| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oxas Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 22:20 Sujet du message: Sarko au G8 |
|
|
Sarkozy a fais une conférence à la sortie de sa réunion avec Poutine
http://www.youtube.com/v/Wd44XTlUQjQ
Ces images viennent de la tv suisse ou belge !
qui a dis qu'il n'y avais pas de censure en France ? _________________ le préservatif représentera désormais la droite. Il représente le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses,ralenti la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser ! |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
c'est d'la rtbf, chaine belge... j'l'avais balancé dans l'topic sur ce qu'on regarde a la télé
la première fois que j'l'ai vu j'ai cru qu'il allait s'asseoir par terre  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
jai trop rigolé qd je lavais vu...
Bon javoue ca la fout un peu mal... Mais moi ca me fait plutot rire...
Je le prefere comme ca a la limite... _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
Vive l'identité nationale \o/  |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 1:17 Sujet du message: |
|
|
Bah au moins il a fait rire Poutine et il a discuté des droits des homos avec. Et au final Bush il compte réduire ses émissions de gaz à effets de serre.
Je trouve ça plus alarmant le déroulement de la gay pride russe que sarko bourré franchement.
Et puis Ségo et son incapacité totale à nouer des relations internationales sans faire un scandale suite à son incompétence (spécialement son incompétence en tant que rhéteur) ça va hein... (Quebec libre, bravitude chinoise, etc).
L'alcool dénie les langues après tout. Après c'est une erreur stratégique d'aller à une conférence de presse en étant bourré. Mais bon après sarko au resto, sarko sur un yacht, sarko au jogging, sarko bourré c'est plus super choquant sur l'opinion non plus. Tant qu'il fait "bien" son job après tout...
(Ceci était un discours sur la forme, j'adhére pas spécialement aux idées de fond de sarko, ce qui est un débat qui n'a rien avoir et la politique OSEF bardel). _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Il passe juste pour un con à l'étranger... tandis qu'en France on censure ce passage à la télé
Quand on compare avec la bravitude de Ségolène et le pataquès qu'ils avaient fait...
(je précise que je n'ai voté ni pour Sarko ni pour Ségo au premier tour, je reviens avec mon éternelle rengaine sur les médias qui nous manipulent un peu chaque jour, et là c'est une nouvelle preuve) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
| ouai, pas terrible ca de venir bourre au g8 .... il aurait pu pretexter un mal de tete ou je sais pas quoi dautres plutot que venir se ridiculiser dvt les ecran du monde entier... c est du propre... |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
faut pas dire ça...
honnêtement (et je pense pas être le seul à percevoir ce coté là) , c'est la première fois qu'il m'apparait un peu plus sympathique... _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:12 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 7:56 Sujet du message: |
|
|
| La france regresse... ! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
J'en avais tellement entendu parler que je m'attendais a largement pire, mais il passe pour un pingouin la quand meme, on dirait un gamin le regard perdu dans le vide... Je pense qu'il va faire note pour plus tard, ne jamais picoler avant d'aller bosser  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | J'en avais tellement entendu parler que je m'attendais a largement pire, mais il passe pour un pingouin la quand meme, on dirait un gamin le regard perdu dans le vide... Je pense qu'il va faire note pour plus tard, ne jamais picoler avant d'aller bosser  |
ou picoler tout le temps meme en allant bosser: il a l'air plus gaie 
Dernière édition par ExMembre07 le Mar Juin 12, 2007 10:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Taleen Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ça a été passé sur Canal +, hier ou avant-hier, comme quoi, la censure n'est plus ce qu'elle était
Après, bon, Sarkozy un peu joyeux, ça ne me dérange pas. Le seul problème que ça me pose c'est que si Royal avait été à sa place, on aurait assisté à un vrai lynchage médiatique 
Dernière édition par Taleen le Mar Juin 12, 2007 10:45; édité 1 fois |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
La question c'est est ce passe sur les chaines publiques...? Je pense que c'est a ca que pensais fade out peut etre... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Il te semble ou c'était sur?
j'avoue, si ca aurait Segolene, surement moins de "tolérance".
d'apres les derniers avis que je lis, je retiens :
"il me parait plus symaptique meme si je l'aime pas."
"Il fais plus fatiguée que bourré."
arg |
|
|
 |
|