Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Vidage de sac partiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hum peut-être que tu as raison, que ma sensibilité est cachée sous une telle couche que je ne m'en rends pas compte moi-même, et que seule l'écriture permet de la faire sortir. C'est effectivement l'impression que j'ai. Rolling Eyes
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up parce que je m'ennuie. Razz

Le problème "j'ai peur d'être inintéressant" est plus ou moins réglé, disons que ça me gêne moins qu'avant. Il y a toujours des silences dans mes conversations avec les gens, mais moins, et je me fais violence. Wink D'où vient l'évolution ? D'un changement drastique de cadre de vie et de repères : quand on ne connaît personne et qu'on n'a pas pour autant l'intention de déprimer seul dans son coin, on est contraint d'aller voir les autres. Merci à mes colocs et aux forumeurs belges. Wink
Niveau "passion partageable", le conseil de koloss, j'ai trouvé : le dancefloor. Laughing Bon certes ça n'est pas ça qui permet de discuter des heures durant, mais ça me rapproche de certaines personnes.
Autre piste : sélectionner des amis bavards. Laughing

Le problème de mon manque de sentiments n'est toujours pas réglé, même si la pierre qui enveloppe mon coeur commence à se fissurer (c'est beau). Là encore, merci à mes colocs et aux forumeurs belges.

Pour l'égocentrisme, je l'assume beaucoup plus, il n'est pas près de disparaître mais je m'en accommode (c'est une des raisons qui motive mon envie de jouer les travestis sur les comtoirs des bars... Rolling Eyes Embarassed Je pense que flatter mon égo une soirée ou deux par semaine me suffirait à être vivable le reste du temps. Laughing )

Pour le faux-calme, je dois remercier mon coloc boulet (et ça me fait mal, mais bon...). "Grâce à lui" j'ai appris que je pouvais haïr, et mépriser quelqu'un ailleurs que dans ma tête (= extérioriser mon mépris).

L'extrémisme a l'air de s'atténuer un peu aussi... Les prises de tête pour des conneries ont disparu, j'ai compris qu'on n'a qu'une vie et qu'on n'a pas de temps à gaspiller. Et pour mon "girouettisme", ben ça fait 5 mois que je suis globablement heureux, donc pour le moment c'est réglé aussi...

Voilà, c'était juste pour dire qu'aucun cas n'est désespéré. Very Happy
Floflo
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que j'suis là! \o/

Mr. Green
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 3:11    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé oui, tu fais partie des gens qui ont favorisé ma transformation. Faut pas pour autant te sentir fier, je suis encore plus dépravé qu'avant. Laughing
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Héhé oui, tu fais partie des gens qui ont favorisé ma transformation. Faut pas pour autant te sentir fier, je suis encore plus dépravé qu'avant. Laughing

Ah ah ! bienvenue dans notre grande famille !

Dans mes bras Guigui Copain ! Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swamp fish
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

viens la poussin!.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime me faire recouvrir d'une capote par une fille... Ah c'est un filet ? Au temps pour moi.

Je vous aime ! \o/ (bon comme quoi je commence aussi à vaincre mon asentimentalisme)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: