| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ... qu'un(e) ami(e) vous dise d'essayer avec un garçon ( si vous êtes lesbienne) ou avec une fille ( si vous êtes gay) ? |
| oui |
|
52% |
[ 56 ] |
| non |
|
47% |
[ 51 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 54 |
| Total des votes : 107 |
|
| Auteur |
Message |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
oui plusieur foi au moment ddes co surtout...mais plus après ou alors c'est moi qui aborde le sujet  _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Hugo a écrit: | | "pas besoin d'essayer avec un chien pour savoir qu'on est pas zo*op**hi***le..." |
Elle n'est pas mal du tout, celle-là ! Tu permets que je te l'emprunte pour un jour de mauvaise humeur ?  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
kikoucmoi Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | | Hugo a écrit: | | "pas besoin d'essayer avec un chien pour savoir qu'on est pas zo*op**hi***le..." |
Elle n'est pas mal du tout, celle-là ! Tu permets que je te l'emprunte pour un jour de mauvaise humeur ?  |
J'avou qu'elle est pas mal ca me donne envi de la sortir aussi si on m'y autorise bien sur.
Sinon pour moi oui ca m'ai arrivé quelques fois qu'on me la pose. Beaucoup d'hétéro n'y comprennent pas grand chose mais bon tant pis pour eux ils savent tres bin ce que j'en pense. |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
ah mais j'autorise elle est pas de moi  |
|
|
 |
kikoucmoi Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
| Hugo a écrit: | ah mais j'autorise elle est pas de moi  |
Bon ben dans ce cas je l'utiliserai. T'en fais pas j'en ferai bon usage
quan j'y réfléchi d'ailleurs je crois que je l'avais deja entendu donc pitetre qu'elle est connu  |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 23:23 Sujet du message: |
|
|
Ca ne m'est vraiment arrivé qu'une fois (enfin, une fois par un copain vraiment insistant). On faisait des tours du parc de Bercy (je me permets de le citer puisqu'il commence à être connu sur ce forum), juste pour parler de mon homosexualité. Et lui n'arretais pas avec sa question : "Mais je comprends pas comment tu peux etre sur si t'as jamais essayé ?"
- Bah, t'as du essayer toi ?
- Bah non, mais c'est différent !
- En quoi ?
- Bah, moi c'est la voie normale.
Ok... Bref, on a bien barvadé une heure, et à la fin il a admis à demi-mots que l'on était peut-etre pas obligé d'essayer pour savoir que ce n'était pas ce qui nous plaisait. |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
Mes amis n'ont pas fait un truc dans ce genre là.
Mon père par contre essaie toujours de me dire que j'ai un ticket avec telle ou telle fille, que telle ou telle est mignonne etc. Mais maintenant c'est plus pour me taquiner (ça l'a toujours été je pense). Il serait assez surpris que je retourne ma veste il me semble. J'imagine la scène (m'enfin c'est pas le sujet dsl...). _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
my² Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 8:16 Sujet du message: |
|
|
Ben non moi... j'suis sortie avec un mec déjà pour voir.. alors j'suis allee "de mon plein gré"  _________________ - Carpe Diem - |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 8:33 Sujet du message: |
|
|
Bon alors j'ai coché oui mais pas parce que mes amis me l'ont demandé mais mes propres parents!
Cela dit comme ils ont une tendance homophobe, je ne trouve pas cela franchement etonnant de leur part! J'ai eu droit à un truc du genre: "mais comment tu peux savoir que tu n'aimes pas ça, alors que tu n'as jamais essayé? et puis c'est pas avec les petits copains (époque où j'avais essayé de faire comme tout le monde! ) que tu nous a ramenés que tu peux te faire une idée franchement!"
(Désolée pour les mecs en question qui passe pour des tites b*tes auprés de mes parents! )
Sinon en ce qui concerne mes amis, le jour où j'ai émis l'idée que je devrais peut être devenir hétéro et arrêter de me prendre la tête avec tout ça, je me suis pris une de ces enguelades!! Clairement ce sont mes vrais amis car eux ont compris quelle était ma vraie nature et que ce serait stupide d'essayer de me convaincre d'autre chose! (Mes amis je ne sais pas si vous lirez ces mots un jour, mais je vous aime ) _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 9:58 Sujet du message: |
|
|
bah non... mais en même temps je me suis outé en présentant mon copain... mais ça va mes amis ne sont pas des "pousse-à-l'infidélité"  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
| the mask and the mirror a écrit: | bah non... mais en même temps je me suis outé en présentant mon copain... mais ça va mes amis ne sont pas des "pousse-à-l'infidélité"  |
Heureusement les miens non plus  |
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
non certains de mes amis savent très bien que lyloo+hommes ça donne une catastrophe... & les autres ne me comprennent plus alors vont pas s'amuser à me questionner sur un sujet aussi glissant ...
qu'ils essayent pour voir!!!!  _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
pampoum Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
hum....moi c'est ma mère qui insiste et qui dit
"bahhhhh c'est qu'une période de "passage""
elle s'obstine à me voir me marier avec un mec...
et ma soeur (à qui je n'ai pas fait mon CO) qui me demande toujours à chaque fois qu'elle m'appelle:
"alors, et les mecs? t'en a trouvé un ?"
snifffff sniffff _________________ o0O[pampoum]O0o
N'oUbLiE pAs QuI tU eS
Fondatrice du "The L club"
Fondatrice du "LE 60' CLUB"
Membre du "GLA" |
|
|
 |
Pulp_versioN Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Mes potes m'ont jamais proposé une chose pareille. C'est bien simple, si c'était le cas, c'est plus mes potes !!
Et puis, j'ai déjà assez galéré en hétéro que pour vouloir y replonger lol...  _________________ Je suis le vrai Pulp, pur jus, pur belge, pur it1, pur 100, pur 1000litant de la cause toujours, pur 1 euro t'as plus rien...
Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer. [Tahar Ben Jelloun] |
|
|
 |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
| J'ai mis "non", parce que je ne suis toujours pas outée et que si c'était le cas ils ne pourraient pas me dire d'éssayer, parce que c'est déjà fait ... |
|
|
 |
|