|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| les festivals de l'été |
| les eurockéennes de Belfort |
|
37% |
[ 6 ] |
| les francofolies de la Rochelle |
|
31% |
[ 5 ] |
| la route du rock à saint malo |
|
25% |
[ 4 ] |
| les 3 éléphants |
|
6% |
[ 1 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 7 |
| Total des votes : 16 |
| Ce sondage est terminé. |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
| gwel a écrit: |
Bref cette année je file à Benicassim, j'espère y passer un bon festival, je viendrai au compte-rendu, promis! et bronzé par-dessus le marché!  |
AAAHHH lle CO***** il va à Benicassim!!! J'aurai pas du remonter ce topic!
Evidemment je te souhaite tout le bonheur possible là-bas, c'est juste le pied ce festival!! et va écouter Patrick Wolf, Amy Winehouse, Antony & the Johnsons, Fisherspooner, Najwa Jean, Unkle pour moi, merci ^^
EDIT: j'ai du changer l'insulte parce que je viens de remarquer que tu étais un mec et pas une miss... je dois confondre... _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Encore un festival tout près de chez moi avec une superbe soirée... Cette année, ils font tout péter niveau prog en suisse!! C'est merveilleux mais les finances souffrent!!
DJ Krush (que j'ai toujours rêvé de voir en live) et Archive (que j'ai déja vu qq fois mais que j'aime toujours autant) le même soir au Pully For Noise Festival à pully près de Lausanne...
 _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |