|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: | mais elle a eu le temps de t'élever et de t'aimer.
|
Tout à fait : quand je vois les horreurs décrites par Popy, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une mère aimante, même si elle n'est plus là.
| iorini a écrit: | Elle te manque, à te lire.
|
Oui à la remise des diplômes j'ai eu un pincement à un moment, en regardant le beau carton blanc et bleu je me suis dit qu'elle aurait aimé être là... Enfin c'est passagé, ça passera  _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
ouai tinquiete pas tender bird
moi quand je lis pire que moi, ca me remet a ma place aussi
et aussi  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
thunder : elle aurait été fière de toi...
c'est toi qui portes en toi tout ce qu'elle ne peut pas te dire de façon explicite désormais, dont son amour et sa fierté
iorini |
|
|
 |
cheeky Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Je me lance a mon tour bien que je m etais promis de ne pas "deballer" ma vie.
Ma mere est - presque - parfaite. Presente quand il le faut, elle n est ni envahissante, ni trop lointaine, il me semble qu elle a un 6e sens qui fait qu elle "sent" quand elle doit m appeler au telephone parce que je n ai pas le moral, ou au contraire qd je suis trop occupee et n ai pas le temps de la voir ou lui parler. Ni confidente, ni meilleure amie, elle a su juste trouver la place qu elle merite aupres de ses enfants sans s imposer.
Ma mere a beau avoir plus de 60ans, elle rend encore pas mal de mes ami(e)s jaloux. Ca me rendait folle qd j etais jeune, aujourd hui, je me dis que j aimerais avoir sa classe qd j aurais 40 ans!
Ma mere a eu une reaction que je n aurais jamais espere qd je lui ai fait mon CO, et encore aujourd hui, qd je l ai au telephone, c est elle qui fait les 1ers pas et amene la conversation sur le tapis - je suis tres mal a l aise de lui parler de ma vie, peut etre parce que je n ai jamais voulu le faire.
Alors je sais une chose, c est que si un jour j ai des enfants (ce qui m etonnerait mais bon...), j aimerais juste reussir a trouver le "bon dosage" comme elle l a fait, ni trop presente, ni trop absente. |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Ma mère a été traumatisée et marquée par la guerre des khmers rouges.
Arrivé en france, le besoin de se trouver un mari (veuve avec 2 filles en bas age) est vital pour elle (mentalité de gens du tier monde).
Elle trouve le 1 er venue et de leur union, nait moi.
Ma mère est névrosée, paranoiaque, et a des crises de colères tres impressionnante et est surtout dhumeur massacrante sans arret.
Comme nanou, j'en ai des bien bonnes comme paroles tres affective :
ma mére : "je vais te mettre le balais dans ta chatte"
"petite salope, bonne a rien, je vais te frapper jusqu'a que tu meurs"
ma mère, maintenant devenue vieille et obese avant l'age, reste dans son lit 16 heures sur 24.
Dépense sa maigre retraite et allocation en loto et gateaux et chocolat.
Je la vois une fois tout les ans, et je la retrouve édenté de plus en plus, grosse de plus en plus, ridé et pale et folle a lier.
(elle invente des histoires, des rumeurs toutes seules)
Ma mère a 56 ans. |
Tiens ça me rappelle pas mal de choses ça  _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- qu'il te ramène des clopes et une bière?" sarablue.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:41 Sujet du message: |
|
|
rhoooo
jaime pas me relire .. cest affreux ...
desole ... |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | rhoooo
desole ... |
Ba pense que tu as fait une bonne action: les autres personnes qui ont une mère qui ne mérite pas ce nom (genre moi) se sentent moins seules! _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
| brita a écrit: | | popy a écrit: | rhoooo
desole ... |
Ba pense que tu as fait une bonne action: les autres personnes qui ont une mère qui ne mérite pas ce nom (genre moi) se sentent moins seules! |
Serait-ce pour cette raison que vous êtes devenues de braves petites lesbiennes ?  _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | | brita a écrit: | | popy a écrit: | rhoooo
desole ... |
Ba pense que tu as fait une bonne action: les autres personnes qui ont une mère qui ne mérite pas ce nom (genre moi) se sentent moins seules! |
Serait-ce pour cette raison que vous êtes devenues de braves petites lesbiennes ?  |
ben moi je me suis deja pose la question ...
brita : tu merite largement ..
Dernière édition par popy le Mar Juil 10, 2007 10:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Wave Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
desole ... |
Serait-ce pour cette raison que vous êtes devenues de braves petites lesbiennes ?  |
Je suis contre ce genre de remarque .
J'étais lesbienne avant que ma mère sorte de ma vie.
Et puis utiliser Freud, l'enfance, les rapports aux parents et les traumatismes c'est un peu facile, je trouve , surtout lorsqu'il s'agit d'expliquer un désir pour un corps féminin.
Imaginons que ta théorie soit juste. Ma mère me manque cruellement : je me fais donc lesbienne inconsciemment. Je vais chercher auprès des femmes ce que je n'ai pas chez elle (les pauvres ). Sauf que je la hais, au passage. Cela voudrait dire, toujours d'après l'hypothèse, que je vais retourner cette haine envers toutes les femmes qui vont avoir cette figure de mère. Non-sens de la théorie.
Ben oui hein, on fait une projection ou on en fait pas  _________________ "It's only right
To think about the girl you love"(The Turtles)
Membre du club des Largué(e)s comme des merdes. 
Dernière édition par Wave le Mar Juil 10, 2007 10:44; édité 3 fois |
|
|
 |
brita Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
desole ... |
Bien sur, le but de chacune de mes relations amoureuses est de trouver une maman de remplacement, of course!
ça a rien à voir, suffit de lire ce topic, chaque brave petite lesbienne a eu une relation totalement différente avec sa mômôn.  _________________ - "un kangourou SM me fessant avec un tracto-pelle, que demander de plus à la vie? brita.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
J'avoue, c'était totalement de la provoc'. Et vous avez bien répondu ma foi ^^
Quand j'ai été outé auprès de mon papa il m'a ressorti mon enfance à la sauce Oeudipo-analytique, c'était ridicule . En effet ça n'a sans doute pas grand chose à voir, même si le pauvre a été l'espace d'un instant convaincu que notre manque d'activités en commun a sans doute joué dans mon éclosion de brave petit pédéraste.
Et pareil, je ne pense pas chercher mon père ou ma mère dans chacune de mes relations... quoique certaines formes prises par mes niaiseries pourraient me contredire... tandan... _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
A mon tour de blablater sur mes parents:
-ma mère: Elle est trop cool , elle est un peu frappadingue, elle se tape des crises de folie particulièrement débile où elle fait le poirier dans la cuisine et se marre toute seule ^^ Elle est pote avec certains de mes potes (presque trop je trouve des fois...) Elle a toujours été super aimante avec les 4 gosses et je sais qu'elle le sera aussi quand elle saura que je ne suis qu'une tafiolle. Entre mes frères, ma soeur et mon père, on a pas toujours été cool avec elle, mais elle est toujours là et plus ça va, plus on s'entend bien!
-mon père: La théorie de ThunderBird pourrait marchée pour moi, je n'ai jamais été proche de lui d'où mon homosexualité (je dis ça mais je ne sais pas si c'est lié). On s'est toujours beaucoup bagarré mais maintenant que je ne vis plus avec eux, je me rends compte qu'on se ressemble beaucoup et que notre bug dans la relation vient du fait qu'on a les 2 un gros problème de communication (et de confiance en soi). Il est froid et distant mais il fait des efforts et je lui en suis reconnaissant. Avec lui, c'est vive les non-dits mais on s'y est fait depuis le temps.
En résumé, j'ai une chance inouïe d'avoir une famille comme la mienne. Mes parents sont cool, ils sont toujours ensemble, ils se sont très bien occupés de nous, etc.
Ca me fout un peu mal quand je vois d'autre témoignage des forumeurs. Courage à vous!
 _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
Ben-J Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais essayer de rester calme...
La mienne, elle est tout comme il faut pas.
Elle fouille parfois mes affaires, mais ne dit jamais rien à personne.
La premiere fois que je lui ai fais un coming-out artisanal, elle a pleuré et a fait comme si de rien était pendant trois ans (coming-out reel).
Depuis, elle ne me parle pas plus.
Des que le sujet de l'homosexualité est abordé, elle a les yeux rouges, prétendant que ça ne la derange pas.
Par contre, si je vais voir mon copain en Belgique, elle met un paquet de capotes dans mon sac !
En dehors de ça, elle me fait chier, avec mon pere en complice.
Ils m'ont acheté un "cadeau" pour mon bac, qui est plus une punition qu'autre chose, puisqu'il s'agit d'un ordinateur portable "pour tes études", alors que je leur ai dis il y a quelques temps que je ne voulais pas aller en études dans l'electronique (branche dans laquelle je suis coincé), ils font les inscriptions pour moi dans cette branche, me repetent que je serai bien dans ces études, etc... Tout ceci en me disant que si je veux changer d'orientation, il suffit que je le dise.
Je ne peux évidemment rien dire, puisque tout est fait à l'avance.
Tiens, j'y pense, une truc à la con : j'ai 17 ans, depuis l'age de 13 ans, j'ai besoin de me raser.
Tout le monde sait qu'un ado fini un jour ou l'autre par avoir besoin d'un rasoir, et bien pas eux !
A 17 ans, j'utilise celui de mon pere en cachette, et quand je fait expres de laisser pousser (histoire qu'ils s'en appercoivent), ils rigolent "tu as vu, il a de la barbe, haha", mais jamais ça ne les a reveillé.
Je ne pense pas avoir besoin de demander ce genre de chose assez... logique.
Ah oui, j'oubliais le plus important : des fois (ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé), ils viennent dans ma chambre pleurer "on ne comprend pas ce qui ne va pas, on a l'impression d'etre de mauvais parents, bla bla bla".
J'en ai envie de leur cracher à la gueule ! Tres envie !
Mais je ne le fais pas.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne parle pas à mes parents, le moins possible, et je regrette toujours le peu de choses que je dis.
Je suis mineur aujourd'hui, le 24 decembre prochain, je passerai majeur.
Le 23, ma valise sera preparée. _________________ "Life ? Don't talk to me about life..."
Ben-J |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
[mode coup_de_gueule on]
Pauvre petit Ben-J il a eu un ordinateur portable pour son bac... C'est vraiment très dur je trouve t'as envisagé de contacter enfance maltraitée?
Ta mère pleure quand l'homosexualité est évoquée mais elle te fourni des capotes (tu vois elle fait des achats pour toi comme quoi pour les rasoirs elle attend peut être que tu lui demande une marque ou un modèle precis... ) Elle se fait juste du soucis pour toi et toi narcisse au lieu de la rassurer quand elle pleure tu as envie de lui cracher à la gueule.
Non mais franchement arrête de te comporter comme un gamin et lis un peu ce sujet tu verras qu'il y a des gens vachement moins vernis que toi.
[mode coup_de_gueule off]
Désolée pour ce post inutile (je suis sûre que tu te fous de mon avis et je comprends bien je ferais de même...) mais ça m'a fait du bien. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |