| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 12:04 Sujet du message: Boutin: Ite missa est |
|
|
Article du monde concernant le cabinet de C. Boutin....
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-931419,0.html
Non seulement elle reste pourvue de mission par le Vatican, mais en plus une de ses collaboratrices a deja ete condamné pour avoir fait partie des commandos anti IVG...
Le paradoxe c'est que la personne sans doute la plus ouverte est... un pretre salesien _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Mais où va-t-on franchement. . .
C'est juste hallucinant  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
entre ça et vanneste qui est député
va falloir se battre les enfants
je suis avec vous
iorini |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, encore mes poils qui se hérrisent;
On est pas sortis de l'auberge!!! |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
une vendue au vatican, un curé, un ultracatho réac et homophobe, une ex commando anti ivg.... ha, et une arabe (préposée au café ou aux photocopies peut etre ?)
c'est beau l'ouverture, on dirait presque un ministère polonais _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
cricri Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ce gouvernement qui veut appliquer la justice ferme et la transparence a beaucoup de personnes condamnées aupravant dans ces instances...
Le seul du cabinet qui ne semble pas si pire serait le prêtre...
| Citation: | | Christine Boutin, ministre du logement et de la ville, n'a pas hésité à appeler à ses côtés le Père Jean-Marie Petitclerc, acteur social reconnu à Argenteuil (Val-d'Oise) et à Lyon, où il continue de diriger une association d'aide aux jeunes en difficulté. |
Sincérement pourquoi Christine Boutin n'irait pas établir son cabinet en Pologne!! Cette femme restera dans les annales de l'homophobie et du conservatisme religieux français...
Peut être fait-elle partie des créationnistes qui pensent encore que l'humain a été crée par Dieu il y a 10.000 ans  |
|
|
 |
Shaka Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
A votre avis, là je ris ou je pleure .
En même temps, pourquoi ce genre de truc nous étonnent encore venant d'elle ?? _________________ I wish I had an angel for one moment of love.
I Wish I had your angel, your Virgin Mary undone. |
|
|
 |
Elthaniel Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Shaka a écrit: | A votre avis, là je ris ou je pleure .
En même, pourquoi ce genre de truc nous étonnent encore venant d'elle ?? |
ça etonne pas, on le dit juste parce que Sarko (qui a quand même un peu approuvé la nomination de Boutin comme ministre hein) essaye de se faire passer pour un type progressiste et que pas plus tard qu'hier le premier ministre disait qu'il allait tout faire pour réaliser le programme de sarko (et donc être progressiste soit disant hein) _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
cricri Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu un article ou un texte, ici peut être, expliquant comment les néoconservateur américains, dont fait partie Sarko , peuvent être conservateur au plan moral et social, mais "progressiste" (= libéraliste du type compétition, marché....) au niveau économique... bref la loi du plus fort en économie et du plus vieux pour la société...
N'oublions pas que la capitalisme a ses origines dans le prothestantisme...
Donc tu fais des riches et des pauvres, et tu consoles, ou plutôt endormit les pauvres par la religion et/ou la consommation
Et tu utilises la religion pour légitimer le modèle social... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Cricri....
Renseigne-toi sur les salesiens et Don Bosco. C'est sans doute la personne la plus ouverte de ce cabinet.
Ils font dans l'education du tres bon boulot, et pas un tres facile: ils sont present dans les quartiers les plus defavorisés et ne sont pas des ghettos pour gosses de riches, mais c'est plutot le pendant des ecoles montessori ou Frenet du coté des ecoles religieuses. Si l'un des membres du cabinet demissionne pour divergeance de vue ce sera sans doute lui.
Ce mec a toute mon admiration s'il est ce qu'il pretend être et pourtant je suis plutot un anticlerical primaire _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
cricri Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | Cricri....
Renseigne-toi sur les salesiens et Don Bosco. C'est sans doute la personne la plus ouverte de ce cabinet.
Ils font dans l'education du tres bon boulot, et pas un tres facile: ils sont present dans les quartiers les plus defavorisés et ne sont pas des ghettos pour gosses de riches, mais c'est plutot le pendant des ecoles montessori ou Frenet du coté des ecoles religieuses. Si l'un des membres du cabinet demissionne pour divergeance de vue ce sera sans doute lui.
Ce mec a toute mon admiration s'il est ce qu'il pretend être et pourtant je suis plutot un anticlerical primaire |
C'est pour ça que j'ai dit que le seul du cabinet qui semblait pas pire, donc correct, est le prêtre... celui aui agit dans les milieux défavorisés...
J'oubliait que pas pire = correct, est une expression Québecoise...  |
|
|
 |
magicalme Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Tout ceci est dingue, et je serais en plus curieux de savoir quelle sont l'attitude et le rôle de Fadela Amara...Parce que je ne pense pas que ses convictions correspondent vraiment à celle de Boutin ! _________________
 |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
J'suis content de pas être le seul a avoir eu des sueurs froides en lisant cet article!
Mais quel dégout... _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Shaka Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Elthaniel a écrit: | | Shaka a écrit: | A votre avis, là je ris ou je pleure .
En même, pourquoi ce genre de truc nous étonnent encore venant d'elle ?? |
ça etonne pas, on le dit juste parce que Sarko (qui a quand même un peu approuvé la nomination de Boutin comme ministre hein) essaye de se faire passer pour un type progressiste et que pas plus tard qu'hier le premier ministre disait qu'il allait tout faire pour réaliser le programme de sarko (et donc être progressiste soit disant hein) |
Je m'en rend bien compte, ne t'nquiètes pas
Ce qui est sur, c'est qu'il ne tiendront pas 5ans, là ca va car il vient de se faire élire mais ca va pas durer mais dès le moment où ils feront la grosse boulete, l'opposition ne devra aps laisser apsser et se sera leur role de les faire couler...
[mode revolutionnaire off] _________________ I wish I had an angel for one moment of love.
I Wish I had your angel, your Virgin Mary undone. |
|
|
 |
|