Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

CO en série...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loun1
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 19:10    Sujet du message: CO en série... Répondre en citant

Alors, ça commençait à faire longtemps que je ne m'étais pas outer de la sorte...

Pour replacer dans le contexte: je suis étudiante dans la même école depuis 3ans maintenant, et j'avoue qu'à de rares exceptions près, je n'y ais lié aucun contact d'une importance justifiant à mon sens un éclaircissement sur la réalité de ma vie amoureuse.

Bon, mais le diplôme obtenu, nous avons souhaité fêter cela. J'avais proposé à quelques personnes de l'école et hors école d'aller fêter ça dans un bar, et je comptais bien m'y rendre avec ma chérie, sans pour autant
expliciter forcément la situation.

Mais, car il y a toujours un mais, l'un de mes "camarade de promo" me propose, avant de venir boire une coupe de champ chez lui avant que l'on se retrouve tous dans ce bar.
Et il me dit: "Tu n'auras qu'à venir avec ton copain" (oui parce que quand je raconte un peu ma vie, je ne me gène pas pour dire "on a fait ça ce week end", "notre appart", qui indiquent donc que je ne vis pas seule...
La conversation se déroulait au téléphone:
- Tu viens avec ton copain hein!
Moi: - Euh, oui, mais ce sera ma copine alors...
- Hein?
Moi:- Je n'ai pas de copains, j'ai une copine moi...
- Ah ok, je savais pas
Moi: - par contre, je suis désolée, mais je dois raccrocher là...Salut!

Bon, ce n'était pas voulu ce raccrochage, j'étais dans une salle d'attente pour un rdv ce devait être mon tour. J'ai envoyé un petit sms par la suite pour remercier pr l'invitation, et m'excuser pour ce CO un peu sauvage.

La réponse a été très sympathique " ne t'inquiète pas, on a l'habitude, une de nos amies nous a fait le même coup il n'y a pas longtemps!"

Bref, affaire classée. Je me suis donc rendue naturellement chez le copain en question accompagnée de ma chérie, et l'ai présenté aux autres camarades de promo qui étaient aussi invités. Le tout est passé sans encombre aucune.

C'était la première fois que pour un CO, je n'avais pas cette bouffée d'adrénaline au moment de le dire, que je le faisait de façon si informationnelle, et ça m'a complétement détendue d'ailleurs, j'en étais, rétrospectivement, très contente.

Aujourd'hui, nouvel épisode. Je suis allée chercher mon attestation de diplôme à l'école, et ensuite je devais attendre une amies sur le parvis de l'école. JE feuilletais donc mon dossier scolaire, quand un jeune mec s'approche de moi. Sous prétexte de me féliciter, il commence à tchatcher pour finir par me demander mon numéro de tel pour qu'"on se revoit et qu'on fasse connaissance" (les techniques de drague subtiles des sudistes...)

Diplomate, je commence par lui dire qu'après mes concours malheureusement, je remonte en bretagne, donc, pas possible.
Mais comme il insiste pour avoir quand même mon tel pour quand je reviendrai, je finis pas lui dire que "non mais je ne suis pas célibataire, désolée...".

Un peu dépité, il ne lâche pas prise pour autant, et commence à me poser des questions sur la bretagne, et ajoute
"ton collègue aussi il est de bretagne?"
Moi: "Pardon?"
- Ben ton copain?
Moi- Ah ma copine... oui elle es bretonne aussi
- Non, mais ton copain, tu m'as dit que tu n'étais pas célibataire...
Moi- Oui, c'est ça, j'ai une copine, pas un copain...
- hein??
Moi- Je suis avec une fille quoi! (dans le genre long à la détente)
Je pensais m'en être enfin débarrassé, que nenni!
- Ah mais comment vous faites? Vous avez bien besoin d'un mec quand même!
Moi- Ben non tu vois...
- Ben si... Vous faites quoi toutes les deux
Moi- Ecoute, renseigne toi... (il faut dire qu'entre temps, l'amie que j'attendais était arrivée la conversation prenait donc un tour gênant...)
- Ben je me renseignes hein...

Je me détourne ostensiblement pour parler à l'amie en question.
Mais il ne lâche pas l'affaire pour autant!
- Ben t'as qu'à dire à ta copine que maintenant t'as besoin d'un mec, donc qu'il faut qu'elle te laisse aller comme ça!
Moi- Ecoute t'es gentil, mais j'ai vraiment besoin de rien, merci.
Face à ma fermeté, il a fini par capituler, et là, comble! Il se tourne vers l'amie à côté de moi:
- Et toi sinon, t'as un numéro de téléphone?
Laughing

Voilà, ma petite contribution, plus ou moins heureuse à cette rubrique CO, ça faisait longtemps...
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlalala mais c'est que tu fais tout pour qu'on te félicite en ce moment! Wink Ca va finir par devenir lassant Smile

Bravo!
Même si c'est passé tout naturellement, ça reste tout de même une "prise de risque" que de le dire. C'est plutôt rassurant de voir que ça passe de plus en plus comme une lettre à la poste.
Tous les CO devraient se dérouler ainsi: parler de sa copine/ son copain de la même manière que n'importe quel hétéro....

J'ai quand même une petite préférence pour le second CO qui est... excellent Laughing Merci pour ce petit moment de détente.
Je suggère que nous le proposions comme Président d'Honneur de la future ligue des boulets. franchement on fait rien de mieux sur le marché je crois. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
canellem
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy CO hilarant
Je plussoie, les sudistes ont pas trés fin niveau dragues Razz
Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien félicitations pour tous ces CO en série! ^^

Et moi par contre je ne plussoie pas du tout: qu'est-ce que c'est que ces préjugés sur les sudistes???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
méli mélo
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: Clermont Ferrand, Montpellier les vacs et certains w.e.

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bien que ça se soit passé naturellement^^
le jour où mon tour viendra, j'aimerais que ça se passe pareil Very Happy

Deio a écrit:

Et moi par contre je ne plussoie pas du tout: qu'est-ce que c'est que ces préjugés sur les sudistes???

Tout à fait d'accord, les sudistes sont aussi fins que les autres Twisted Evil

Co fondatrice du CJES (c'pas une honte contrairement à ce que mon ignoble consoeur laisse sous entendre)
canellem
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les sudistes sont aussi fins que les autres ???
N'importe quoi, y a pas plus lourd! Twisted Evil !!!!! enfin je parle des sudistes homme et hétéro ! alors méli mélo et Deio ca vous concerne pas! Very Happy Very Happy Razz
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la Bretagne !

(Et félicitations)
darklife
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! Sérieux !!

Le 2e est bon... Le mec est vraiment con, un vrai gars ( Je m'exclu donc puisque je suis homo Razz )

Very Happy

Bravo encore ! t'es vraiment cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'or j'adore
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 4:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore!!!!
Les 2 sont tordants!!

Mais il faut voir le côté pratique du 2ème quand même :
à savoir que, même si le mec n'a pas fait dans la subtilité alors que ton amie arrivait, eh bien cette lourdeur peut servir ta cause!!

En effet, à tous les coups, ton amie aura vite cerné le personnage (un boulet pareil quand même...) et se sera d'elle-même dit ''sa copine? mais de quoi il parlais? Ah oui mais c'est bien sûr!...moi aussi je me serais fait passer pour une lesbienne à sa place! Tout s'explique" et comme ça, tu lui feras ton CO quand tu le voudras à cette demoiselle... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loun1
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

réponses en vrac:

Si, les sudistes (mecs et hétéros puisque je ne me suis jamais fait draguer par des gays, ni par des lesbiennes, ni, de surcroît par des filles hétéros dans le sud), les sudistes donc sont bel et bien de gros lourdeaux question drague, ce sont les pires que j'ai pu croiser sur mon chemin...

La noireaude: tu as oublié LIBEREE!! Vive la Bretagne LIBEREE!! (et merci Wink )

L'or j'adore: c'était effectivement une techique de retournement vis à vis de la copine en question, mais le fait est qu'elle faisait partie du groupe auprès duquel je m'étais outée la veille! le tour gênant était juste du au fait qu'il commençait à me demander des détails seksouels tu vois... Laughing

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

La Noiraude a écrit:
Vive la Bretagne !

(Et félicitations)

+10000 Laughing
LorN
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Beh félicitations! Comme tout le monde j'adore le second... Qu'est-ce que les hétéros-dragueurs du sud peuvent être lourds, c'est clair Laughing
Et encore tu ne t'es pas faite draguée par deux hétéros dans une boite gaie un soir de gay pride Laughing
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: