| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 19:03 Sujet du message: MC Solaar - Chapitre 7 |
|
|
1. Intreau
2. Carpe Diem
3. Paris-Samba
4. Clic Clic
5. Da Vinci Claude
6. In God We Trust
7. Coup D'Oeil Dans Le MéTro
8. Si On T'Demande
9. Au Clair De La Lune
10. Non Merci
11. Sous Les Palmiers
12. Mollah Solaar (Remix)
13. L'Auberge Du Bouleau Blanc
14. Ben Oui !
15. Avec Les Loups
16. Merci
17. Impact Avec Le Diable
18. Outro
Il est sorti le 18 juin, je me suis ruer dessus. Un album beau, poétique, à la Solaar quoi. Les mélodie change un peu, les thèmes sont variés mais toujours dans le même esprit un peu moralisateur.
Pour pré-écouter ou plus d'infos : www.solaarsystem.net
Je le conseil chaudement http://www.fnacmusic.com/album/dd1aa648-792c-482e-8dc1-f80a39561870.aspx
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
J'adore 'Da vinci Claude', celle qui passe en boucle à la téloch' (et sur les ondes j'imagine), elle me donne envie d'acheter l'album d'ailleurs...
Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de tilter à "Dans les Simpsons on sait qui a tué Kenny" : c'est dans South Park, et non pas dans les Simpsons que Kenny est tué...
Post constructif du jour, bonjour ^^
(et un up au passage ) _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Coco à écrit:
| Citation: | | J'adore 'Da vinci Claude', celle qui passe en boucle à la téloch' (et sur les ondes j'imagine), elle me donne envie d'acheter l'album d'ailleurs |
+1
| Citation: | Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de tilter à "Dans les Simpsons on sait qui a tué Kenny" : c'est dans South Park, et non pas dans les Simpsons que Kenny est tué...
|
Si t'écoute bien la chanson Mc Solaar dit qu'il est embrouillé comme "un chapitre du Da Vinci Claude". Il parle du Da Vinci Code un livre en effet pas très clair. C'est se trompe donc délibérement dans les personnages.
Voilà pour la petite précision. _________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai écouté vite fait en grande surface ya pas très longtemps...par rapport à 5ieme as (le seul autre album que j'ai de lui), j'ai trouvé que d'un coté les mélodie et le coté musical sont bien plus travaillé, mais les paroles,
nan ...et ça gache un peu
Mais a défaut de me le procurer, je vais essayer de le réécouter dans de meilleures conditions
(par contre j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la pochette de l'album)
(okeyy on s'en fou ) |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: |
Si t'écoute bien la chanson Mc Solaar dit qu'il est embrouillé comme "un chapitre du Da Vinci Claude". Il parle du Da Vinci Code un livre en effet pas très clair. C'est se trompe donc délibérement dans les personnages.
Voilà pour la petite précision. |
Yep c'est vrai, j'avais même pas pensé au sens de la chanson...!
Bien vu ^^ ! _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 22:14 Sujet du message: Re: MC Solaar - Chapitre 7 |
|
|
| Willou a écrit: |
7. Coup D'Oeil Dans Le MéTro |
rho j'adoooooore celle là !!
je kiffe le sample, les paroles aussi... le rythme !
rho j'suis trop amoureuse de cette chanson !  |
|
|
 |
Anonyme Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Mc Solaar un vrai poète/rappeur, un des seuls valables à mes yeux!(sinon j'ai l'canif et j'inaugure le meurtre au paradis^^) _________________ cherche bon cerveau pas trop cher pour remplacer le mien qui a cuit; cui cui |
|
|
 |
|