|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bodygroomer Qui moi ?

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:32 Sujet du message: L'épilation masculine,un geste d'hygiène ou de beauté? |
|
|
Bonjour à tous et à toutes.
Je fais le tour des forums pour faire tomber l'un des derniers "tabous" masculins, les poils et vous demandez votre avis.
J'ai également un site en place assez rigolo à ce sujet:
www.lapubsurlesforumsdepaydaycestlemal.com
Pensez-vous qu'un homme "entretenant" ses poils et son jardin secret soit "féminisé"?
Mesdames j'en appelle à vous pour avoir votre avis et connaitre tous vos secrets d'erradiction pileuse !!!
Pour ma part, je fais ça avec une tondeuse/rasoir électrique.
Et vous, que rasez-vous? |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Tiens y'a le "mesdames" que j'avais pas vu. C'est censé être copié collé sur tous les forums existant, la plupart étant hétéros ? Malin
Sinon flemme de chercher le sujet qui demande précisément si on fait ça pour l'hygiène ou la beauté du truc, donc je suis un sale connard de modo qui préfère ne pas locker ce sujet que de plonger dans les tréfonds du forum (j'ai tapé "poil" j'ai pris peur ) _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
ce qui m'étonne le plus c'est le pseudo choisi... c'est philips qui vous envoie? ^^ _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |