|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:27 Sujet du message: Mes rencontres... |
|
|
J'ecris juste ce petit topic pour faire part au club et alors de ma petite vie depuis que j'ai quitté bip et en meme temps j'en profite pour demander quelques conseils à ces membres...
Voilà je suis assumé depuis un an maintenant et j'ai eut deux relation qui ont comptés pour moi jusqu'aujourd'hui...
Je sais que je cherche une relation stable mais je me rends compte que le monde gay est assez réduit pour ce genre de relations...
J'ai beaucoup de connaissances gay, j'ai meme été voir le milieu comme on dit... et tout ce qui e resorti n'est pas trés beau a voir : c'est ce qu'on m'avait présneté et que je pensais cliché mais non c''est vrai ...
Je me suis mis au sites de rencontre... alors la on trouve de tout... des beaux gosses qui t'envoient boulés car trop cons ou trop péteux ou alors qui te disent "tu es pas mon genre" (elle tue cette phrase !) soir des vieux pas beau lol ou des boulets...
Bref aprés y a aussi la double personnalité net-réalité qui être un autre débat... cf topic sur les rencontres sur le net...
Aprés j'ai essyayé les bars gays... on me dit que je fait trop hétéro alors je me suis habillé plsu gay ... mais rien a changé je suis toujours transparent lol
Alors j'en arrive a demander aux personnes avec plus d'expériecne ou moins lol comment rencontrez des mecs biens et mignon lol ...
comment le faire? comment arreter d'etre transparent? enfin surtout kan o fait pas homo...
J'attends vos conseils les pitis loups merci... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
je sais plus qui a dit en parlant des sciences "celui qui a trouvé sans chercher, a longtemps chercher sans trouer" (meeerdeuuuh, c le clavier la)
Et, en tout cas pour moi, quand ya vraiment eu kek chose de partagé et de suivi, meme si ca a foiré pour X raisons, ca m'est un peu tombé dessus comme une merde de pigeon au coin de l'oeil (congres de sciences, orga d'une manif jeux...).
En gros, j'etais pas du tout la pour ca, et pis ya eu un peu comme un clash, à tel point que il a fallu kek temps chaque fois pour que je realise.
Et en general, c'est l'entourage qui s'en rend compte en premier qu'il y a kek chose qui est en train de se passer. Quand c'est tres fort, tu deconnectes.
Pis ya aussi que tres souvent, c'st dans les silences que tout se passe, quand tu commences a parler, ya tout qui est reglé, dans le bon ou le mauvais sens.
L'autre truc, c'est que c'est tout sauf cachable: quand on te demande ce qui t'arrives, pourquoi t'as l'air de rayonner, tu sais que tu tiens le bon bout, ou alors t'as passé des vacances a kiev.
Vala _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:16 Sujet du message: Re: Mes rencontres... |
|
|
_________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^=
Dernière édition par FiLament le Lun Mar 03, 2008 19:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Jérôme Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 13:18 Sujet du message: Re: Mes rencontres... |
|
|
| mikanou a écrit: | Alors j'en arrive a demander aux personnes avec plus d'expériecne ou moins lol comment rencontrez des mecs biens et mignon lol ...
comment le faire? comment arreter d'etre transparent? enfin surtout kan o fait pas homo... |
Honnêtement, il n'y a pas de "recette". Ce qu'a écrit Frédouille me paraît correspondre à une réalité commune à beaucoup de gens : on tombe sur quelqu'un de façon inattendue la plupart du temps. "L'amour est un oiseau rebelle" comme le chante Carmen... Tout au plus pourrait-on te conseiller de te montrer particulièrement ouvert aux autres, réceptif, de combattre ta timidité pour oser aller vers ceux qui t'attirent... Il faut s'extérioriser en quelque sorte, mettre en avant, autant que faire se peut, tes qualités, tes atouts, ça facilite grandement les choses il me semble.
Pour ce qui est de faire homo ou pas, c'est très relatif et aucunement déterminent. Moi, je ne fais pas du tout homo (d'après ce qu'on dit) et ça ne m'a jamais empéché de rencontrer des gars, de plaire. |
|
|
 |
Allan Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
N' ayant pas vraiment d "expérience " mais quasiment pas ( je suis resté au virtuel ) je peux tout de même te conseiller de rester toi même , d'être naturel et surtout ne rien exagérer Il y aura bien quelqu'un qui saura t'apprécier pour ce que tu es . _________________ Membre du club zéro
http://aurelienweb.oldiblog.com/ |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bah tu vois du côté de chez les filles, j'ai pensé la même chose que toi à un moment mais dis toi qu'il y a autant d'homosexualité que d'homosexuels et donc tu finiras par trouver chaussure à ton pied..
Parfois et je dirais même le plus souvent c'est au détour d'un chemin sans t'y attendre que ça arrive mais les autres ont raison quand ils disent qu'il faut que tu restes toi même.. c'est le plus important et c'est en restant soi même avec ses principes et ses lignes de conduites qu'on plait le plus
Courage et haut les coeurs!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 3:21 Sujet du message: Re: Mes rencontres... |
|
|
| mikanou a écrit: | Alors j'en arrive a demander aux personnes avec plus d'expériecne ou moins lol comment rencontrez des mecs biens et mignon lol ...
comment le faire? comment arreter d'etre transparent? enfin surtout kan o fait pas homo...
J'attends vos conseils les pitis loups merci... |
Effectivement, je pense aussi que les choses te tombent dessus au moment où tu t'y attends le moins. Et il est vrai aussi qu'il faut avoir confiance en soi, montrer qu'on est à l'aise et surtout ne pas faire de la recherche une obsession.
C'est un (ex- ?) grand timide qui te parle : ce que tu n'oses pas dire ou faire avec des gestes, laisses ton regard le traduire... Je pense comme Fredouille que beaucoup de choses se passent au niveau du non dit, et qu'il faut savoir être attentif.
Si ça peut t'aider, les mecs avec lesquels j'ai vécu une histoire durable, je les ai toujours rencontrés par hasard (soirée chez des amis, boulot, etc.). Le reste (boîtes, bars et autres...), ça n'a été à chaque fois qu'une rencontre sans lendemain, ou presque... Ceci dit, certains couples se sont rencontrés par le Net, c'est de plus en plus fréquent même si le pourcentage doit rester encore faible...
Quant au look, je ne crois pas non plus que ce soit si important. Il faut simplement que ce soit ton look, celui qui reflète ta personnalité et dans lequel tu te sentes bien.
A mon humble avis, arrête de te poser des questions et ouvre les yeux, sois attentif. Accroches-toi !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 7:01 Sujet du message: Re: Mes rencontres... |
|
|
| mikanou a écrit: | | Alors j'en arrive a demander aux personnes avec plus d'expériecne ou moins lol comment rencontrez des mecs biens et mignon lol ... |
Bah et moi???? je compte pour du beurre....
| mikanou a écrit: | | comment arreter d'etre transparent? enfin surtout kan o fait pas homo... |
Tu veux que je te rappelle la soirée fajitas...
Risette mon canard...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |