| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 18:26 Sujet du message: Logiciel pour encoder de la musique ??? |
|
|
Yo les gens !
Je viens vous demander conseil en matière d'encodage de musique.
En dehors de Cdex et de Real One Player - qui commencent à me gaver copieusement - pourriez-vous m'indiquer un logiciel pour encoder ma zic ? Je cherche un logiciel simple, gratuit et en français si possible.
Merci !  _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
tu télécharges les musiques que tu possedes en cd, grace a la mule (totalement légal - enfin si tu les laisse pas en téléchargement apres ...) _________________
 |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui ne te convient pas avec CDex ? _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
moi j'utilise un truc qui s'appelle Audioconvert, c'est très paratique, ça marche dans plein de formats, y'a une version de démo bien pratique, mais je ne sais pas si ça existe en français. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai plus emule depuis un bon moment. Et les albums que j'ai, c'est pas sur emule que je vais les trouver... Bref.
Cdex m'agace car je suis obligé de renommer par mal de chansons ( des erreurs de titres, de genre... ). J'ajoute qu'il y a plusieurs cds avec lesquels il ne va pas "jusqu'au bout" de l'encodage ( il s'arrête à mi cd ou "oublie" les deux dernières pistes - et c'est pas une question de protection puisque j'arrive à les encoder intégralement avec Real One...). _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
C'est tout con, mais tu as essayé Windows Media Player qui fait ca plutôt bien ? _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Encore pire WMP ! La qualité des mp3 est HORRIBLE.
Je vais tester le logiciel de captain. Au pire je resterai à Cdex mais ça m'agace...  _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.
 |
|
|
 |
Muse Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
Easy cd converter. Un soft (payant je pense) très bon avec recherche des titres auto, choix de l'encodage. Enfin facile à utiliser et polyvalent. (normalement il y a 3 softs: Easy Cd converter, Cd extractor et ... je ne sais plus quoi ^^) _________________ Come into my life, regress into a dream, we will hide and build a new reality.
(...) And I've had recurring nightmares that I was loved for who I am and missed the opportunity to be a better man.
MUSE |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Muse, pour être précis le logiciel c'est : CD-DA Extractor 10 composé d'un module pour convertir les musique. Il est génial ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
il y a super qui est vachement complet (il fait aussi de l'encodage vidéo) mais malheureusement il est en anglais.
si tu veux le télécharger, c'est là |
|
|
 |
|