|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 heures j'ai testé une super perche sur mon père (enfin je croyais):
J'étais sur l'ordi et lui pas loin. Il voyait parfaitement l'écran. Donc à cet instant j'affiche la page d'acceuil de Et-alors, celle où y a marqué "le monde Gay et Lesbien. Il a vu l'écran j'en suis sûre. Et bas il a pas du tout réagit
Quoi qu'en y réfléchissant bien ça tient plus de la méthode walkyrie là  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
Deio Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | Il y a 2 heures j'ai testé une super perche sur mon père (enfin je croyais):
J'étais sur l'ordi et lui pas loin. Il voyait parfaitement l'écran. Donc à cet instant j'affiche la page d'acceuil de Et-alors, celle où y a marqué "le monde Gay et Lesbien. Il a vu l'écran j'en suis sûre. Et bas il a pas du tout réagit
Quoi qu'en y réfléchissant bien ça tient plus de la méthode walkyrie là  |
Ca n'a peut-être pas marché car tu n'avais pas sur toi les palmes et le fameux tutu rose ^^.
Plus sérieusement, s'il n'a pas réagi, c'est que soit il se doute déjà mais il attend que tu lui parles, soit il pense que sa fille est extrêmement tolérante et qu'elle se renseigne sur tout un tas de sujets divers et variés! |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ou tout simplement... il a juste remaqué le pingouin rose et le titre "et alors" mais il n'a surement pas lu le reste...
Il n'y a quand même pas un gros logo "GAY" clignottant. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Ou tout simplement... il a juste remaqué le pingouin rose et le titre "et alors" mais il n'a surement pas lu le reste...
Il n'y a quand même pas un gros logo "GAY" clignottant. |
Ca devrait pouvoir se faire, non...?
Tout comme sur certains sites on choisit la langue dans laquelle visionner, ou le format... sur la page d'accueil, un petit signet "special perches de coming-out" qui rendrait le site rose, pailleté, fluo, avec mylene en fond sonore et "GAY! GAY! GAY!' qui flashe à intervalles régulier?  _________________ -lsh
-ficus aujourd'hui, chat d'appartement demain.-
-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Le myspace de Mylène ça doit ressembler à ça, non ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 4:22 Sujet du message: |
|
|
Aaaah, les perches. J'ai répensé a ce qui aurait pu être une perche de ma part en lisant tout ça... Écouter assidûment Cover Girl à la télé et insister pour que mon père y retourne avant la fin de la pub et euh... en fait, c'est à peu près la seule qui pourrait s'avérer éventuellement, selon le cas, une perche. Mais j'ai l'impression que mes amies en tendent parfois, comme (en parlant d'un stagiaire qui vient d'arriver chez moi) «Il est beau?», mais j'ai pas eu le temps de répondre, elle a pouffé de rire en s'excusant. Et y'en a une autre qui dit que je suis un gars féminin et une autre (la plus subtile, bien sûr) «J'parlais justement de qui pouvait être gay à l'école...» quand j'arrivais pour m'assir à sa table (Bien que le fait que j'aie déjà eu un copine semble la rassurer). Il y a aussi ma mère, mais elle y va presque aussi délicatement (faut pas me brusquer ) que Godzilla dans une fabrique de dentelles.
[Edit:] À bien y penser, peut-être que défendre (pas à coups de poings, là) les homos est une perche également. Sauf que défendre les Amérindiens par la suite annule probablement tout. _________________
 |
|
|
 |
Elthaniel Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 5:10 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | | Fade Out a écrit: | Ou tout simplement... il a juste remaqué le pingouin rose et le titre "et alors" mais il n'a surement pas lu le reste...
Il n'y a quand même pas un gros logo "GAY" clignottant. |
Ca devrait pouvoir se faire, non...?
Tout comme sur certains sites on choisit la langue dans laquelle visionner, ou le format... sur la page d'accueil, un petit signet "special perches de coming-out" qui rendrait le site rose, pailleté, fluo, avec mylene en fond sonore et "GAY! GAY! GAY!' qui flashe à intervalles régulier?  |
là ce serais plus une perche, mais un arbre .... quoique je connais des gens qui seraient capable de rien remarquer .... _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
tanguy Qui moi ?

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais j'ai l'impression que mes amies en tendent parfois, comme (en parlant d'un stagiaire qui vient d'arriver chez moi) «Il est beau?», mais j'ai pas eu le temps de répondre, elle a pouffé de rire en s'excusant. |
Ah non, si elle font ca chez toi, se ne sont pas des perches mais des gaffes ! ( j'ai des amies tres douées pour ca)
Une gaffe est une longue tige en bois. Sur une extrémité, il y a un crochet recourbé vers l'intérieur.
Une gaffe est utilisée sur un bateau pour, notamment, récupérer un cordage tombé à l'eau. Elle sert aussi à échanger un cordage d'une embarcation à une autre, ou à pousser un navire situé contre un quai.
Une gaffe peut également servir aux pompiers pour faire tomber des parties de plafonds potentiellement dangereux.
...  |
|
|
 |
exeworld Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit, tout cela demande du courage... _________________ Je t'aime plus que tout au monde, mais tu ne le sais pas. Ben oui un garçon qui aime un garçon c'est pas courant pour toi... |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Perso, pas de perche de la part de ma mère depuis deux ans et demi et la fois ou elle m'a dit que j'aurai peut-etre la chance d'avoir Brad Pit ou Viggo Mortensen comme colocataire Depuis, une ou deux allusions du type "cette nouvelle maison sera aussi pour vos enfants" ou "pour ton mariage ou celui de tes soeurs dans quinze ans" m'ont fait comprendre la totale innocence des propos de ma maman !
En fait sans que ce soit tabou, les sujets du couple, du mariage et plus largement de la vie sexuelle sont des sujets que mes parents n'ont pas du tout l'habitude d'aborder avec nous. Il n'a donc jamais été question pour moi d'éventuelles copines ou de copains pour mes soeurs... D'un côté, cela évite surement une certaine pression sur les épaules, mais il ne faut pas se leurrer, si le sujet n'est pas abordé c'est aussi parce que la question de l'orientation ne se pose pas : on va tous de toute façon finir par se marrier et reconstruire une grande communauté familiale comme au bon vieux temps :p _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Après la Gay Pride c'est la saison des perches, non ?
"T'as fait quoi ce week end ? T'as vu y'avait la Gay Pride tu y es allé !" _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
xenero Timide

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
[quote="tanguy"] | Citation: | | Mais j'ai l'impression que mes amies en tendent parfois, comme (en parlant d'un stagiaire qui vient d'arriver chez moi) «Il est beau?», mais j'ai pas eu le temps de répondre, elle a pouffé de rire en s'excusant. |
ça me rappelle du vécu et j'aimerai avoir votre avis (je sais pas si il fallait ouvrir une nouvelle discusion).
alors voilà cette année une amie qui est notre bout-en-train de service me demande au beau milieu de la salle de perm: "est-ce que t'es gay?", en dehors de l'impression que j'ai eu que la terre s'arrêtait de tourner, elle me laisse pas le temps de repondre, elle prend son expression j'vai-vous-sortir-une-bonne-vanne, "si tu reponds oui, je te parle plus jamais", tout le monde sourit ou a un petit rire comme à chacun de ses exploits (rien d'ironique), étant donné la situation je sourit aussi (même si c'était pas drôle du tout à mon goût), puis tout le monde se remet au travail.
Comment dois-je le prendre?
PS: suite cette épisodes les coming-out que je commençais à envisagé ne sont plus du tout d'actualité. _________________ un esprit sain dans un corps sain, oulà... il y a du travail |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Mais elle t'as dit ça dans quel contexte????????????????????
parce que dans cette histoire là selon ce qui a amené à cette """blague", ça peut vouloir dire tout et son contraire! _________________ Kangourouphile officiel d'www.et-alors.net
- "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie?" brita
- "qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue
.................................................. .......  |
|
|
 |
xenero Timide

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | Mais elle t'as dit ça dans quel contexte????????????????????
| .
Justement le contexte avait rien de spécial, on bossait tranquille, personne n'avait rien dit (dans notre groupe de 5 personnes) depuis quelques min et elle, elle me dit ça direct paf! en pleine figure, alors que je ne m'y attendais pas du tout. Elle est comme ça elle peut dire tout est n'importe quoi quitte à se contredire, à blesser les gens (je compte plus le nombre de fois ou il faut recoller les morceaux avec des ami(es)) elle passe du rire au larme.... Mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle disait toutes les pensées qui lui passaient par la tête (vraiment toutes). C'est comme si juste à ce moment là l'idée que je sois gay lui est passé par la tête et ayant peur d'avoir dis une bétise, elle s'est ratrappé d'une façon peu diplomate. Du moins, je l'ai ressenti comme ça, mais j'ai peur de me tromper. (car elle en a peu être qu'elle en a l'intime conviction)
Etant donné qu'il y a de forte chance pour qu'elle soit dans ma classe l'année prochaine, j'aimerai savoir qu'elle atitude adopté vis à vis d'elle. _________________ un esprit sain dans un corps sain, oulà... il y a du travail |
|
|
 |
Sheikhan Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Son ajout était peut-être juste là comme une plaisanterie. Essaie de tâter le terrain en lui parlant de l'homosexualité, et puis si elle te pose des questions mais que tu ne veux pas lui faire de CO, dis-lui que c'est parce que ça t'a choqué, et que tu espères/ne la croyais pas intolérante...
Sinon, si elle t'a posé la question, c'est peut-être parce qu'elle ne t'a jamais vu avec une fille ou que tu parles peu de ta vie privée. Je compte pas le nombre de fois où on m'a demandé d'un seul coup si je suis lesbienne alors qu'on ne faisait rien avant... Bref, reste optimiste quand même  _________________ Envie de faire connaître vos textes ? Pas de problème, je peux les mettre sur mon blog !
Membre de l'ANTI-COEUR |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |