avais perdu le lien!!
Merci basti!
j'aime bien aussi la théorie sur ce blog qiu dit que la stroumphette est le premier transsexuel de l'histoire de la BD!
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moahaha....

Un moment y'avait pareil à propos de Bob l'éponge je crois... Y'a 2 persos ( des filles ) qui vivent ensemble alors ils se posaient la question..

Je veux pas lancer de polémique, mais je commence à me demander qu'est-ce qu'un pays pareil fout dans l'UE...
LorN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Maiheuuuuuu!
J'ai un copain qui vient de me donner le lien, je voulais le poster en croyant être la première, et en plus un truc sur les polonais (on a bcp entendu de trucs sur l'homophobie des polonais ici)... Mais quand j'ai tappé "Teletubbies" dans recherche, je suis tombée la dessus...
Beh je trouve que c'est marrant de se dire "est-ce que les Teletubbies sont gays" pour la rigolade, mais de la manière dont les polonais le font, c'est ridicule.
La prochaine question: Tintin est-il gay?
Edit: Vous en aviez rêvé? Je l'ai fait!
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeric
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis les télétubbies ils ont TOUS un gros cul, ça incite à l'obésité !
cricri
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 14:58    Sujet du message: Bonne nouvelle (euh...hm??): les téletubbies ssnt pas gays Répondre en citant

Et oui ils sont straight....!! à ce qu'ils parait

http://fr.news.yahoo.com/30052007/202/les-autorites-polonaises-concluent-que-les-teletubbies-ne-sont-pas.html

Mais pourquoi faut-il donner une orientation sexuelle à tout et un sexe à tou?
Est-ce qu'ils ont vérifié les films avec des extrateresstres, au cas où ils soient gays? faudrait qu'ils interdisent les émissions sur la nature avec des animaux ou plantes hermaphrodites aussi... ça risque d'encourager la transexualité Rolling Eyes Wink Laughing Shocked

Ah ces polonais.... Rolling Eyes Confused Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seymour
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

rien à voir avec les télétubbies, mais toujours en Pologne (ou rien n'évolue...) http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3461979,00-baiser-pasteur-gay-censure-tele-polonaise-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: