Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

votre rapport au corps du sexe opposé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadjagoogoo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:
Elle est moche Anne Roumanoff? Confused

Nan nan, elle est "ravissante"... Shocked
(tu peux me montrer une belle femme selon TES critères, STP ? Rolling Eyes )
Les gens s'inquiètent de voir les gosses jouer avec des pistolets, les ados regarder des films violents; on a peur qu'une espèce de culture du sang ne les domine. Mais personne ne s'inquiète qu'ils écoutent des milliers de chansons qui parlent de coeurs brisés, de trahison, de douleur, de malheur et de perte...

[Nick Hornby, in High Fidelity]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:
Elle est moche Anne Roumanoff? Confused Je crois qu'on a vraiment pas les mêmes critères Rolling Eyes

grave!
trop pas belle! :p
Titou
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah scuzez moi hein ok elle est pas d'une beauté extraordinaire mais c'est pas du tout quelqu'un que je qualifierais de repoussante Confused Je lui trouve même un air sympathique...

Audrey Tautou elle est zolie Embarassed

la haine ça ne se dit pas, ça se fait (Agnès Bihl)

Dernière édition par Titou le Dim Juil 31, 2005 16:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eden
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous trouvez dita ?

très très zolie... mais ailleurs que sur et-alors.net (modération Titou)

Okay, alors celle-là ?

http://img82.exs.cx/img82/1079/dvt_fhm_2.jpg

déjà mieux mais en lien ça sera plus lisible pour tout le monde... merci (re-modération Titou)

Je suis désolé si Dita est une pin-up Laughing

Je la trouve magnifique personnellement

So Perfect Jesus

http://www.20six.fr/david-c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kadjagoogoo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:
Audrey Tautou elle est zolie

Je confirme que nous n'avons pas du tout les mêmes goûts en matière de femme Confused (est-ce bien illogique, d'ailleurs ? Rolling Eyes )

Bon, ça recommence à flooder grave, là ! (sous l'impulsion d'un modo, qui plus est ! Razz )

Pour revenir à mon expérience personnelle (on devrait pas avoir le droit de parler de ce qu'on a pas vécu personnellement Exclamation ), j'avais une appréhension avant d'embrasser pour la première fois un homme : moi qui n'avait jusqu'ici embrasser que des filles, est-ce que je n'allais pas trouver cela affreusement repoussant ?!? Confused Un peu comme si je roulais une pelle à mon père, mon frère et tous mes potes en même temps, quoi... Shocked

Et ben finalement c'est assez une sensation qui fut agréable (avec un homme qui ne me déplaisait pas trop, mais qui n'était pas tout à fait mon type non plus - blond BCBG), pas fodamentalement de ce que je peux ressentir en embrassant des femmes.
J'imagine donc que cela pourrait être exquis avant un garçon qui m'exciterait VRAIMENT.
Les gens s'inquiètent de voir les gosses jouer avec des pistolets, les ados regarder des films violents; on a peur qu'une espèce de culture du sang ne les domine. Mais personne ne s'inquiète qu'ils écoutent des milliers de chansons qui parlent de coeurs brisés, de trahison, de douleur, de malheur et de perte...

RyanPhillippe
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

edogawa a écrit:
Je peux trouver une fille attirante dans la rue, ça sera dû à son visage, sa silhouette, sa personnalité.
Sinon si je devais choisir, pour une question de vie ou de mort (oui oui c'est hautement improbable et tant mieux Rolling Eyes ), entre faire l'amour avec une belle fille et un gars moche, je choisirais sans aucun doute la belle fille.

Entre suisse, on se comprend !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericb
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec The Mask: je peux trouver une femme belle tant qu'elle se limite au bikini. Après, ça fait un peu étal de boucherie. Ceci dit, je trouve aussi un mec plus excitant en maillot de bain moulant que complétement à poil. C'est tout le problème de savoir si préfère ce qui est suggestif ou les détails "crus"...

Eric
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à la question de M&M's, pour ma part, comme beaucoup d'entre vous, j'apprécie de regarder ce qui est beau, les hommes comme les femmes, mais quand je me promène mon regard va évidemment plus se porter sur les mecs (normal). Et si je suis avec un hétéro (qui ne sait pas que je suis gay) quand il va me dire "Oh t'as vu le canon qui vient de passer ?!", la première seconde je vais chercher le mec qui pourrait-être canon dans le secteur (non mon Captain, je ne cherche pas un défilé militaire !), et la deuxième seconde je réalise qu'il parle d'une nana, ma réponse sera simplement "Ah non, j'ai pas vu, je pensais à autre chose..."
Sinon, la nudité féminine ne me choque, tout comme la nudité masculine (encore moins), surtout si elle n'est pas dégradante.
Kadjagoogoo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

anchois-man a écrit:
si je suis avec un hétéro (qui ne sait pas que je suis gay) quand il va me dire "Oh t'as vu le canon qui vient de passer ?!", la première seconde je vais chercher le mec qui pourrait-être canon dans le secteur (non mon Captain, je ne cherche pas un défilé militaire !), et la deuxième seconde je réalise qu'il parle d'une nana, ma réponse sera simplement "Ah non, j'ai pas vu, je pensais à autre chose..."

LOL Laughing J'avais pas songé à ça, tiens. C'est vrai que ça doit être cocasse, ce genre de situations, mais aussi inconfortable (car pas évident de retrouver dans la foule le fille qui séduit ton pote suivant des critères d'hétéro - qui sont manifestement différent de ceux des homos, cf. Titou Razz ).

léanne
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien regarder un mec torse nue, y a pas de souci, du moment qu'il a un beau corps ... mais pas plus ... Confused
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les beux corps d'homme...style beau corps, musclé mais pô trop...d'ailleurs, après réflexion, je me rend compte que tous mes amis sont beaux !!!

j'aime bien regarder les gens agréable physiquement, qu'ils soient hommes ou femmes...par contre, même si un homme peut me charmer physiquement, bin, ça coince dès que je remarque que...bin, c'est un homme !!!

bref, j'aime les corps, quels qu'ils soient...
shuin
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je suis bel et bien gay, mais j'avoue que je trouve le corps des femmes beaux (habillé ou nu) et ca me gene pas du tout, d'ailleurs j'ai les top 100 des plus belles femmes de Maximum dans ma chambre Laughing
(serai je un hétéro refoulé? lol)
Et j'avoue que je prefere les femmes fine genre Calista Flockhart, plutôt que des femmes avec des gros seins à la Anna Nicole Smith
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Kadjagoogoo"]
Nzam' a écrit:
surtt si il a des dreads ou un visage un peu particulier... Laughing

Comme celui de ton avatar ? Laughing
Ah non, zut, c'est Jesus himself ! Laughing (décidément entre Dieu, Benoït XVII et toi, on est servi question religion... Rolling Eyes ).

ergh on me l'avais jamais faites celle là^^
nan c'est certainement pas jésus mon avatar

et anne roumanoff moi je la trouve craquante^^
(dsl de détourner un chouya le topic mais je pouvais pas laisser passer ça Laughing )
(et pis g répondu sérieusement pour une foi Embarassed un peu plus haut)
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom.
Titou
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nzam' a écrit:

(dsl de détourner un chouya le topic mais je pouvais pas laisser passer ça Laughing )

Ah! Je ne suis donc pas le seul! Very Happy

la haine ça ne se dit pas, ça se fait (Agnès Bihl)
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:
Nzam' a écrit:

Ah! Je ne suis donc pas le seul! Very Happy

Bé pareil, je l'aime bien moi cette femme... Celle qui est "belle" a coté... bah elle est plus vulgaire que belle avec mes gouts de merde ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: