Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Vanneste réinvesti sous les couleurs CNI-UMP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elthaniel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a qui ont vraiment cru que Vanneste allait être viré ? .... déjà que je trouve que les militant de Gaylib sont un peu à coté de la plaque en temps normal, croire que Vanneste va perdre son soutient, ça dépasse les bornes de la naiveté ...

Le communiqué, ouais, c'est mignon, ils ont rien compris quoi ...
Xeric
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ya encore des gens qui croient aux promesses de l'UMP et de Sarkozy ?
Je vous rappelle que lors de sa campagne il promettait aussi de tout faire pour réduire la dette publique, résultat il a finalement annoncé qu'il ne s'en occuperait pas pendant les 5 prochaines années (ou 2 j'ai entendu les deux versions)...

Sarkozy est un menteur, il a menti pendant sa campagne, les gens ont voté pour lui, j'espère qu'ils vont réaliser leur erreur.
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elthaniel a écrit:
y'en a qui ont vraiment cru que Vanneste allait être viré ? .... déjà que je trouve que les militant de Gaylib sont un peu à coté de la plaque en temps normal, croire que Vanneste va perdre son soutient, ça dépasse les bornes de la naiveté ...

Le communiqué, ouais, c'est mignon, ils ont rien compris quoi ...

++1, d'autant que Vanneste n'est pas un cas isolé, souvenez vous des parlementaires UMP et UDF qui ont signé l'entente contre le mariage et l'adoption, ils sont aussi en course, cf ce communiqué de l'inter lgbt appelant à les faire battre, 157 députés dont un très grosse majorité UMP, quelques UDF (nouveau centre ou modem) et un PS.

http://www.inter-lgbt.org/spip.php?article711
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

oué, mais quils soient contre le mariage et ladoption, c'est certes debile, mais ils ont le droit.
Donc que l'UMP les ré investisse, c'est pas anormal. Mais pour vanneste, c'est vraiment n'importe quoi.
jay
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croyez que l'on peut réduire la dette avec un coup de baguette magique ?
La réduction de la dette passe par la croissance, et la croissance passe par l'investissement.

La réduction de la dette est un objectif à LONG terme.

Quand je vois ce que Sego proposait avec ses cadeaux à tout le monde qui couteraientt un véritable fortune, ca me parait bien naif et de mauvaise foi que de critiquer notre président dés le debut de son mandat sur ce point.
samikenzzz
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

jay a écrit:
Vous croyez que l'on peut réduire la dette avec un coup de baguette magique ?
La réduction de la dette passe par la croissance, et la croissance passe par l'investissement.

La réduction de la dette est un objectif à LONG terme.

Quand je vois ce que Sego proposait avec ses cadeaux à tout le monde qui couteraientt un véritable fortune, ca me parait bien naif et de mauvaise foi que de critiquer notre président dés le debut de son mandat sur ce point.

La dette, c'est une chose, c'est mignon d'en parler (quoique je vois pas vraiment ce que ça a à faire dans ce topic)
mais pour Vanneste, il a fait quoi notre bon président ???
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
jay a écrit:
Quand je vois ce que Sego proposait avec ses cadeaux à tout le monde qui couteraient une véritable fortune, ca me parait bien naif et de mauvaise foi que de critiquer notre président dés le debut de son mandat sur ce point.

Une remarque : personne ne sait encore comment Sarko va financer sa baisse de 4 points de l'impôt sur le revenu (qui va coûter cher et sur le LONG terme)....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elthaniel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
koloss a écrit:
Off-Topic:
jay a écrit:
Quand je vois ce que Sego proposait avec ses cadeaux à tout le monde qui couteraient une véritable fortune, ca me parait bien naif et de mauvaise foi que de critiquer notre président dés le debut de son mandat sur ce point.

Une remarque : personne ne sait encore comment Sarko va financer sa baisse de 4 points de l'impôt sur le revenu (qui va coûter cher et sur le LONG terme)....

sans compter la suppression des droits de successions qui non seulement apportent pas mal d'argent à l'état mais sont un des moteurs de l'ascenseur social en permettant la redistribution des patrimoines (tout en permettant d'entretenir le dit patrimoine, car entretenir une vielle maison coute trés cher, beaucoup plus que les droits de succession ... et ce tous les ans souvent)

Kaio
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:
oué, mais quils soient contre le mariage et ladoption, c'est certes debile, mais ils ont le droit.
Donc que l'UMP les ré investisse, c'est pas anormal. Mais pour vanneste, c'est vraiment n'importe quoi.

Ben ça prouve quand même que la droite française s'appuie sur une grosse base conservatrice, et sarkozy peut promettre de pas tolérer les dérapages du style vanneste, histoire de pas passer pour un réac' fini, il va pas risquer de se la mettre à dos avec un sujet dont il n'a probablement rien à cirer...
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Kaio a écrit:
LieN a écrit:

Ben ça prouve quand même que la droite française s'appuie sur une grosse base conservatrice, et sarkozy peut promettre de pas tolérer les dérapages du style vanneste, histoire de pas passer pour un réac' fini, il va pas risquer de se la mettre à dos avec un sujet dont il n'a probablement rien à cirer...

Ohhh Kaio qui me cite!!! Chui tout ému!!!

Pirlouit
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis quand même épatté de voir à quel point le fanatisme politique peut aller loin.
Je m'attendais à trouver un minimum de consensus ici sur le sujet Vanneste. Bin, même pas.
Ceux qui demandent, outre l'exclusion de Vanneste de l'UMP, que ce parti ne lui accorde pas un soutien implicite aux législatives sont forcément des sympathisants de gauche dont le seul but est de nuire à Sarko???
Ca m'énerve de lire des trucs pareils. Et ça m'énerve d'autant plus de voir qu'on mélange le cas Vanneste avec les débats de la campagne, les programmes des 2 candidats, etc alors que ça n'a aucun lien.
On peut d'ailleurs très bien être favorable au programme de Sarko tout en condamnant son inertie dans l'affaire Vanneste.

Juste pour info, Jean-Luc Romero élu UMP à la Région Ile de France, qui avait soutenu Sarko avant de se rallier à Bayrou, un homme qui a toujours réaffirmé ses sensibilités de droite avait témoigné contre Vanneste lors de son procès et a toujours inssisté auprès de Sarko pour que Vanneste soit exclu et ne soit pas soutenu. Et on peut difficilement accuser Romero de vouloir faire le jeu de ségo.
Voir cet
article sur son blog.
Voir aussi le
billet sur le blog de Gaylib qui a choisi de lutter contre Vanneste.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que Gaylib fait ça juste pour embêter notre nouveau président, non?
Ou alors Gaylib complote en secrêt contre Sarko pour faire élire Ségo en 2012? Mais j'étais pas au courant moi.
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:

Il y a être contre le mariage te l'adoption et il y a être signataire de cette entente parlementaire, je vous propose d'y jetter un oeil, c'est vraiment lamentable. texte intégral

Quelques citations qui me choquent vraiment :
* "Cette promotion [de l'homoparentalité] est en totale contradiction avec le Code civil, le droit de la famille, avec les textes internationaux signés par la France et avec les principes universels d'indisponibilité et de non-patrimonialité du corps humain et de ses éléments."

Ce qui revient à dire qu'ouvrir le droit de l'adoption pour des couples de même sexe reviendrait à ouvirir la vente de coprs humains et vente d'enfants (non-patrimonialté c'est bien celà que ça recouvre), c'est quand même plus que "border line" comme on dit.

* "Or, ces personnes ont choisi une vie sans possibilité d'enfants"

C'est vrai j'avais oublier que j'avais "choisi" d'être homosexuel, et de plus que je suis stérile, évidement je ne peux pas faire d'enfants moi-même. On peut leur rapeller que les plupart des familles homoparentales françaises sont issues de familles recomposées où l'un des PARENT biologique de l'enfant a un-e partenaire de même sexe...

* "la Société ne peut l'accepter sans remettre en cause les repères sur lesquels elle est fondée et sur lesquels elle construit son avenir"

C'est vrai ques les pays qui l'ont autorisé sont en déclin et décadence totale, la société s'est éffondrée, privée de ses base et donc de son avenir, ... On croit rêver.

* "sous prétexte de lutter contre une discrimination, il ne serait pas acceptable d'en créer une autre entre les enfants"

N'est-ce pas plutot en refusant d'accorder le statut légal de parent au conjoint que vous privez l'enfant du droit d'être protégé légalement par les deux personnes qui l'élèvent?

* "de l'exposer dangereusement à des difficultés d'identification et de structuration de sa personnalité"

C'est vrai que toutes les études montrent que les enfants élevés par des homos sont totalement destructurés, non? c'est le contraire, ha flutte...

Que des parlementaires aient pu signer un tel ramassis de conneries, à la limite de l'injure (la première citation me donne vraiment la gerbe) est scandaleux. La première citation, pour moi, est véritablement ordurière, le reste ça relève juste d'un profonde bêtise.

Je ne dit que ça justifie la non réinvestiture forcément, mais au moins de ne pas voter pour des gens capables de signer un tel texte. Et moi, que plus de 150 députés de droite signent ce texte confirme encore plus ma volonté de ne jamais voter à droite, les "Roseline Bachelot" sont trop peu nombreuses à droite face à ces "Christian Vanneste" en herbe. Pour moi les signataire de cette entête ne valent guère mieux que Vanneste, qui, lui, au moins, a eu le courage d'aller au bout de sa pensée. Et je suis persuadé que dans cette liste ils sont nombreux à être d'accord avec lui.
UnExMembre
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Supprimé à la demande de son rédacteur ... Sad

Dernière édition par UnExMembre le Dim Juin 24, 2007 7:52; édité 1 fois
jay
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Sarkozy ne peut être responsable de l'investiture, il n'est plus président de l'UMP mais de tous les francais et il a des choses plus importantes sur son agenda, c'est simplement une histoire de sous.

1 Deputé élu = 48 000 euros par an
+ 1,66 Euros par voie et par ans

Vanneste est trés bien implanté chez lui et lui mettre un challenger aurait nuit aux accords passés avec tous les partis satellites tels le CNI sans compter que Vanneste est pote avec tous les cadres dirigeants et même Ollier ...

Enfin ca ne justifie pas son cas.
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

jay a écrit:
En tout cas Sarkozy ne peut être responsable de l'investiture, il n'est plus président de l'UMP mais de tous les francais et il a des choses plus importantes sur son agenda, c'est simplement une histoire de sous.

1 Deputé élu = 48 000 euros par an
+ 1,66 Euros par voie et par ans

Vanneste est trés bien implanté chez lui et lui mettre un challenger aurait nuit aux accords passés avec tous les partis satellites tels le CNI sans compter que Vanneste est pote avec tous les cadres dirigeants et même Ollier ...

Enfin ca ne justifie pas son cas.
Oui mais Vanneste ne rapportera pas d'argent à l'UMP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: