|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour foutre ma merde... mais d'un coté, le mec se prend le chou comme un dingue, lui sort qu'il n'a plus de sentiments, qu'il ne lui manque pas JUSTE parce que tu a budé au mariage ...
Et comme de par azar, peut de temps aprés il va dodoter avec son ex ... je supose que c'est prévu de moyenne ou longue date...
On pari combien qu'il va te dire qu'il a couché avec PARCE QUE C'EST DE TA FAUTE ET PARCE QUE TU AS FAIT LA GUELE ???
C'est pas nette cette histoire... surtout que quand t'a rien à te reproché, tu ne supprime pas le sms et tu ne fait pas directement la liaison avec le malaise, comme je l'ai dis dans el 1er sms...
Je suis cru et direct, mais à mon avis, sa va pas durer des siècles vous deux !
Mais comme l'a di Gaywi, c'est SUBJECTIF !!!
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Louloup Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
"Le reste du séjour c'est déroulé de facon particulière. Il n'était plus du tout comme avant. Parfois j'avais l'impression qu'il se forcait de me prendre dans ses bras ou de m'embrasser. Et moi, moins on me donne d'affection, plus j'en réclame. Ca fait que les derniers jours, on aurait dit qu'on menait une relation à sens unique. Je lui ai dit plusieurs fois que ca n'allait pas, que je comprennais pas pourquoi il a changé. "
désolé de te dire ça mais ca me fait beaucoup penser a mon comportement avec mon ex copine -_-; et la raison c'était parceque je l' aimais plus (pas?) mais ca n'a peut etre rien a voir, puisque je suis gay -_-;
Mais attention car des petites conneries dans notre comportement peuvent nuire serieusement a la relation.(t'as pas idée a quel point...) _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
Sepharius Qui moi ?

|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai de nouvelles informations !
Après un coup de téléphone j'ai su en savoir un peu plus sur les relations qu'il avait avec son ex.
Apparemment ils se sont quittés au mois d'octobre 2006. Ils se sont trop pris la tête d'après lui. Son ex l'aimait encore et voulait se remettre peu de temps après avec lui de nouveau, mais il lui avait demandé d'être patient et d'attendre, car c'était trop tôt pour recommencer.
En janvier son ex n'a pas pu être patient et s'est mis avec son copain actuel. Et en février c'est nous qui nous sommes mis ensembles...
Voila tout ce que je sais pour le moment...
Merci pour vos messages, mais je garde espoir malgré tout...
Je suis d'accord avec vous que je n'aurais pas du en parler pendant le mariage... il me l'a dit aussi que j'aurais du lui raconter tout ca après...
Mais disons que quand quelque chose me dérange je le dit à la personne qui est le plus susceptible de le comprendre, et je le dit sur le moment... c'est un peu mon défaut...
MAJ du 12/09/2007
Bon ben, je voudrais quand même vous faire part de la suite de l'histoire... il c'est passé pas mal de chose entre temps, que je vais éviter d'écrire sinon je vais encore être la demain
Finalement avec le temps je me suis détaché de lui... et je suis tombé amoureux de son ex .... qui trompe son copain avec moi (pas bien je sais )... Bref, c'est le monde à l'envers... j'aurais jamais pensé une seconde quand je l'ai vu pour la première fois que ca allait se terminer ainsi... comme quoi le destin XD....
Encore merci pour votre aide  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |