| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 8:37 Sujet du message: encore un blog rigolo...:S |
|
|
tant de haine par ligne, ça laisse songeur...
ww***w.e-de***o.net/blog/index.php?A-pleine-vie-les-revendications-du-lobby-homosexuel
[Modifié par Fade Out : suppression du lien direct. Enlevez les *** pour accéder à ce site si vous le souhaitez. On ne va pas leur faire de la pub et les référencer, quand même ] _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
Un euro Pièce ! à réclamer à Captain EN VRAI lors des Meatings ! (pas de VPC, désolé) |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 8:53 Sujet du message: |
|
|
les voies du seigneur sont impénétrables...
MySQL Error : 2003 - Can't connect to MySQL server on 'sql0' (64)
ils sont plantés...  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
les voix du seigneur sont impénétrables.... pourtant ça le décoincerait!
Non mais ça : | Citation: | lobby accrédité auprès du Parlement Européen.
| , ca fait peur.
Je sais pas ce qui se passe ces dernieres années au parlement européen, mais on dirais qu'il se met de plus en plus à l'écoute des loobings religieux des nouveaux pays entrants (polognes, ....) et que du coup les loobings religieux radicaux des "anciens" de l'union en profite pour prendre un sacré poil de la bête...
Samedi aprèm, devant ma fenêtre est passée la Marche de Jesus (bien conservatrice) qui se dirigeait vers le parlement européen pour faire seeting devant en "priant pour qu'ils prennent les bonnes décisions", d'après le site officiel.
C'est clairement une action de préssion loobiste, ils étaient très nombreux, et ils sont aussi actifs que ACT UP aux origine lors de ses actions coup de poings....
Enfin je rebondie même si c'est à côté du sujet, mais vous, vous ne craigniez cette émergence de loobistes homophobes au niveau européen?? _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita.
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "je pense que tu as autant de chance d'avoir une relation sexuelle avec elle que le télescope Hubble de découvrir qu'il existe au centre de chaque trou noir un bonhomme avec une lampe de poche cherchant un disjoncteur."Sheldon; Big bang Theory.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire. |
|
|
 |
koloss Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu deux trois trucs et puis je suis parti. C'est LE truc homophobe, j'avais jamais vu ça encore. C'est super violent dans les propos, profondément irrespectueux, les raisonnements sont escamotés exprès ou qu'à moitié terminés, bref, un bel exemple d'intolérance.
Dernière édition par koloss le Lun Juin 04, 2007 13:24; édité 2 fois |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment envie de vomir d'un coup
Rassurer moi, les gens qui participent à ce blog savent qu'on est au XXIème siècle? Parce que là j'ai de gros doute. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: | J'ai vraiment envie de vomir d'un coup
Rassurer moi, les gens qui participent à ce blog savent qu'on est au XXIème siècle? Parce que là j'ai de gros doute. |
Bienvenue dans le "gentil" monde des tradionnaliste catho de *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai tout lu
j'aime beaucoup
malheureusement, j'ai bien peur que ça ne soient pas eux les pires  |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
j'adore leur terminologie:
Act Up = Le groupuscule extrémiste
Têtu = mensuel militant homosexuel
Les manifestants russes deviennent des militants homosexuels extrémistes, Volker Beck un militant provocateur et le truc qui m'a quand même fait pouffer de rire (jaune) GayLib est présentée comme une association extremiste
ce serait drôle si ils n'était pas si sérieux...
J'ai toujours eu du mal à comprendre l'homophobie "raisonnée" de gens documentés qui connaisent le sujet, ce sont les pires parcequ'avec eux aucun dialogue n'est possible. _________________
 |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas censé être interdit en France un blog qui tient de tels propos ? _________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: | | C'est pas censé être interdit en France un blog qui tient de tels propos ? |
Seulement pour les sites et blogs se trouvant sur le sol français. De plus après avoir rapidement parcouru le blog, il y a certes énormément de propos choquant, mais très peu sont réellement attaquable en justice
Le problème de ce genre de site est justement qu'il font attention à ce qu'ils écrivent afin de ne aps avoir de problèmes juridiques  _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Xeric Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois un peu des propos de la même teneur que Vanneste, d'autant que le blog nie l'homopobie de Vanneste :
| Citation: | | De tels propos sont diffamatoires car Christian Vanneste n'a jamais nié l'égalité des hommes |
_________________ Hedge Prod. |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Xeric a écrit: | Moi je vois un peu des propos de la même teneur que Vanneste, d'autant que le blog nie l'homopobie de Vanneste :
| Citation: | | De tels propos sont diffamatoires car Christian Vanneste n'a jamais nié l'égalité des hommes |
|
Ah bon ? car pour toi cela nie l'homophobie de Vanneste ? pour moi non car Vanneste n'a pas nier l'égalité des hommes, mais des sexualités, et c'est cela qu'à condamner le tribunal d'ailleurs.
Par contre la phrsae que tu cites n'est nullement attaquable en justice (ou alors tu as intéret à avoir des très bons arguments) _________________
Membre du club zéro
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Ce blog ne me choque pas tant que ça: après avoir entendu Christian Vanneste par exemple, ce que j'ai lu a un air de réchauffé. C'est quand même toujours les mêmes arguments qui reviennent. Et les mêmes méthodes aussi, c'est à dire une grosse(énorme) interprétation de la réalité, avec la terminologie qui va avec (comme l'a dit maz0o !) qui insiste bien sur "les homos pas gentils" et "les saints hétéros".
Mais tout de même, il faut rester vigilants !
Et il y a quand même un truc qui m'enerve, personnellement, c'est dès que je vois écrit "lobby homosexuel"  _________________
 |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas choqué devant ce blog, j'ai déjà vu et entendu tellement de propos racistes / homophobes / transphobes (cochez la ou les cases correspondantes ).
Mais
Bien que je ne pense pas qu'on doit prendre à la légère le terme lobby homosexuel (en effet cela désigne quand même un groupe activiste assez fort), -et je sens que je vais me faire taper, si si je le sens- je suis persuadé de son existence. Bien sûr je ne dis pas que chaque homosexuel fait partie de ce lobby mais je pense qu'il peut très bien avoir une "force homosexuelle" à l'oeuvre au sein de l'état. (Le premier qui fait une référence aux Power Rangers je l'étouffe : )
Bref il est vrai, que les revendications qui nous sont propres peuvent faire appui sur les hétéros et par la même nous définir en tant que lobby. (Je ne sais pas si je me fais bien comprendre )
Pour faire un parallèle (qui vaut ce qu'il vaut), aux états-unis beaucoup de monde milite pour avoir des armes avec eux (ouais, parce que c'est dans leur constitution blablabla bla bla...) et sans pour autant faire partie du lobby. Seulement, le lobby militantiste (auquel on peut joindre la NRA) fait tellement pression sur les sympathisants à cet état de fait que les gens revendiquent haut et fort leur droit d'avoir une arme pour se défendre ce qui fait passer l'ensemble des citoyens américains pro-armement personnel pour des lobbyistes. (Bref, je vous avait bien dit que mon parallèle valait ce qu'il valait).
En revanche,
Et pour en revenir au sujet principal, et tout en conservant un vocabulaire décent et non provoquant, je dirais que l'ensemble de ses (ou de ces si c'est un collectif qui écrit) propos sont un tissu d'âneries destinées à abêtir encore plus les personnes aux tendances homophobes en leur présentant des faits biaisés non corroborés et peu construits.
Je dois pourtant reconnaître l'utilité de ces propos dans le sens où ils nous font comprendre que nous sommes encore loin de l'acceptation de notre sexualité par l'ensemble de la population.
Je me contenterai donc pour finir de déplorer en étant particulièrement agacé (voire vindicatif) les propos ci-dessus tenus et n'ai pas particulièrement envie de rencontrer l'auteur (ou les auteurs) de ce blog, puisqu'un tel entêtement ne pourra pas être changé de si tôt (et que je tiens quand même assez à ma face , même si elle est bien loin de me satisfaire).
PS : /me se félicite d'avoir enfin fait un post construit avec introduction, antithèse (avec un léger côté avocat du diable dedans, quand même hein ^^), thèse et synthèse. /me fait une croix sur le calendrier. _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes ; Membre du P.O.I.L et du PPDDS
Mon blog
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais-toi ! |
|
|
 |
petit_pois Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
tiens, il semble que le passage de mon ami Boris sur ce blog fasse du remous  |
|