Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Mon co... peut-etre bientot
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas comme ça qu'il faut voir la chose : c'est toi qui es intéressant, c'est la personne qui compte. Par contre, par moments, s'il n'y a pas de questions posées, ni de nouvelles données à commenter, alors ton "sujet" apparent (ton fil de discussion) n'aura pas de réponses, quelque soit l'intéret porté à ta personne, Ben-J.

tu poseras d'autres questions ou problèmes quand tu en ressentiras le besoin, mais surtout ne reste pas seul si tu ne te sens pas trop bien, comme ce que tu nous a dit sur hier après-midi.

iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-J
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours d'actualité, ça n'empeche rien !
(c'est meme pire qu'hier)

Ben-J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ExMembre10
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

euh ben-j, je me rend compte que le dernier message pour lequel tu as ralé par cequ'on a pas répondu, tu l'a posté à 21h52 et que tu a ralé à 22h17...

compte tenu du nombre de topic sur le fofo, 20min c'est peu pour esperer une réponse, et si on te répondait dans la minute, ça voudrait dire qu'on réfléchit pas à ce qu'on dit et donc qu'on s'en contrefou de ce que tu nous raconte. Alor squ'au contraire, quand on prend son temps, c'est plus un signe d'interet qu'autre chose....
vois pas le mpal partout.
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

dis-nous : tu ressens quoi? c'est physique? au niveau des idées ? ça se manifeste comment?

grosses bises iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-J
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le, moment, je ressens beaucoup de joie.
Je reviens d'une semaine en Belgique, alors tout ne peut qu'aller bien, à part que c'est fini et que j'ai pleuré d'etre seul dans mon lit hier soir...

Voilà, c'est le minimum syndical...
Pas besoin de beaucoup de plus, on m'a bien expliqué que si il n'y a pas de question, il n'y aura pas de réponse, or, je sais qu'il n'y aura pas de question dans ce message, alors autant faire court, puisqu'il n'y aura pas de réponse !
J'aime pas m'étaller pour m'apercevoir que ça ne sert à rien.

(en vrai, j'avais une question, mais vu que ça fout tout mon resonement par terre, autant faire comme si il n'y en avait pas)

Ben-J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LorN
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Par "c'est fini", tu entends que ton voyage est fini, ou que c'est fini entre vous?
En tout cas, heureuse que tu te sentes mieux dans ta peau!
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben-J
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

cpamoiclautr a écrit:
Par "c'est fini", tu entends que ton voyage est fini, ou que c'est fini entre vous?

Le voyage est fini !
Ca n'est pas fini entre nous !
Loin de là !

Je l'aime comme un fou, jamais je ne le quitterai !

Ben-J
Xochipilli
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, des details!
Comment ca s'est passe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-J
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien passé, pas besoin de plus de details.

Ah oui, et puis, j'avais dis que j'allais avoir mon Bac facilement : je n'ai pas revisé une seule seconde et je l'ai avec mention "bien".
Pas que ça m'interesse, mais bon, c'est pour montrer que je m'en doutais.

Ben-J
LorN
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ton bac!
Tu vois qu'il ne t'arrive pas que des merdes, on dirait même que tout s'arrange: un copain, le bac avec mention bien, tu commences à mieux t'entendre avec ta mère... C'est encourageant, non?
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
Citation:
Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers: