Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

CO en série...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loun1
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 19:10    Sujet du message: CO en série... Répondre en citant

Alors, ça commençait à faire longtemps que je ne m'étais pas outer de la sorte...

Pour replacer dans le contexte: je suis étudiante dans la même école depuis 3ans maintenant, et j'avoue qu'à de rares exceptions près, je n'y ais lié aucun contact d'une importance justifiant à mon sens un éclaircissement sur la réalité de ma vie amoureuse.

Bon, mais le diplôme obtenu, nous avons souhaité fêter cela. J'avais proposé à quelques personnes de l'école et hors école d'aller fêter ça dans un bar, et je comptais bien m'y rendre avec ma chérie, sans pour autant
expliciter forcément la situation.

Mais, car il y a toujours un mais, l'un de mes "camarade de promo" me propose, avant de venir boire une coupe de champ chez lui avant que l'on se retrouve tous dans ce bar.
Et il me dit: "Tu n'auras qu'à venir avec ton copain" (oui parce que quand je raconte un peu ma vie, je ne me gène pas pour dire "on a fait ça ce week end", "notre appart", qui indiquent donc que je ne vis pas seule...
La conversation se déroulait au téléphone:
- Tu viens avec ton copain hein!
Moi: - Euh, oui, mais ce sera ma copine alors...
- Hein?
Moi:- Je n'ai pas de copains, j'ai une copine moi...
- Ah ok, je savais pas
Moi: - par contre, je suis désolée, mais je dois raccrocher là...Salut!

Bon, ce n'était pas voulu ce raccrochage, j'étais dans une salle d'attente pour un rdv ce devait être mon tour. J'ai envoyé un petit sms par la suite pour remercier pr l'invitation, et m'excuser pour ce CO un peu sauvage.