| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maksim Timide

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:30 Sujet du message: Perception troublante |
|
|
| Salut, des fois je vais au quartier gay de Shöneberg à berlin , vraisemblement j'aime regarder les mecs imberbe qui ont le torse nu et qu'ils ont des tablette de chocolat(abdominaux) d'une certaine façon je suis jaloux et l'inverse il sont attirant (je les trouvent attirant). Et je m'imagine me collé avec lui ou juste se caresser et l'embrasser. Mais . est-ce le l'homosexualité ou une question de puberté? |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
hum,
tu es un garçon, tu es attiré par les garçon, à mon avis je ne réfléchirai pas tellement !...
et quand tu vois des filles seins nus, tu penses à quoi ? _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
C'est compliqué ... chacun vis sa sexualité d'une certaine manière. Ce peut être une phase, un simple fantasme ou l'homosexualié...
Tu te vois avec une fille ?
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | C'est compliqué ... chacun vis sa sexualité d'une certaine manière. Ce peut être une phase, un simple fantasme ou l'homosexualié...
Willou |
je te retourne la question  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
| | | kmille07 a écrit: | | Willou a écrit: | C'est compliqué ... chacun vis sa sexualité d'une certaine manière. Ce peut être une phase, un simple fantasme ou l'homosexualié...
Willou |
bon, ca suffit, vous allez pas commencer.
mdrrr je déconne muahaha rolala !! c'était pour rire ^^
je suis plus là
| |
|
|
|
 |
ExMembre07 Invité
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
| | | popy a écrit: | | kmille07 a écrit: | | Willou a écrit: | C'est compliqué ... chacun vis sa sexualité d'une certaine manière. Ce peut être une phase, un simple fantasme ou l'homosexualié...
Willou |
bon, ca suffit, vous allez pas commencer.
mdrrr je déconne muahaha rolala !! c'était pour rire ^^
je suis plus là
| a toi fait gaffe hein ou je t'enferme dans secret story avec en prime dormir avec le sex oposer et tout nu | |
|
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi, je suis souvent confronté à ce double sentiment de Jalousie/Attirance, je pense que c'est normal, vu qu'un mec bien fait constitue à la fois un sujet de désir et de rivalité.
| Citation: | | est-ce le l'homosexualité ou une question de puberté? |
Non, tu peux appeller ça du fantasme, ou simple gout personnel.
L'homosexualité c'est aimer les individus du même sexe tout court, ce qui vient aprés n'est que préférences relatives à chaque personne (c'est valable chez les hétéros comme chez les homos) _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
| | | Nan mais sérieusement, faut faire du off topic que dans les parti Café, là c'est pas cool pour le mec quoi... | |
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
exeworld Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour mon meilleur ami.
Je suis amoureux de lui, mais j'aimerais avoir son corps. _________________ Je t'aime plus que tout au monde, mais tu ne le sais pas. Ben oui un garçon qui aime un garçon c'est pas courant pour toi... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Donc tu est homo... y'a de grande chance !
Quand tu a envi du corp d'un homme mais que en plus tu ressent des sentiments, sa veut un peu tout dire !
 |
|
|
 |
aramyl Homo-gène

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
cette question ... je me la suis souvent posée et elle m a meme servie d'alibi quand je voulais pas le reconnaitre
chacun vis les choses a sa facon
mais pour moi la sentance esn a été claire  _________________ warrior mi is back |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Très intéressante cette question que tu poses Maksim. Je me la suis longtemps posée et je me la pose toujours d'ailleurs.
Je pense que oser se la poser tout haut et ne pas essayer de la rejeter au fin fond de sa tête, c'est déjà tenter d'y répondre (phrase en langue de bois ). Ce que je veux dire, c'est que se confronter à ses réactions quand on voit telle ou telle personne de tel sexe, essayer de saisir ce que l'on ressent (ce qui n'est pas toujours facile surtout qu'il ne faut pas non plus se prendre la tête dessus, ça devient vite lourdingue de faire de l'auto-psychologie à deux balles), tout ça participe de sa construction. En tout cas, pour parler de moi ( ), quand j'ai enfin accepté d'au moins me poser la question, ça m'a aidé à apporter quelques réponses (on apporte en effet plus facilement des réponses à des questions clairement posées, ceci est une lapalissade)
Pour résumer, je n'ai pas répondu à ta question, j'ai juste dit que c'était bien de se la poser pour avancer (langue de bois, c'est bien ce que j'avais dit )
Koloss, ou l'art de dire trois fois la même chose sans pour autant répondre _________________
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
moui moui moui...
un peu vaseux quand même. Personnellement je regarde autant les filles que les garçons mais si je devais choisir un corps c'est sans hésiter celui d'un mâle que je prendrais. Je n'en conclus pas que je suis hétérosexuelle.... pour le reste à mon sens ce qui est beau est beau, et je ne me prive pas de regarder.... je ne me torture pas non plus douze mille ans pour savoir si c'est normal ou pas et ce que ça révele d'inconscient chez moi.... _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Louloup Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
"je suis attiré par le corps des hommes mais pas des femmes, mais j'ai toujour été amoureux de filles" vous dites quoi la dessus? _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Ca n'est pas parce que tu es intéressé par les garçons que tu es homosexuel, je peux te l'affirmer ! Je précise que ce que je viens de dire ne signifie pas que tu ne l'es pas, juste que c'est une possibilité. Tu peux aussi être bi ou alors sensible à la beauté masculine, avoir des fantasmes homosexuels mais sans l'être. A mon avis il va te falloir du temps pour en être certain. On peut peut-être t'aider à le découvrir, mais pour cela il faut que tu nous en dises plus : est-ce que les filles te procurent les mêmes envies, es-tu déjà sorti avec une fille, si oui quel effet ça t'a fait, etc... |
|
|
 |
|